Tanaka Yuya ♥Ici on pète des nez (mais avec amour)♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 5 Mar - 22:48
Tanaka Yuya
Lee Hyun Woo
Nom Tanaka
Prénom Yuya
Âge 22 ans
Profession Trainee
Groupe Same
Info Définition de l’égoïsme même
Info Il n'a confiance en personne
Info N'allez pas croire qu'il y ait un moyen de le changer

Recherches/attentes
-ardemment à la recherche d'un nouveau sexfriend, le dernier en liste ayant lâché
-si quelqu'un se dévoue pour se faire manipuler et briser le cœur j'en serait bien heureux
-grand besoin d'ennemis, pour pétage de nez intensif
-en quête de toujours plus de personnes influentes et haut gradé

Avouez ça vend du rêve~ Levez la main!

RP en cours:
   - Synesthesia of Love ft Sakuta Hiromu
   - Ordinary Love ft Kamiya Erena (Sakuta Hiromu)
   - Tell me it's a joke ft Tanaka Shingo
   - In the middle  ft Takagi Hiro
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 5 Mar - 22:49
LES GENS
Tanaka Shingo |☆☆☆☆☆★★★★★
Cette fois le destin à voulu jouer, et je peux vous dire qu'il se marre bien.
Shingo et Yuya se sont rencontré lors d'une soirée bien arrosé en boite. Pas besoin de vous faire un dessin. Shingo lui à tapé dans l’œil (on pourrait même dire qu'il lui a exploser la rétine), Yuya s'est un peu frotter à lui et ils ont fait des bébés dans les toilettes. Ça aurait pu s’arrêter là, mais c'était sans compter sur le sadique monsieur destin.
Yuya sortait avec une fille sans intérêt, qu'il trompait avec deux autres personnes tout autant sans intérêt. Mais surprise! Cette fille n'était autre que la sœur de Shingo. Les retrouvailles ne se firent pas innocemment, Yuya ne pouvait s’empêcher de lui sauter dessus dès que son regard se posait sur le corps de Shingo, et ce dernier n'était pas sans reste, même si cela signifiait coucher avec le mec de sa sœur.
Mais ne vous ai-je pas dit que le destin était un grand farceur? Tient?
D’ailleurs c'est marrant... Ils ont le même nom de famille, non?
Daimon Yurina |☆☆☆☆☆★★★★★
(...)
Sanada Mirai |☆☆☆☆☆★★★★★
Un ex. Un ex comme un autre? Va savoir... Une chose est sûr c'est que le destin s'acharne contre lui.
(...)
Takagi Hiro |☆☆☆☆☆★★★★★
La personne la plus détesté par notre petit ange Yuya.
Ils se sont connu au lycée, à la Eita Academy pour être exacte. Yuya avait enfin réussit à se rapprocher un peut de son rêve et à s'intégrer dans un groupe de personne, sa classe (enfin, si pourrir la vie de tout ceux qui l'entour c'est s’intégrer...). Mais alors qu'il s'amusait à rabaisser un camarade qui ne faisait pas correctement un pas de danse, cet abruti de Hiro s'était interposer. Quelques poings ont volés et les deux apprentis boxeurs s'étaient retrouvés en conseil de discipline. Mais là n'était pas le problème. Par la suite, Yuya se fit renvoyé de l'école pour comportement inapproprié à répétition. L'autre s'en sortit avec une suspension de quelques jours. Yuya avait refait un grand bon en arrière et avait perdu une grande opportunité par sa faute. De ce fait il ne pouvait que le haïr du plus profond de lui.
Le temps passa et il l'avait presque oublié. De nouvelles opportunités s'étaient offertes à lui et il se retrouva une nouvelle fois au saint de la Eita. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il revu son chère Hiro. Il n'eu pas à réfléchir longtemps. La vengeance est un plat qui se mange froid.
Kiritani Sae |☆☆☆☆☆★★★★★
(...)
Sakuta Hiromu |☆☆☆☆☆★★★★★
(...)
Kamiya Erena |☆☆☆☆☆★★★★★
Yuya s'était inscrit à cette émission pour se faire de la pub. Ordinary Love allait être regardé par un large publique et son cas serait d'autant plus retenu s'il tombe avec une célébrité. Ce qui arriva.
(...)
Yi Mizuki |☆☆☆☆☆★★★★★
(...)
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 6 Mar - 1:23
OK. On est aux antipodes, le mec égoïste et super rich boy et la sainte vierge super naïve. è.é il nous faut un lien #ouaijesuismaso. j'ai quelques propositions, tu préfères dans le positif ou le négatif cutie?
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 6 Mar - 1:27
Intéressant! J’apprécie l'initiative

Propose moi tout ce que tu veux! Balance tout! On réfléchira après Please
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 6 Mar - 1:42
BON BON BON. Je me lance avec celui qui me tente le plus, so VIP. Il y a environ 4 ans, Sae était en mannequinat à Eita. À l'époque, elle était super superficielle et vraiment "bitch" avec les gens en général. Elle se croyait au-dessus de tout le monde.

Ils auraient pu se connaître là, parce qu'à ce moment-là leurs personnalités n'étaient pas vraiment incompatibles, un mec de bonne famille, elle l'aurait voulu de son côté. Puis Yuya a été expulsé et Sae aurait été du genre à le renier direct pour son échec. Genre il était devenu un loser, elle avait pas de temps à perdre...

Sauf que voilà, entre temps, elle a eu un contrat en corée, a tout largué et ça a bousillé sa vie et sa vertu. Elle est de retour au japon et maintenant, c'est elle la moins que rien. Je penses que la dynamique serait intéressante à jouer s'ils se recroisent. Tu en penses quoi? hey twa
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 6 Mar - 1:44
Ou encore si tu veux une bonne raison de pas l'aimer, chérie, bah voilà: Il s'est fait Mirai XD

(oui je me tape l'incruste!)
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 6 Mar - 1:51
J’approuve! happy Genre ils se seraient fréquentés juste par intérêt, c'est palpitant *)
Du coup en se revoyant la situation se serait inversé? Genre c'est Yuya que dénigre Sae parce que à ses yeux elle "ne vaut plus rien"?

Et oui ça peut être une raison de plus x)
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 6 Mar - 1:55
ooh MON MIRAI OMG.

Mais oui ~ ça me va parfaitement! Je viendrai t'emmerder avec Akane la tyranique, les ennemis de prof Xialei sont mes amis ♡
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 6 Mar - 17:28
heart Un gosse de riche qui énerve Xialei? je veux un lien!
Also Akane vient d'une famille riche influente dans le showbusiness, c'est une ancienne prof de danse privée qui a été chorégraphe principale à dans une agence coréenne (MONEY MONEY $$$$) avant de se faire engager comme chorégraphe à l'agence dernièrement.

C'est une peste prétentieuse, ambitieuse et une vrai vipère qui n'hésite pas à piétiner ceux qui se mettent sur son chemin ou à trahir les siens. La carrière avant tout. Je me dis... on est pas obligé d'aller dans le négatif. Quelqu'un comme Yuya lui rappellerait beaucoup elle-même plus jeune...

BREF. I want a link
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 6 Mar - 20:31
Je te veux dans mon équipe! joie

Ils sont pareil backhug C'est super intéressant! Le premier lien plutôt positif proposé à mon Yuya nomnom
Akane pourrait réussir à faire sortir un autre côté de sa personnalité, et lui donner plus de consistance :D parce que là c'est juste le salaud de service x)
Franchement j’apprécie!

Tanaka Yuya ♥Ici on pète des nez (mais avec amour)♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant