Kamiya Haruno ღ Ft. Son Na Eun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 1 Juin - 13:03
Never. ♡
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 24 Juin - 20:59
Un petit lien avec la petite nouvelle ? hey twa
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 25 Juin - 13:42
Avec plaisir, ça manque de présence féminine dans mes liens. Please
Tu avais une envie, une petite idée ou on cherche ensemble ? coeur
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 25 Juin - 13:58
Je n'avais pas spécialement d'idée, la seule chose qu'elles ont en commun, c'est qu'elles sont dans la même agence. Hm
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 11 Juil - 18:16
Je viens en paix ~
Je voudrais un lien avec ma future belle soeur adorée!
heart Excited Fais juste me dire si tu veux du positif ou du négatif et je me creuse les méninges!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 11 Juil - 19:05
Mizuki ღ Nos petites demoiselles se ressemblent sur quelques points : elles ont les mêmes spécialités et n'ont pas peur de s'entraîner corps et âmes (jusqu'à se négliger un peu  gah ) et ainsi je me disais qu'elles auraient pu plus ou moins prendre soin l'une de l'autre (en partant du principe qu'Haruno aurait pu la connaître via sa popularité sur youtube ou tout simplement car elles font partie de la même agence et qu'elles seront certainement amené à se croiser!).

Yurina ღ On pourrait se référer au lien du scénario ? Elles seront amies en apparence (enfin Haruno l'apprécierait vraiment pour le coup Please ), mais Yurina chercherait simplement à se servir d'elle pour approcher son frère ? Sorry
édit : Sachant qu'en ce moment Haruno n'est pas en de bon terme avec son niichan. :c
Elle vient d'apprendre pour son homosexualité, et est déçue de ne pas avoir été mise dans la confidence plus tôt. pleure Du coup la situation actuelle pourrait un peu frustrée Yurina qui ne pourra plus véritablement profiter de la petite Kamiya pour atteindre le grand frère ? Hm
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 11 Juil - 19:20
Oui justement je voulais partir du lien mais bon, je ne savais pas où vous en étiez avec votre topic Haru et toi! heart Excited Je pense qu'on pourrait surfer sur le Yurina utilise Haruno pour se rapprocher du fréro mais depuis le révélation amateur de saucices, Haruno aurait pu être un peu plus "distante" avec Yurina, genre elle ne veut pas lui dire que son fiancé est gay haha.

Et Yurina voit ce recul et surtout cette brouille du frère/soeur Kamiya dont elle ne sait pas la source comme suspicieux et elle se rapproche encore plus de baby cutie haru pour découvrir le pot aux roses? angel love me jsuis aussi du club des saintes vierges!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 11 Juil - 20:45
Oh oui, ça me semble pas mal ce que tu me proposes là. Coquinou Elle serait vraiment mal à l'aise face à Yurina, à vue de ce qu'elle sait, mais d'un autre côté elle se dirait que c'est pas à elle de lui avouer, elle sera vraiment dans l'embarras quoi. OMG

On compte toujours sur Haruno pour avouer les petits secrets. Coquinou

Kamiya Haruno ღ Ft. Son Na Eun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4