-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 i want to build a christmas tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
     Mer 3 Jan - 22:30
i want to build a christmas treeLa venue du mois de décembre annonçait déjà les premiers flocons et qui dit décembre, dit noël, décorations, lumières qui t'éblouissent, Naeun avait eu l'idée qu'on décore un peu le dortoir, histoire que cet habitat soit "plus rempli" car il était vrai que ce dortoir était un peu vide, il manquait quelque chose et si ça pouvait lui faire plaisir de décorer un sapin je n'allais pas l'en empêcher au contraire. Je décidais d'aller prendre une douche avant que Naeun arrive avec tout l'attirail qu'il fallait car il fallait bien le reconnaître, j'étais loin d'être une professionnelle dans le domaine. Alors je laissais bien cette tâche à ma chère et tendre meilleure amie. Je me conduisis ainsi jusqu'à la salle de bain, retirant mes vêtements avant d'entrer dans la cabine de douche, j'allume l'eau qui se déverse sur ma peau qui se voit humidifiée suite à l'arrosage de la pomme de douche. Je restais ainsi sous l'eau chaude, ça faisait du bien mine de rien, pouvoir décompresser sous l'eau. Je fermais les yeux avant de commencer à me savonner et me laver les cheveux, je sortais après plusieurs minutes de la douche, prenant une serviette pour la mettre autour de ma taille. Je me séchais ainsi les cheveux avec une autre serviette histoire d'accélérer le séchage, je finis le tout au sèche cheveux, mais je n'ai pas encore le temps d'aller m'habiller puisque j'entends qu'on frappe à la porte. Pas pudique pour un sou, je sais que c'est Naeun donc je me mets en chemin pour aller lui ouvrir.

Une fois devant la porte je lui ouvre ainsi pour qu'elle puisse entrer. Et on peut dire qu'elle a pas déconné sur la marchandise lorsque je vois toutes les décorations qu'elle a pris. Ca me laisse échapper un rire.

- Bah dis dont, t'as pas lésiné sur les moyens. Disais-je en la voyant un peu galérer avec tout ça. Je lui prenais ainsi un carton de décoration, veillant à ce que ma serviette tienne en place je pose le carton dans un endroit du dortoir avant de me relever et me tourner vers Naeun. Je reviens je vais me mettre un truc plus chaud. Je me dirigeais ainsi vers notre chambre, prenant des sous vêtements et un gros pull gris avec un legging noir, je revenais ainsi vers elle. Alors, on commence par quoi du coup dans tout ça ? D'un côté ça me faisait plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec ma meilleure amie, on n'avait pas eu vraiment le temps de le faire depuis que nous avions débuté. Du moins pas juste nous deux et ça m'avait quand même manqué, j'étais aussi plutôt contente qu'on fasse parties du même groupe maintenant, ça m'évitera de partir dans un scandale louche.
© 2981 12289 0
Invité
Anonymous
     Sam 13 Jan - 23:26

DO YOU WANT TO BUILD A CHRISTMAS TREE? ♡


OUTFITS OF THE DAY ✧ Les petites brises fraîches du vent, des flocons qui tombent de temps en temps du ciel, les magasins et les arbres décorés de guirlandes lumineuses, les gens habillés chaudement. Tout cela voulait dire que le mois de décembre avait commencé et que les fêtes de fin d'année approchaient à grand pas. Au Japon, la tradition veut qu'on fête Noël avec son petit ami ou ses amis tandis que dans d'autres pays, c'est une occasion pour réunir toutes les personnes d'une même famille. Aussi loin que je me souvienne, ma meilleure amie et moi décorions toujours nos chambres avec des guirlandes, un sapin ainsi que toutes sortes de décoration de Noël. Enfin, quand je regardais des films de cette fête passés à la télévision, je répétais tout le temps à Hiyori que je voulais qu'on fasse la même chose ensemble -oui, j'étais une enfant très influençable-  et elle finissait par craquer donc c'était un peu une tradition qui s'était installée. Une tradition qui n'allait pas être oubliée parce que nous ne vivions plus chez nous. Le dortoir de notre groupe méritait d'être un peu plus accueillant, surtout en cette période, du coup, c'était reparti pour un tour. Hiyori avait accepté de le faire avec moi et j'en étais plus qu'heureuse. J'avais déjà ramené le sapin de chez moi que j'avais laissé dans ma chambre dans son emballage. Mes parents n'en avaient pas besoin, ça leurs faisait ni chaud, ni froid que la maison soit décorée donc autant ne pas le laisser dans le placard à prendre la poussière quand on a besoin de lui. Il ne manquait que des décorations et je m'étais donnée comme mission d'aller les chercher. Je m'étais levée tôt ce matin, nous étions en pleins milieu du mois de décembre donc la foule ne devrait pas augmenter plus que d'habitude. Effectivement, j'étais plus au moins tranquille dans les magasins, je n'avais pas des heures de file à faire. Heureusement qu'il y a des magasins non loin de notre dortoir, je pouvais tranquillement faire les boutiques à pieds.  

Contente de tous mes nombreux achats, je reprenais la direction du dortoir avec mes deux cartons qui pesaient au moins dix kilos. J'avais quand même du faire pas mal de pauses avant de pouvoir me retrouver en face de la porte de ma deuxième maison. Je toquais à la porte parce que mes bras avaient besoin d'aide et ma meilleure l'ouvrait. Je voyais déjà dans son expression qu'elle allait me taquiner.  « Oui, j'avoue, j'ai craqué oki.. » disais-je ne tirant la langue avant de sentir le poids en moins d'un carton dans mes mains. Qu'est ce que ça faisait du bien.  Je l'accompagnais jusqu'au salon et déposais mon carton à côté de l'autre. Je retirais ma veste et mes chaussures pour pouvoir me jeter dans le canapé en mode carpe décédée avant de tourner ma tête en direction de ma meilleure amie, vêtue simplement d'une serviette.  « Je peux te réchauffer moi si tu veux.. T'es pas obligée de te changer. » Elle m'avait cherché, elle m'avait très clairement tendu la perche pour que je lui sorte d'une voix sensuelle des paroles de ce type pour la taquiner. Elle savait très bien que je rigolais mais je ne pouvais pas m'empêcher de le dire quand même. C'était naturel et instinctif. Tandis que Hiyori se mettait dans une tenue plus adaptée à ce qu'on allait faire, j'en profitais pour reposer mes pauvres petits muscles, ça m'apprendra à abuser.  Lorsqu'elle revient dans le salon, je me redresse sur le canapé. « Comme tu veux ! On a le sapin, les étagères et les meubles, le sol et même les fenêtres à décorer ! Je te laisse choisir par quoi tu veux commencer. » disais-je en me relevant du canapé dans un soupir de souffrance musculaire pour aller m'accroupir devant les cartons. Je les ouvrais avant d'en sortir petit à petit tous ce que j'avais acheté afin que ma meilleure amie puisse voir. J'étais tellement heureuse de pouvoir partager un moment rien qu'avec elle. Mine de rien, même si on est dans le même groupe, on se voit pas forcément souvent ou alors on est très vite fatiguées par nos emploies du temps, du coup, ça me manquait de ne plus être rien qu'avec elle.

CODE BY NINTENDOREO
 
i want to build a christmas tree
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» 06 - Do You want to build a Snowman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHIBUYACROSSING :: Passeport, please ! :: Bâtiment R :: Dortoirs idoles-