Han Jae Hwa ♠ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 1 Mar - 1:40
J'aime bien l'idée in love

En fait Ca fait un peu plus de 3 ans que Jae est au Japon et il a appris la photographie là-bas ♥ Donc c'est tout à fait possible que Jae ait été recruté par son père en premier et qu'ils se soient connus comme ça ! Je pense que ça serait plus pour quelques mois que pour des années mais ouais ça peut être une idée excité

Après par contre si Misaki est une personne adorable, en vrai Jae est un sale con XDD !! Enfin, il s'attache pas vraiment aux gens et je joue son évolution vraiment au feeling ♥ Et ce n'est pas qu'il ne s'attache pas parce qu'il veut pas, c'est juste qu'il est comme ça, il ne vit que pour se venger de son père donc le reste il s'en fiche un peu ! Mais, personne le sait parce qu'il joue un rôle afin qu'on ne découvre pas qui il est et qu'on ne tente pas d'entraver ses plans donc il serait sympa avec elle, c'est sur, un peu idiot et maladroit Coquinou sauf que dans le fond il s'en ficherait pas mal d'elle, il jouerait juste le bon ami sans pour autant que ça soit vraiment le cas emo Mais après, ça changera sûrement en fonction des rps ♥

Désolé si tout ça est un peu fouilli xDD
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mer 1 Mar - 2:14
ah j'ai pas posté avec le bon compte sorry xDD ♥
Invité

Mer 1 Mar - 2:25
Ah ah, pas de soucis pour le compte x'D

Oh, super si tu aimes Meh Au moins, ça nous fera une base! Du côté de Misaki, je pense qu'elle le considérera comme un ami, le trouvant plutôt marrant quand il fait l'idiot. Et puis, qui sait? Peut-être que la gentillesse de Misa-chan finira par attendrir Jae Hwa dans un futur trèèèèèès lointain? XD En gros, ce serait du positif pour Misaki, mais en ce qui concerne ton personnage, ce sera assez neutre pour le moment, mais avec des rps, cela pourra changer - en bien ou en mal Coquinou
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mer 1 Mar - 4:39
XDDD c'est fort possible !! coeur Parce qu'il va forcément changer au fil des rps et c'est pas qu'il est méchant, il est juste pas vraiment attaché aux gens mais d'un côté si quelque chose arrive à Misaki, il serait du genre à aider parce qu'il déteste l'injustice ♥

C'est exactement ça in love On pourra se faire un rp si tu veux ! o/
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 17 Mar - 10:52
coucou toi coeur
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 26 Mar - 7:13
Coucou toiiii coeur Sorry, j'avais pas vu #pastapé

On se cherche un lien ? hey twa coeur

Han Jae Hwa ♠ Relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut