Bienvenue sur TTK ! Le groupe Tokyoïte est fermé jusqu'à nouvel ordre, favorisez les autres groupes heart heart

 

 DO YOU WANNA BUILD A SNOWMAN? |#| MAIKO&GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 25 Avr - 21:22
« Pourquoi, t’élèves les huit-pattes ? » Les yeux arrondis par la peur, il resta muet durant quelques secondes avant de se décider à avancer, prenant les devants sur son amie. Il était un héros, il ne pouvait se laisser devancer par une demoiselle ! C’était à lui, l’homme fort et beau, de mener la marche et le combat, comme l’avaient fait ses ancêtres d’une époque lointaine… Ou peut-être pas ? Un ricanement lui échappa malgré lui, nerveux et bref. Ce n’était franchement pas le genre d’aventure pour laquelle il aurait volontairement opté. Si son téléphone n’avait pas été en danger de mort, il aurait fait demi-tour. « Tu parles… » Ça me fait flipper, pensa-t-il en plaçant précautionneusement un pied devant l’autre sur les escaliers que l’obscurité avalait sans aucune pitié. « Ouais, bonne idée ! Pour mon prochain annif. » Répondit-il d’une voix tremblante, sans même savoir s’il allait vivre jusque-là. Putain, ce qu’il faisait sombre. « On dira rien du tout, par sécurité. » Sait-on jamais ce qui allait leur arriver dans cette cave, après tout.

Ces escaliers étaient plus poussiéreux qu’une vieille bibliothèque. Comment pouvaient-ils avoir des infrastructures pareilles et ne pas en prendre un minimum soin ? Gabriel se râcla la gorge en espérant se débarrasser de la sensation désagréable qui occupait son palais. C’était juste dégueulasse. Il se couvrit la bouche d’une main pour avancer, de peur que quelque chose de suspect puisse y entrer, orientant de l’autre la lumière qui provenait du téléphone de Maiko, qui contre toute attente lui fit une merveilleuse idée.

Vivement, il se retourna vers elle en un geste. « Oh put… Ah ! » S’ensuivirent un bruit et une série de gémissements plaintifs provenant de l’obscurité, qui s’arrêtèrent au bout de quelques secondes, le temps de la réalisation. « MAIKO ! MAIKO PUTAIN MA JAMBE ! » Hurla l’américain, depuis le bas de l’escalier où il avait atterri. Quelques marches, peut-être, mais suffisamment pour que le choc se ressente. Il restait allongé là depuis l’atterrissage, comme un homme blessé au combat. Il était fini.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Lun 1 Mai - 22:25
do you wanna build a snowman ?

 
« Non… ceci dit, un de mes frères l’a fait un jour. » il y a longtemps, elle n’était encore qu’une gamine et elle ne s’était même pas transformée en spiderman. Une véritable arnaque ! Et si cette nouvelle maison hantée ne semblait pas en être une pour elle, il semblait assez clair que ce n’était pas le cas de son aîné. En net progrès, Maiko ne l’avait ceci dit pas souligné, préférant parler du danger qui planait sur eux et du prochain anniversaire de son ami.

Mais au milieu de cette conversation, elle s’était tristement sentie fière de proposer une idée que d’autres auraient proposé bien avant elle à sa place. Elle n’avait pas vraiment eu le temps de s’en vanter. En réalité, elle n’avait eu le temps de rien. Un sourire s’était à peine planté sur ses lèvres, sa bouche s’était bien ouverte pour rajouter quelque chose mais aucun son ne l’avait franchi. Même pas une exclamation. Elle se sentirait incroyablement stupide, coupable, quand elle réaliserait dans quelques secondes qu’elle n’avait même pas réagi. Elle avait peut-être esquissé un geste pour tendre la main… au mieux.

Mais dans le fond, sa première réaction était venue lorsqu’elle avait dévalé les escaliers pour rejoindre son ami. Intérieurement, elle avait souhaité qu’il ne se soit pas fait trop mal en s’accroupissant près de lui et comme beaucoup de gens, ses premiers mots avaient été incroyablement stupides « Gab ça va ? » quelques mots en plus pour savoir s’il ne s’était pas fait trop mal, s’il ne sentait pas plus près de l’inconscience par exemple, auraient été plus juste. Mais tout de suite, sous l’inquiétude, c’était ce qu’elle avait trouvé de mieux « Où est mon téléphone ? » clairement, elle n’en n’avait rien à foutre de son téléphone. Si elle le voulait, c’était uniquement pour pouvoir regarder cette jambe dont il se plaignait. Il n’avait mal que là hein ? Ce n’était pas une trop vilaine chute ?
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Ven 5 Mai - 1:53
Gabriel aurait pu songer qu’élever les araignées était un passe-temps particulièrement répugnant, mais il s’était plutôt rangé du côté de l’effroi. Il ne les supportait pas, ces petites choses. Elles étaient partout, tout le temps, et difficiles à éliminer avec ça ! Il n’en fallut pas plus à l’adulescent pour finir sa course au bas des escaliers de ce sous-sol poussiéreux, à chouiner comme un animal blessé.

« Nan ! Ca va pas ! » Hurla-t-il. Ne percevait-elle pas son agonie ? Il ne pourrait plus jamais danser ! « Va chercher quelqu’un ! »

À moitié allongé, Gabriel se tenait la jambe sans prêter attention à la question de son amie. Qu'aurait-il eu à faire de son téléphone, après tout? Le pauvre appareil se trouvait à quelques pas de là, la torche encore allumée vers le haut, éclairant l'obscurité sans parvenir à atteindre le plafond situé bien trop haut. Et Gab, dans ce décor particulièrement inquiétant, de continuer à hurler en espérant que quelqu'un vienne l'aider, même si son amie était à ses côtés.

« J'ai trop mal, putain ! »

Il n'était évidemment pas dans les habitudes de la future idole d'ajouter une couche de drame à toute situation de son quotidien. Il n'était pas non plus son genre de commencer à pleurer avant même d'avoir eu mal. En l'occurrence, il y avait de fortes chances que la fracture qu'il s'imaginait ne soit, en vérité, qu'un coup particulièrement fort qui lui laisserait une douleur durant quelques jours, sans plus.

Loin de se poser de telles questions, Gabriel resta assis là, à masser sa jambe comme si sa vie en dépendait, en espérant que son amie ferait enfin appel aux secours qu'il réclamait tant. Qu'on lui donne un peu d'attention, bon sang! Il n’aurait jamais dû s’engager dans un endroit aussi étrange que celui-là. « J’avais dit que c’était pas un bon plan ! » C’était la pire idée du siècle, même !
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 7 Mai - 18:37
do you wanna build a snowman ?

 
« ... » D'accord, la question était un peu stupide. C'était un peu comme demander à Daisuke si cette femme de 35 ans lui plaisait. On connaissait la réponse avant de demander mais on le faisait tout de même pour la forme. Alors, plutôt que de s'obstiner à être la réincarnation du mot "inutilité", Maiko avait cherché son téléphone des yeux pour mettre la main dessus... et rendre aveugle Gabriel en lui pointant la lampe torche dans la gueule. Quoi ? Elle n'était pas médecin ! Et alors qu'elle avait perdu le temps de regarder l'état dans lequel se trouvait son ami sans être capable de mettre le doigt sur un problème précis, sa lampe avait fini par se braquer sur sa jambe.

Vraiment, elle n'était pas médecin, le mieux qu'elle pouvait faire maintenant c'était aller chercher quelqu'un comme Gab l'avait suggéré. Le même Gab qu'elle n'avait pu s'empêcher de reprendre malgré la situation « C'était ton idée ! » ou la leur... mais en tout cas, c'était lui qui avait perdu son téléphone portable. Qu'importe à qui la faute, son ami avait mal et chercher de l'aide était la seule chose à faire... « Qu'est-ce que vous faîtes là ? C'est interdit de venir ici ! » ou attendre qu'un membre du personnel passe par là .... « Ah ? Bah vous devriez peut-être mettre un de ces panneaux à l'entrée... »  tais-toi Maiko. Plus tard tu chercheras une bonne défense en attendant « Mon ami s'est fait mal. On aurait besoin d'aide. » S'accroupissant à nouveau près de Gab, elle avait attendu que le type leur vienne en aide, malheureusement celui-ci avait pris son air de molosse. Il y avait eu tout un blabla sur ces jeunes qui se pensaient tout permis, sur les problèmes qu'ils allaient avoir et elle avait choisi de lui couper la parole à peu près là « La ferme Medor ! » ... ne jamais demander à une Kotani de calmer une situation « Il s'est fait vraiment mal, la leçon de moral peut attendre ! »

Pris d'un soudain éclair d'intelligence, le type s'était mis à parler dans son talkie, ou plutôt à maugréer pour continuer à manifester son mécontentement.
Ils avaient exploré les coulisses et alors ? C'était franchement très mal éclairé dans le coin, ils ne pouvaient pas vraiment savoir qu'ils n'avaient pas le droit de se trouver ici.
Maiko... travaille ta défense s'il te plait.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 7 Mai - 20:13
En l'espace de quelques minutes, Gabriel avait déjà émis plus de décibels qu'au cours des quatre derniers mois, sans compter les quelques fois où il s'était mis en colère pour une raison stupide. La douleur qu'il ressentait, qu'elle soit réelle ou non, était insupportable, et il ne pouvait agir autrement qu'en manifestant sa peine au monde entier à coup de grands éclats de voix. Qu’importe-s’ils ne portaient pas loin, il avait mal et en était convaincu. N'était-il pas, dès lors, normal de hurler comme il le faisait ? Il secoua la tête pour réfuter les propos de la jeune Mowgli, refusant d'admettre qu'il était celui qui avait causé cet accident. Elle l'avait poussé à entrer ! C'était elle, la traitre qui l'avait embarqué dans un plan aussi foireux ! Maintenant, il allait mourir là à cause d'elle ! Sauf si elle l'aidait.

Gabriel ne remarqua même pas l'arrivée du gardien, trop occupé à geindre sur sa jambe présumée cassée et sur son amour propre réputé mort. Les propos de Maiko eux-mêmes lui échappaient. Que disait-elle ? À qui parlait-elle ? Pourquoi essayait-on de le relever, maintenant ? Il avait envie de hurler de plus belle, mais il ne parvint qu’à s’agripper à l’homme qui lui baragouinait des choses tout en le remontant à l’extérieur. Sortir, il l’avait compris. Sortir. Secours. Il ne comprenait que des mots, son japonais semblait s’être envolé. Plutôt, il n’avait pas suffisamment d’énergie à mobiliser pour réfléchir sérieusement à ce qu’on lui disait.

Tout ce qu’il savait, c’est qu’on l’emmenait à un endroit où il allait être soigné. C’était le plus important. Néanmoins, ça ne l’empêcha pas de continuer à hurler, alors qu’on l’emmenait sur le brancard. Son téléphone était définitivement porté disparu, mais au moins, il avait la vie sauve. N’était-ce pas la plus magnifique des fins ?
- the end -
 
DO YOU WANNA BUILD A SNOWMAN? |#| MAIKO&GABRIEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Do you want to build a snowman ? Come on let's go and play !
» [ Bar et Club ] Deve Build Design : Tianxi Oriental Club
» Maiko
» Hydrangea serrata 'Maiko' (=Belladone)
» SNOWMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Wonderful Tokyo :: Shinjuku-