Bienvenue sur TTK ! Le groupe Tokyoïte est fermé jusqu'à nouvel ordre, favorisez les autres groupes heart heart

Les nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 4 Mai - 0:05
Oh c'est de toute beauté ooh ooh ooh Bravo Minou pour le design heart

C'est super cool toutes ses nouveautés, je me tâte encore pour OL, mais j'ai hâte de voir tout ce petit monde en action dans les différentes émissions (je ship Erena et Yuya Moustachu ) et bonne chance aux trainees Please

Beau boulot en tout cas, et c'est normal de recevoir de l'amour quand on en donne autant que vous heart heart heart Perv hohoho on fire big love big love big love big love

Longue vie à TTK sasaeng

Message à Mariko : c'est bien toi la plus belle Please coeur excité
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Jeu 4 Mai - 0:38
please please please please please please please please

Que c'est magnifique. Ce rose doux, ça fait très printemps-été-coucher de soleil, c'est super beau... heart
Bravo les filles, c'est très très réussi Meh
Comptez sur moi pour suivre tous les épisodes de OL à venir.....je serai votre plus fidèle auditeur vous allez voir Wut Wut Wut

PS ULTRA IMPORTANT #JSUISUNENOIX : Les PV de Noise Press, il faut qu'on en parle.....ILS SONT JUSTES EN OR MASSIF ∝ CARATS bave bave blbl J'ai trop hâte de les voir joués !!! Excited
Invité

Ven 5 Mai - 21:41
Ohalalala je débarque en voyant le nouveau design et tout ça,franchement c'est top ♥ félicitation à Meow pour le design et bravo aussi pour les nouveautés ! J'ai du mal en ce moment à être active avec le mémoire mais je vais faire de mon mieux coeur
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 6 Mai - 0:04

Personne n'atteindra my dedication au design de ce forum. J'ai littéralement assorti mon profil pour coller aux couleurs #quiditmieux

Vous envoyez du fat les enfants, changez rien vous êtes au top
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Hier à 1:20
JUIN 2017
C'EST L'ÉTÉ, TOI MÊME TU SAIS

Saluuuuuuuut la compagnie hey twa Si vous aviez pas reconnu, c'est moi sur le gif, qui vous accueille avec ma démarche de diva après cette mise à jour de l'enfer (genre, littéralement, vous avez vu comment il fait chaud?  Wut ) Préparez votre bac de glaçons et tout votre concentration, parce que j'ai des choses à vous dire. Bg

Pour commencer, parce que c'est la première chose que vous avez dû voir en arrivant, le design. On y retrouve Yuta, des NCT, parce que ramener un peu de Japon au milieu de cette K-pop, ça fait du bien, même si c'est un peu de la Kpop (c'est le principe du coca light, m'voyez?). Bref, des tons crèmes et sûrement quelques bugs (n'hésitez pas à me mp si vous en croisez un dans les hautes herbes gah ).

Ensuite, pour passer par le moins rigolo (parce que votre serviteur est un sadique qui aime la souffrance et les larmes  Moustachu ), vous trouverez la liste des supprimés à sa place habituelle. J'en profite d'ailleurs pour rappeler à ceux qui en ont que la condition principale pour l'acquisition et la conservation d'un DC est l'activité. Merci d'y prêter attention et de ne pas attendre qu'on vienne vous rappeler à l'ordre pour poster une absence ou rp, c'est aussi malheureux pour vous que pour nous.    

Continuons sur un ton plus joyeux, avec l'arrivée de ce très cher Noise Press. Le forum se pare en effet d'un journal à la fonction connue de tous : dévoiler les vices de tous et ne laisser une chance à aucun. Vous trouverez plus d'informations à cet endroit, alors allez y jeter un coup d'oeil !  Please

Cette mise à jour voit également la naissance d'un nouveau groupe féminin, les SUPER☆NOVA ! Il ne tient qu'à vous de compléter les rangs de cette chère Yurina et de faire de ce groupe une véritable étoile filante. Bg

Et en parlant de groupes, chaque groupe de l'agence dispose désormais d'un salon privé, où il pourra discuter des futures releases, de l'avenir du groupe, de la dernière coupe de cheveux du plus beau membre des F!ghters, par exemple. Est-ce qu'on en parle? Non, franchement? Est-ce qu'on en parle assez? Plus sérieusement, c'est un petit endroit qu'on réserve au type de discussion qui ne concerne que le groupe, afin de faire une petite surprise à ceux qui attendent leur retour avec amour. Sorry

En plus de tout ça, la seconde épreuve du casting d'Eita a été lancée! Vous trouverez la suite des festivités à cet endroit.  Épatez-nous, on n'attend que ça. Puis, qui sait, peut-être que vous aurez aussi un avis à donner? Perv

Pour revenir sur un sujet un peu moins drôle (ouais, c'est mon petit côté paternel qui ressort, vous avez un problème avec ça? Sorry ), n'oubliez pas de répondre aux sujets d'Ordinary Love. Sachez aussi qu'il est toujours possible de vous inscrire, si le coeur vous en dit !

Pour terminer, quelques mots au sujet des points de compétence. Certains d'entre vous n'ont pas encore envoyé le profil demandé à Mariko. Les profils existants ont déjà été postés, mais si vous ne voyez pas le votre, renvoyez le simplement, la chaleur l'a peut-être fait fondre en chemin. Wut (et il se fait tard pardon gah ) Vous trouverez les profils en suivant les liens suivants :
media & tokyoites
staff
idoles
trainee
N'hésitez pas à dépenser vos points pour améliorer vos compétences, ça vous permettra d'avoir une meilleure idée des capacités de votre personnage (en tout cas, pour les personnes extérieures) et de mieux profiter du système qu'on a mis en place ! Si vous avez des questions, vous n'avez qu'à harceler Haruto #pasmoi #jesuisenvacances #jesuislaposte Please Elle expliquera d'ailleurs ce qu'elle entendait par opportunités en ce qui concerne les compétences. heart

Voilà voilà ! Je pense n'avoir rien oublié (j'espère, vous auriez vu mon écran couvert de post-it.  gah Merci à vous pour votre soutien et votre présence depuis les débuts du forum, on travaille dur pour vous fournir tout ça et on espère que ça vous plait. heart N'hésitez pas à passer par les suggestions si des idées vous passent par la tête (même si certains l'ont déjà fait), ça fait toujours plaisir et ça permet d'améliorer le forum pour le faire correspondre au mieux à vos attentes !

On vous aime fort!
heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart

Je vous abandonne donc fièrement, sur un gif de moi, actuellement, en train d'écouter EXO à 1h21 du matin en rédigeant ce message au lieu de dormir. Une vraie vie d'ouvrière surexploitée.  Moustachu

♪♫ I JUST IT THE LOOOOOOTTO ♫♪
heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Hier à 1:50
Ouh la la,gah on comprend le 24h de non dispo, du coup!!!!!!

Weee MAIS C'EST GÉNIAL.  Weee

Bon, j'ai pris mon compte de méchant pour être méchant: Salons privés ça mène nul part

Préparez-vous les gens j'ai des articles qui attendent d'être écrits, surtout mais aussi des codes pour être postés

Merci à vous trois de votre dévotion à nous garder un fofo génial!
Merci à Me'ow de faire l'esclave!
coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Hier à 8:50
Citation :
Si vous avez des questions, vous n'avez qu'à harceler Haruto #pasmoi #jesuisenvacances #jesuislaposte

Nous, quand on nous pose des questions sur les Points de compétences xDDD

SINON Je dormais déjà, EPUISE PAR MON LABEUR
Joli message de News, t'es devenu drole i like it ♥

ON VOUS AIME LES COCORICO coeur

You're my Twenty Four
Nymphadora Tonks ☽ Every day I filled myself with you without room for anything else, My heart already belongs to you All in. You’ve become the center of my day. Hold on hold on. A day passes by like a passing moment or each moment is like a long eternity.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Hier à 15:13
Joli design, comme toujours tu gères Minou OMG Excited  Beau boulot et repose-toi bien now XD Je ne peux qu'approuver un NCT sur la bannière **

Shingo dit que c'est la sélection naturelle qui a opéré pour les supprimés. emo

Tu sais déjà qu'on ne me répond pas souvent pour mes deux comptes, donc CQFD. ninja

J'ai hâte de lire les premiers articles de la NP, ça promet Coquinou

Bienvenue au futur groupe de filles, je vous souhaite de vite le remplir coeur

Le salon privé est une bonne idée aussi !!

Fighting à ceux qui font le casting et Ordinary love hop coeur

Les PC, je plaide coupable, j'arrête pas de dire que je dois le faire et à chaque fois je zappe...

Tu aurais du prendre une photo pour nous montrer, ça devait être énorme XDD

Je vous aime aussi, et beau boulot comme d'habitude coeur coeur Excited angel léchouille big love happy birthday happy birthday in love hihi
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Hier à 17:27
Waaaiiiiii! Weee I'm so happy!!! Effectivement je regrette pas d'avoir attendu~

J'ai hâte pour tout! Que ce soit le Noise Press (je vous ai pas assez rabâché les oreilles avec ça), la suite du casting (vivement la fin du bac), de même pour Ordinary Love, ou bien le nouveau groupe de belles demoiselles~

Après pour ce qui est du design... J'aimerai dire qu'il est très beau! Si seulement je pouvais le voir x) Je sais pas si ça ne le fait qu'à moi mais la bannière ne s'affiche pas :/ Mais j'aime beaucoup les couleurs~ ça détends~

En tout cas très bon boulot comme toujours! <3

(et puis la boite des smileys veut tout d'un coup plus s'afficher... Mais ça ça doit être juste moi x)
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Hier à 21:36
BONSOIR LES CHERIS JE VOUS AIME VOUS ETES PERF

C'était la màj de l'enfer, oui, la chaleur nous assommait, on marchait au ralenti ! Désolée d'avoir bloqué le forum pendant toute journée, mais c'était nécessaire Sorry (Promis, pour la prochaine, on s'organisera mieux !)

On espère que nos petites nouveautés vous plaisent, et vous savez quoi, on en a encore en stock Perv Je vous parle très bientôt des Opportunités ! Restez à l'affût, elles débarquent très bien !
Concernant les Compétences et les Points y étant liés, ça n'a rien de bien sorcier ok Moustachu Ca a l'air fastidieux, mais il n'en est rien, juré ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à me contacter, les loulous coeur

Shige : les salons privés sont... privés emo En fait, ce sont simplement des petits floods ouverts aux membres des groupes HANABI et F!GHTERS ! C'est là qu'ils discuteront comeback et idées pour leur groupe respectif Please
D'ailleurs, comme précisé dans les posts de Mika pour le casting, nous pouvons aussi éventuellement vous en créer un éphémère, pour Mirai, Hiro et Yuya ! (Ce serait peut-être plus simple pour vous de discuter de la deuxième épreuve comme ça ?)

Pour Noise Press : un code arrive ♥ tu pourras bientôt tout balancer, on compte sur toi Fufu
Et les gens, n'hésitez pas à balancer ! Coquinou

Sinon, Gab a oublié le plus important. Et c'est scandaleux. (Ok, j'y ai que repensé ce matin en me brossant les dents :/)

IL Y A DES NOUVEAUX SMILEYS ! Des kaomoji, pour être + précise ! Je les trouvais mignons, j'espère qu'ils vous plairont tout autant !

Pour finir, je vous dirai simplement un grand MERCI coeur
Pour votre fidélité, pour faire vivre TTK qui ne serait bien évidemment rien sans ses membres !

DES GROS BISOUS LES ENFANTS !!

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

Les nouveautés du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant