takagi hiro ━ walking disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Sam 4 Mar - 23:50
Naaan, il laisserait pas couler, il essaierait de savoir. C'est l'avantage autant que l'inconvénient avec lui, il est nombriliste et con comme ses pieds, du coup il réalise pas forcément le mal qu'il peut faire. Et comme il a pas trop d'amis à Tokyo, d'office il essaierait de savoir ce qui cloche! :erm:

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 5 Mar - 0:19
je sens venir The Argument™ où ça va se crier dessus et Hiro dira pas qu'il est jaloux parce que ce petit con est trop fier pour l'avouer Coquinou
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Dim 5 Mar - 0:39
Citation :
The Argument™
Mdrrrr tellement, bientôt dans vos salles.
Du coup, si ça te va, moi je prends hey twa

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 5 Mar - 1:00
moi ça me va aussi hey twa
mais je tiens à garder The Argument™ comme idée pour un futur rp bien bien drama nyark nyark hohoho
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Dim 5 Mar - 2:30
je garde aussi, ça pourra être bien (dusangdeslarmes,toutça) Perv

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 6 Mar - 9:44
yay Excited
je reviendrai te quemander un rp
quand tu pourras/voudras jor
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Sam 8 Avr - 14:38
heart Excited J'allais te MP pour un topic avec une de mes 5 têtes, mais je me suis dit, trouvons un lien avant toute chose! Tu dis oui alors? *0* !
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 10 Avr - 22:00
Avec plaisir ! Est-ce que tu as une idée en tête ou pas du tout ?
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 16 Avr - 15:34
heart BON. Je suis désolée pour le délai, j'ai des semaines de malade ces temps-ci.

Après lecture de ta fichette, je viens en semi-panne d'idée MAIS, j'ai une base. Kiyoshi est en cursus comédie depuis 2 ans. Il est gay mais il refuse de l'admettre T.T j'me dis, il aurait pu connaître Hiro. Après on peut élaborer ensemble, je suis ''in'' pour du positif ou du négatif, tant qu'on trouve un truc supermagamagnifico qui se jouera en RP et nous permettra d'avoir un topic de dios!  Excited
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 17 Avr - 16:03
Avec ce que tu me dis, ce serait quand même drôle si pauvre Matsuda qui s'assume pas devait subir l'affection trop débordante (et ça comprend les mains au cul oui) d'un Hiro qui s'assume beaucoup trop Coquinou

takagi hiro ━ walking disaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant