Bienvenue sur TTK ! Le groupe Tokyoïte est fermé jusqu'à nouvel ordre, favorisez les autres groupes heart heart

Do Min Hae ft. J-Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 27 Fév - 19:02
Do Min Hae
Pris Réservé Libre
nom: Do prénom: Min Hae âge: 22 ans date de naissance: xx.xx.1995 profession: gosse de riche, c'est difficile ok/trainee à eita depuis peu groupe: trainee avatar: J-Hope (BTS)

Un (tout petit) peu d'histoire !

→ Fils unique, il est issu d'une famille riche. Genre, très riche. Trop riche pour son bien.

→ Ses parents lui ont toujours tout cédé, tout offert, ses moindres souhaits ont toujours été exaucé, de ce fait, il n'arrive pas à comprendre lorsque quelque chose lui est refusé.

→ Pas forcément hyper talentueux, une belle somme d'argent a parvenu à soudoyer les recruteurs de l'Eita Ent. pour qu'il puisse entrer dans les rangs de trainee.

Parlons de son caractère !

+ Derrière son apparent charisme (juste apparent), Min Hae appartient au mouvement relou. Son petit côté pénible, il le cultive depuis sa plus tendre enfance. On lui doit tout, il est riche. Ses parents lui ont toujours dit que ça lui donnerait tout.

+ Min Hae n'est pas doué avec les femmes. Pas du tout. Vraiment pas. Une catastrophe. Trois mots, et elles courent à travers le 38ème parallèle pour demander asile en Corée du Nord.

+ Son arrogance l'aide à se décoincer, il cherche absolument à avoir de l'attention, quitte à se ridiculiser. A son sens, il n'est rien sans le regard des autres.

Quelques petites infos, par-ci par-là !

- Ses parents lui ont trouvé une fiancée en voyant clairement son désarroi et sa détresse. Vingt et un an de célibat, ça commençait à faire long.
- Il parle plusieurs langues, dont le japonais et l'anglais.
- Malgré sa stupidité sociale, il est plutôt intelligent.
- Il sait finir un rubik's cube en quelques secondes. Si ça, ça ne t'impressionne pas, je ne sais plus quoi faire.

Bae Minah (Seolhyun)fiancée • Depuis qu'il est fiancé, il le hurle partout. Elle est belle, si belle. Si bonne aussi. Parce que ouais, maintenant, il peut baiser. Il raconte d'ailleurs partout ses prouesses sexuelles avec la belle.
Enfin, tout ça, c'est ce qu'il veut bien dire. La vérité, c'est qu'il n'a jamais pu la toucher. L'embrasser, peut-être, furtivement. Une demi seconde. Mais c'est arrivé, hein ! Elle veut se préserver pour le mariage, c'est ce qu'elle lui a dit, mais lui, il trouve ça un peu long. Elle est repartie au Japon, pour ses études, et ça ne lui plait pas. C'est donc tout naturellement qu'il s'est décidé à la rejoindre.

Sakuta Hiromu (Kai)gonna steal ur gurl • Minah passait son temps à lui, parler, quand elle était avec lui, à Busan. Un scandale ! Ce n'est qu'un ami, elle le rassure, mais il n'est pas vraiment rassuré. Il trouve ça bizare, même si, c'est évident qu'il est bien plus beau, mieux que lui.

Choi Gabriel (Baekhyun)BROLOVE • Qui se ressemble, s'assemble. La plus belle amitié du monde, tu verras.

❝ But don't look back with anger ❞
Gonna start a revolution from my bed 'cause you said the brains I had went to my head. Step outside 'cause summertime's in bloom. Stand up beside the fireplace, take that look from off your face × BY LIZZOU
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mar 28 Fév - 18:15
HEY MY LOVE
heart heart heart heart

Merci de t'intéresser à mon pv, je t'aime déjà pour ça, et on va s'aimer, crois moi. Passe en revue toute ta vie, tu t'remets ? BEN LA, NO REGRET. TU SERAS JAMAIS DECUE, PROMIS.  Perv  Perv  Perv

Au niveau du personnage :
Pas beaucoup de détails pour que justement tu puisses en faire ce que tu veux ! Ur style emo Il faut juste respecter les quelques points importants, donc le côté gosse de riche + gros loser avec les filles (et les gens en général...  Fufu ) He's yours, alors sois libre, rends le fab  two hearts

Au niveau du nom :
DO MIN HAE ? T'AIMES PAS ???  ooh C'est du travail d'artiste stp, avoue. (On peut éventuellement discuter, si tu veux me rendre triste  hey twa )

Au niveau avatar :
FREE. Genre, totalement, je trouve que J-Hope match bien avec l'idée du personnage, mais je m'adapte !  Héhé

Au niveau présence et rp :
Tant que t'es présent, et que tu m'abandonnes pas, ça me va  Wut On a tous une vie, donc pas de pression coeur

Et c'est tout pour moi Please Please Please
Prends le now Wut tu verras, on se fera des rps fun, entre ksos, je sais que t'attends que ça Cc Cc

heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart

❝ But don't look back with anger ❞
Gonna start a revolution from my bed 'cause you said the brains I had went to my head. Step outside 'cause summertime's in bloom. Stand up beside the fireplace, take that look from off your face × BY LIZZOU

Do Min Hae ft. J-Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1