Bienvenue sur TTK ! Le groupe Tokyoïte est fermé jusqu'à nouvel ordre, favorisez les autres groupes heart heart

Sanada Yuudai ft. Hashimoto Shohei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 28 Fév - 6:59
Sanada Yuudai Hiroaki
Pris Réservé Libre
Nom: Sanada
Prénom: Yuudai (Hiroaki)
Date de naissance: 31.08.1995 à Tokyo
Profession: Au choix (voir notes)
Groupe: Tokyoïte

Bouts d’histoire

• Deuxième et dernier de la famille, il est né sévèrement prématuré, passer proche de la perdre dans ses premiers jours a fait de lui le trésor de sa mère.

•Heureusement il n’a gardé aucune séquelle de son arrivée précipitée, et autre que des rendez-vous médicaux de routine plus rapprochés que la normale, il n’a en rien été affecté d’être un bébé prématuré, si on oublie la surprotection constante de Maman et l’adoration subséquente qu’avait son frère.

•Ses parents ont toujours été ultra présents, à toujours épauler leurs enfants, croire en leurs rêves et leurs buts encore plus qu’eux-mêmes. Tandis que Papa est plus réservé et du type sportif, Maman est un phénomène intellectuel imprévisible qui a toujours des idées auxquelles personne n’aurait pensé. «S'ils ont deux prénoms ça fait samurai!» … ouais, ce genre-là de mère, le genre avec qui on ne s’ennuie vraiment pas!

•Il a eu une enfance tout ce qu’il a de plus normale, si on ne compte pas qu’entre l’âge de 4 et 8 ans, il était impossible pour lui et son frère d’être dans la même pièce trop souvent, Mirai cherchant volontairement la guerre pour être mis en punition et ne pas aller jouer dehors. Il y a eu quelques crises de larmes des deux côtés, mais Yuudai a compris avec les années qu’il n’était pas la source du problème et il vit très bien avec.

•Si son frère a quitté la maison pour changer d’école lorsque Yuudai avait 8 ans, lui n’a pas eu à s’exiler, restant bien installé dans le nid familial - Maman ne s’en serait jamais remise s’il avait quitté - car il s’était bien intégré dans ses classes et avait un bon cercle d’amis. Durant ce temps-là, ils s’ennuyaient tellement l’un de l’autre qu’ils s’appelaient tous les jours.

•L’été de ses 15 ans, Mirai est revenu passer ses vacances à la maison et la guerre a éclaté entre eux qui n’étaient clairement plus habitués de vivre dans le même espace, chacun empiétant sur la routine de l’autre. Leurs parents ont pensé que leur relation serait irrécupérable, puis lorsque Mirai s’est fait briser le cœur en milles miettes à la fin de l’été, Yuudai a mis toute sa rancœur de côté pour épauler son grand frère. Depuis, tout va relativement bien.

•Il a commencé à essayer de faire comprendre à maman que ça serait mieux pour lui de vivre plus près de l’uni/le travail, mais est-ce que ça fonctionne…?

Traits de caractère
• Fils à maman
• Cerveau de la famille
• Rationnel au point où ça peut devenir un défaut
• Sociable et amical
• Bonne oreille pour se confier
• Pas de patience avec ceux qui n'écoutent pas ses conseils

Infos en vrac!

•170cm. Un seul de plus que Mirai, et il adore lui rappeler, affectueusement bien sûr
•Droitier
•La messagerie texte c’est la plus belle invention depuis l’électricité
•Plus jeune on le différenciait de son aîné que par leurs différents grains de beauté au visage
•Il a passé 25% de son existence à prévenir son frère que la carrière en basketball c’était une mauvaise idée – et il avait raison
•Perd complètement les pédales devant une jolie demoiselle - il est une catastrophe ambulante pour charmer

Sanada Mirai (Matsuda Ryo)L’infâme grand frère adoré • Il est difficile de décrire leur relation en seulement quelques mots. Seulement 11 mois les séparent, et leurs parents les ont toujours traités égaux malgré que chacun soit plus près d’un parent différent. Dire que les deux ne s’aiment pas serait mentir, on a rarement vu deux frères s’aimer autant. Le problème est, ils sont si différents dans tout le reste – carrière, habitudes, philosophie de vie, goûts – qu’il n’y a pas le choix d’avoir des frictions. Mirai dit en blague que si Yuudai ne lui ressemblait pas autant physiquement, il le renierait, mais ils savent tous les deux que c’est complètement faux. Ils n’ont aucun secret entre eux et s’il devait arriver quelque chose à l’un, l’autre serait le premier à être mis au courant et intervenir.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 28 Fév - 7:11
Bonjour toi qui lit ceci! Coucou

Merci d’avoir regardé la fiche de Yuudai et de t’être rendu jusqu’ici, je suis happy! fighting

C’est mon petit frère d’amour, je me meurs que quelqu’un le joue depuis avant même que Mirai soit validé  heart

Il s’est créé dans mon esprit en synchro avec la création de son aîné, donc j’avouerais qu’il y a quelques points que j’aimerais profondément garder (voir fiche et plus bas) mais pour le reste je laisse carte blanche!

Tu auras remarqué que tous les points d’histoire sont en lien avec son frère. C’est justement parce que je veux laisser la personne qui adoptera Yuudai dans son cœur de lui faire un cheminement qui lui plaira, je voulais rien imposer autre que ce qui doit être en symbiose avec Mirai. Où est le plaisir si le joueur ne peut pas s’approprier le perso, hein?

Pour le nom: Malheureusement, je suis intransigeante là-dessus : Yuudai ça doit rester. Non seulement c’est écrit PARTOUT dans mes trucs avec Mirai, mais en plus je n’ai pas choisi ce nom au hasard. Yuudai c’est assez imposant comme nom (ça signifie ‘grand héros’, rien de moins), et considérant les circonstances de sa naissance j’y vois une symbolique qui serait tout le genre de Maman Sanada. Sois le héros à maman, aller! ninja  Hiroaki comme 2e prénom je suis un peu moins dictatrice, mais j’aimerais qu’on reste dans les noms traditionnels.
(Note de bas de page pas dans le bas de la page : Hiroaki était le nom du frère de Saito Hajime, personnage historique qu’autant Matsuda Ryo que Hashimoto Shohei ont joué dans leur carrière.)

Pour l’avatar: Désolée, c’est non négociable. Je joue beaucoup sur la ressemblance entre Mirai et Yuudai, sans parler du fait que Ryo fait 169cm et Shohei 170cm, ce avec quoi je m’amuse BEAUCOUP (Yuudai aussi, clairement). À moins que vous me trouviez quelqu’un qui ressemble à Ryo et qui fait aussi 170cm comme Shohei – je vous admire vraiment vraiment beaucoup si vous trouvez , no joke – et bien Shohei reste. Par contre, je suis parfaitement consciente que comme il est dans les premières années de sa carrière, le matériel n’est pas évident à trouver, mais je suis en train de monter une belle banque d’images qu’il me fera un GRAND plaisir de partager avec quiconque sera intéressé de jouer mon terrible adorable bébé frère.

Non mais ils sont pareils, dites moi pas le contraire!

Pour la profession / les études :Carte blanche à une exception près : Pas les arts/Entertainment ni le sport. Il est écrit dans la fiche de Mirai que Yuudai a toujours été celui qui disait à son frère que ces deux avenues mènent à des avenirs incertains, et il serait très hypocrite de sa part d’ignorer ce fait-là pour lui-même. Ensuite, qu’il soit comptable ou architecte ou gérant d’épicerie j’en ai pas grand-chose à rouspéter, juste qu’il ait un choix de carrière digne de quelqu’un de rationnel qui veut un avenir bien assuré.

Pour l’activité :Je demande juste de respecter les règles du forum, simple non? Pour les longueurs de RP je suis quelqu’un qui fait des posts de 600-700 mots en moyenne, autant que j’aime lire des briques j’ai de la difficulté à en écrire, donc j’en attends pas non plus!
Bah voilà~ Fais signe au besoin! two hearts

Sanada Yuudai ft. Hashimoto Shohei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1