Les nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Sam 1 Avr - 19:49
J'ai trop rien à ajouter si ce n'est qu'on a travaillé dur pour vous apporter tout ça (surtout pour le recalcul, merci à ceux qui rpent comme des fous, ça fait plaisir de vous voir actifs ** )

On espère que cette maj vous plaira !!
Merci à vous !
heart heart heart heart heart
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 1 Avr - 19:51
coeur coeur coeur coeur coeur
(je vous coeur juste pask j'ai rien à dire keskia)
(venez passer à la tv)
(bisous)

★ I am a man without conviction ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Sam 1 Avr - 20:34

OMFG. Tellement de nouveautés, un si beau design !!
Excited heart  HAAAAAN Que vous nous gâter! c'est juste parfait!!! All the love !!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 1 Avr - 20:43
C'est tout beaaaaaaaaauuuu Excited Excited Excited

J'adooooooore ♥♥ et les nouveautés ont l'air si coool !!

Mercii à vous de prendre soin du fofo heart heart

Loooooooove youuuuuuuuu coeur coeur coeur
Invité

Dim 2 Avr - 3:57
Bravo Me'ow pour ce design il est frais, il est mignon et il est parfait, comme d'habitude ♥
Et puis bravo à tout le staff pour avoir fait tout ça, je regarderai de plus près quand je serai mieux réveillée /PAN/ ♥♥♥
Invité

Dim 2 Avr - 4:03
J'aime beaucoup le nouveau design il est tout doux ♥
je vais aller voir toutes ces nouveautés qui m'ont l'air intéressantes
bon travail les filles heart
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mer 3 Mai - 17:16
MAI 2017
it's ok to be may

Mai est là depuis 3 jours mais j'avais besoin de placer ce gif.  Wut

SALUT LES CREVETTES  two hearts
En avant pour les nouveautés !  hey twa

Tout d'abord, le Super Casting d'Eita Entertainement est enfin lancé ! Nos six participants sont invités à poster à la suite du sujet commun et pour leur première épreuve ! Le jury sera informa rapidement du système de notation, mais il peut dès à présent poster à la suite des candidats pour donner son avis  Coquinou On se donne rendez-vous ici

♡ ORDINARY LOVE continue la diffusion de son premier épisode, mais ce n'est pas une émission figée, sachez que vous si vous le souhaitez, vous pouvez encore vous inscrire.  Cc

Les fiches des groupes majors de l'agence, Hanabi et F!ghters ont été mise à jour, avec leurs released depuis leurs débuts, dont la petite dernière d'Hanabi, Candy, à l'occasion des un an du groupe !

Tu recherches un emploi ? Tu sais pas quoi faire de ta vie ? Tu trouves que les idoles, c'est marrant, mais c'est con et t'as bien envie de le faire savoir ? Viens jeter un oeil à cette proposition d'emploi , peut-être que ça fera ton bonheur ?  Perv

+ Un nouveau design rosé (PASK J'AIME LE ROSE OK C TROP BEAU) signé par notre chère Me'ow ! I love you

Il me semble que c'est tout.  Wut Du coup je retourne voir Manu et Lepen à la tv, elle est en mute, je vois la Mami qui commence à avoir les cheveux gras et ça m'angoisse plus que son sourire...

NON JE RIGOLE D'ABORD UN GRAND MERCI A VOUS.  heart Merci de faire vivre le forum depuis quelques mois déjà, de nous faire rire, d'être actifs et présents, vous êtes vraiment bizarres, mais c'est comme ça qu'on vous aime  two hearts On fera encore notre possible à l'avenir pour vous apporter des nouveautés, des intrigues et pour que vous vous sentiez bien avec nous !  coeur

I hate you
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 3 Mai - 17:19
Husband a tout dit two hearts

VOUS ETES GENIAUX ! MERCI DE NOUS ETRE FIDELES ET TOUJOURS AU TOP !!
JE VOUS AIME coeur coeur coeur

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mer 3 Mai - 17:22
Pour ma part j'ajouterai juste que j'espère que le design vous plaît, j'ai fait ce que j'ai pu, étant à l'étranger avec une connexion un peu pourrave ! N'hésitez pas à me mp si vous rencontrez des bugs sauvages dans les hautes herbes, je ferai de mon mieux pour les résoudre au plus vite ! heart
Full love sur vos têtes de moines coeur  coeur  coeur
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 3 Mai - 18:03
Je stalk depuis tout à l'heure la fin de la MAJ et quand j'ai vu les couleurs du design... ohlala. super inlove super inlove super inlove super inlove
Il est parfait, tout beau, du rose, du violet, comme j'aime. T'as assuré me'ow, pour pas changer. coeur coeur coeur

Sur ce, je vais dormir en paix. Coquinou Bravo à vous les filles! two hearts

Les nouveautés du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant