Saito Joon Ha (Ft. Song Joong Ki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 21 Fév - 4:45

Joon Ha Saito

“ Tu n'es que ce que tu décides d'être, et ce, peu importe ce qu'on te dit. „

Son oncle et sa tante sont vraiment sa seule famille • Il sait jouer du piano même si cela fait un moment qu'il n'en a plus fait. C'est d'ailleurs un grand fan de musique classique, il trouve cela apaisant • Traumatisé par l'incendie qui a eu lieu pendant son enfance, il est terrifié de tout ce qui se rapproche de près ou de loin au feu. Il ne peut pas dormir avec un soupçon de lumière, ça le stresse • Souhaitant vaincre sa peur, il a d'abord songé à être pompier mais a très vite renoncé • Depuis l'incident, il n'a plus jamais prononcé le moindre mot • Il a déjà eu quelques relations amoureuses mais celles-ci se sont toutes mal terminées • C'est un jeune homme plutôt réservé mais il est loin d'être méchant. Il n'accorde pas sa confiance facilement toutefois, il a le coeur sur la main.
RP: open

Liens: open

Présa
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Kiritani Sae

La colocataire un peu bizarre ♦ blablabla

Murakami Kanna

Best friend forever ♦ blablabla

Calaway Heaven

RP en cours !

Nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

code:

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

+2
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 21 Fév - 4:46
+3
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 21 Fév - 4:46
A vous coeur Coucou
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mar 21 Fév - 16:29
SHOTGUN. Future mère de tes enfants #OKJESORS.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 28 Fév - 23:15
Mais non reste !!! J'accepte que tu sois la mère de mes enfants Héhé même si ça risque d'être un peu compliqué #meurs
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 1 Mar - 0:12
Slt emo ( heart )

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 26 Mar - 7:11
Helloooo coeur coeur

Sorry j'avais pas vuuuuu ♥ mais oui il nous faut un lien you and me Coquinou
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 5 Mai - 22:44
Hello Coucou

J'ai vu que Joon Ha était infirmier et je pensais qu'il aurait peut-être pu être de service lorsque le compagnon de Airi a été amené en urgence après un accident de la route et il en est mort d'ailleurs. C'était en 2014. Et que peut-être il aurait pu devenir son confident.

Dis-moi ce que tu en penses heart

Saito Joon Ha (Ft. Song Joong Ki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant