Bienvenue sur TTK ! Le groupe Tokyoïte est fermé jusqu'à nouvel ordre, favorisez les autres groupes heart heart

→ à la recherche d'un rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 27 Fév - 20:15
JE CHERCHE UN RP
aimons-nous, détestons-nous

Tu cherches un petit compagnon de jeu ? Tu es au bon endroit ! A la suite de ce sujet, poste ta petite annonce !

Tu peux utiliser ce code, si tu le souhaites :
Code:
[u]NOMBRE DE RP RECHERCHE :[/u]
[u]LONGUEUR DU RP :[/u]
[u]SITUATION :[/u]

Si des annonces ont été postées avant la tienne, n'hésite pas à contacter le ou les membres concerné(s) ! Lorsque tu as trouvé preneur, ce serait sympa de l'indiquer en éditant ta demande.

→ Tu as posté un rp libre ? Publie le lien à la suite de ce sujet (avec un petit résumé de la situation) pour t'aider à trouver un partenaire de jeu

tchat

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 28 Fév - 12:02
J'inaugure, parce que je suis fab Moustachu

NOMBRE DE RP RECHERCHE : 1 ou 2 pour le moment !
LONGUEUR DU RP : Si je peux vous faire du +1000 mots, mais faire du court (par ex. le minimum demandé) ne me dérange pas non plus, bien au contraire justement ♥
SITUATION : J'aime bien voir ça avec la personne qui se proposera, mais je peux vous donner des petits éléments sur Hiromu pour aider : Hiromu est un love coach dont la réputation s'est faite par le bouche-à-oreille, sa clientèle est autant féminine que masculine ; il est pas mal dans la séduction (qu'avec les femmes, sorry messieurs, i know you sad don't lie) ; c'est pas le mec le plus intelligent de la terre (sauf dans son boulot) ; il est "un peu" bcp chauvin ... Si ça peut vous donner une idée !

Ma boîte à mp vous est ouverte Please

C'est trouvé like
Invité

Sam 4 Mar - 14:25
Je ne sais pas si mon voisin du dessus avait trouver quelqu'un. Donc, je poste quand même.

NOMBRE DE RP RECHERCHE : 1 ou 2
LONGUEUR DU RP : je peux faire des mini rp comme des long de 1000 mots environ.
SITUATION : Ça dépend de la personne. Il y a tellement de possibilité que je n'ai pas d'idée précise. Merci two hearts
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 5 Mar - 19:16
NOMBRE DE RP RECHERCHE : Autant que possible !
LONGUEUR DU RP : Temps que c'est en accord avec le règlement tout me va!
SITUATIONS : En fait j'ai trois idées de RP à développer:

- la première ce serait pour monter une relation conflictuelle (si possible avec un(e) autre trainee mais c'est pas obligé). Après la difficulté c'est de pouvoir l’alimenter avec divers rebondissements (pas trop clichés et qui font sens) heart
           - la deuxième ce serait plutôt pour une relation assez étrange (qui exige par contre un(e) partenaire de RP disposant d'un personnage avec un statut assez important, peut importe le domaine) où en gros on aurait un Yuya lèche botte et un rejet de l'autre partie (ou pas au choix). Mais c'est trop compliquer à expliquer du coup pour plus de renseignements: Mp hey twa heart
           - et pour finir sur une bonne note: sexfriend! Parce que c'est important! Mais attention, je ne demande pas de chose explicite (parce que moi les zizis c'est pas mon kiff)! Juste une rencontre qui évolue et qui aboutit à une histoire intéressante Coquinou heart
Voilà! Dans l'idée j'ai ça à proposer, mais je suis ok pour tout autre RP qui conviendra à mon Yuya ;) Enjoy! Weee
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 5 Avr - 8:02

Bonjour salutations  two hearts

NOMBRE DE RP RECHERCHE : 1 ou 2, ce sera déjà bien
LONGUEUR DU RP : Indifférent, long ou court je sais m'adapter en général
SITUATION : Idées à trouver selon ce que vous recherchez, je suis ouvert à quasiment tout (j'aimerai juste rester en vie, si possible, ce serait pas mal, voilà voilà)
Invité

Lun 17 Avr - 17:48
Hello, Ola, Ohayo, Aloha heart heart heart

NOMBRE DE RP RECHERCHE : J'ai 2 places libres actuellement two hearts
LONGUEUR DU RP : ca dépend de mon humeur et de mon inspiration, mais en général je tourne autour de 600 mots
SITUATION : peu importe, juste peut-être éviter les traditionnels "ils se rencontrent en boîte" etc, car tomoya est une personne qui a beaucoup de mal avec les contacts sociaux, donc tout ce qui comprend un grand nombre de personnes dans un espace plutôt réduit est déconseillé (oui, même la danse des sardines de patrick sébastien, sorry, c'est pas possible :mdr: ). on peut également voir pour un lien au préalable, même si je suis une nouille trop cuite pour ça parfois  shame
Ma boîte a mp vous est ouverte! two hearts two hearts two hearts
— I'M MADE IN UK —
— I'M MADE IN UK —

Ven 28 Avr - 21:27
Heya !! ♥

NOMBRE DE RP RECHERCHE : Vers l'infini et au-delà, environ.

LONGUEUR DU RP : Je peux m'adapter à vous, tel un couteau suisse du rp, y en a pour tous les goûts~

SITUATION : Ce serait bien que j'ai quelques rps de cours, déjà :) Mais si vous avez d'autres bonnes idées, n'hésitez pas à me spammer de tous les côtés! :D
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 7 Mai - 11:18
Hey,
Je ne sais pas si les personnes au-dessus ont trouvé chaussure à leur pied, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me contacter si Tomi vous intéresse !

LONGUEUR DU RP : Minimum 500 mots environ, sinon je ne sais pas ce que l'on peut raconter !
SITUATION : Honnêtement, je préfère voir avec mes partenaires pour trouver quelque chose d'intéressant. Après, on pourra soit partir au feeling, soit d'un lien.

Merci d'avance à celui/celle qui se proposera two hearts
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —

Mar 23 Mai - 8:45
Hellou heart
Je viens pour Jie et Aeri, mes deux bébés ;;

Aeri
NOMBRE DE RP RECHERCHE :1 ou 2
LONGUEUR DU RP : peu importe
SITUATION : à voir en fonction du lien, mais préparez-vous à faire face à une personne chelou :/

Jie
LONGUEUR DU RP : pareil qu'au-dessus
SITUATION : j'aurais aimé trouver quelqu'un pour que Jie fasse ses premiers pas dans son grand métier de restaurateur #lemecilaplusdefric #c'estladech #fautbosser, alors si quelqu'un veut jouer le client (malheureux), n'hésitez pas à me contacter, sinon on discutera d'une idée ensemble aussi heart  j'ai fait un rp ici love u heart

Love heart heart heart
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —

Sam 8 Juil - 20:56
NOMBRE DE RP RECHERCHE : 2 ou 3 !
LONGUEUR DU RP : Peut importe je m'adapte absolument à toooout !!
SITUATION : Venez me voir en mp qu'on en discute !! ♥

→ à la recherche d'un rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant