Bienvenue sur TTK ! Le groupe Tokyoïte est fermé jusqu'à nouvel ordre, favorisez les autres groupes heart heart

Choi Merry ft. Seo Yuna (aoa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Sam 25 Fév - 2:16
CHOI MERRY
Libre
nom: choi prénom: merry âge: 24 ans date de naissance: au choix  profession: au choix  groupe: tokyoïtes  avatar: seo yuna

Au niveau de l'histoire, voici ce que j'aimerais y retrouver:
• elle étudie les langues étrangères (ou un autre domaine, mais ça me semble + pratique pour sa venue au japon) et s'est toujours intéressée au domaine de la mode, sans pouvoir y entrer
• ses parents sont beaucoup plus sévères et elle a passé son enfance avec Gabriel, à Orlando, avant de devoir déménager
• sa famille est en mauvais termes avec celle de Gabriel, à cause d'une compétition idiote et excessive
• dans son lycée, elle était la leader des pompom girl, grâce à son physique et à son agilité
• elle n'a pas inventé l'eau chaude, mais elle sait comment étudier, même si elle est tout simplement incapable de réellement faire des liens seule
• leurs grands-parents sont arrivés en Amérique durant la guerre de Corée
• elle a prétendu qu'elle venait à Tokyo pour approfondir son japonais, mais elle est surtout venue rechercher Gabriel, dont la situation l'inquiète (vous pouvez trouver une autre excuse, évidemment)

Au niveau du caractère :
bavarde + souriante + sociable + sait se faire apprécier + coquette + dépensière + adroite + polie (mais pas trop) + attentive + curieuse + ...

Sincèrement, le pv est assez libre au niveau de l'histoire, la façon dont elle voit le comportement de ses parents, sa scolarité etc, mais j'aimerais que les grandes lignes soient respectées malgré tout. Il s'agit d'un personnage très important pour Gabriel, même si ce n'est "que" sa cousine.

Choi Gabriel (byun baek hyun)cousin • gabriel, c'est un peu le frère qu'elle n'a pas eu. ils ont grandi ensemble, ils vivaient presque dans le même quartier, mais ses parents ont décidé de déménager quelques années avant l'entrée de Merry au lycée. C'est une dispute de famille qui les a séparés, parce que la compétition entre les familles est vachement rude en Amérique et que les parents de Merry avaient pris la grosse tête. Gabriel et elle ont gardé contact grâce aux merveilles d'internet, même s'ils se parlaient beaucoup moins. Elle l'a toujours un peu couvé, même s'il est plus âgé qu'elle, car elle sait à quel point il est influençable.

Aizawa Anastasia (im jin ah (nana))j'lui demande demain oklm • description du lien

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Sam 25 Fév - 2:19

SALUT À TOI LÀ, QUI VIENT DE LIRE CE PV AVEC AMOUR ET TENDRESSE (enfin j’espère, puis j’espère que t’as aimé aussi, au moins un peu ?)

roll  léchouille  joie  chapeau

Tout d’abord merci d’avoir lu, ensuite j’aimerais bien préciser quelques petites choses par rapport au scénario, parce que c’est quand même un serious business que de vouloir intégrer la famille Choi. (ouais, je mets trop pas la pression d’entrée de jeu, j’suis comme ça moi) Sérieusement, ça me ferait trop trop trop plaisir qu’elle soit jouée.

Au niveau du nom :
Alors, pour le nom de famille, ça me semble plutôt logique qu’il reste le même, sachant qu’il s’agit de la fille du frère du père de Gabriel (t’as pris note ? c’est un peu compliqué lu comme ça). Par contre, pour le prénom, c’est open bar tant que c’est un prénom américain ou anglais, allez pas l’appeler Marie-Francine, j’accepterai pas forcément, et Simone non plus. Bref, vous aurez compris, un truc qui fait un peu Oncle Sam. Ah, vous pouvez lui coller « second » prénom coréen, comme ça se fait souvent aussi.

Au niveau avatar :
T’aimes pas Yuna ? T’AIMES PAS ? Bon, en vrai, j’ai mis Yuna parce que je trouvais qu’elle collait énormément au personnage, elle a ce petit côté femme fatale et bitchy, qui aime prendre soin d’elle, tout ça. Si vous avez une autre idée, vous pouvez parfaitement proposer, tant que vous proposez pas une petite mignonne qui correspondra pas au personnage. FEEL FREE.

Au niveau présence et rp :
Je demande pas une réponse par jour. Si vous le faites, j’vais pas pleurer (du tout), mais c’est clairement pas une exigence, tant que vous êtes là, que vous participez à la vie du forum et que vous jouez pas à touche-touche avec les mails d’activité parce que c’est le genre de choses qui me rend un peu triste. Gabriel, c’est un peu mon bébé, alors sa famille, c’est mes bébés aussi. Donc je demande juste ça, qu’on se connecte, qu’on donne un peu de nouvelles et qu’on participe à la vie du forum, mais ça me semble un peu logique. On va dire une ou deux fois par semaine, au moins pour dire qu’on vit quoi. Ça m’semble pas excessif si tu m'aimes d'amour vrai.

Voilà, si t'es toujours content après avoir lu ce pavé intersidéral, sache que j'ai vraiment hâte de voir Merry parmi nous, parce que j'ai vraiment envie de jouer l'aspect familial de Gabriel mais que c'est pas trop évident comme c'est le bout du monde le Japon un peu. J'espère que ça faisait pas trop peur.

heart  heart  heart  heart  heart

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.

Choi Merry ft. Seo Yuna (aoa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1