Bienvenue sur TTK ! Le groupe Tokyoïte est fermé jusqu'à nouvel ordre, favorisez les autres groupes heart heart

Tanaka Yuya ♥Ici on pète des nez (mais avec amour)♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 24 Juin - 20:39
On dirait une armée de clones trop sexy qui cherchent à te manger le cerveau... Je vais te rajouter aussi x)
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 24 Juin - 20:42
Ahaha, alors oui en effet, le petit secret de Mizuki c'est qu'elle à une petite trentaine de jumelles mais chut. Coquinou
Du coup, un petit post ? hey twa
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 24 Juin - 20:49
Je pleins la maman ! ooh

Alors... ç'aurait été avec grand plaisir, mais en ce moment ça va pas être très possible x) Je fais partie de cette pauvre génération qui passe le bac cette année, et alors que tout le monde à déjà terminé bah moi il me reste encore une épreuve! Mise à part ce petit détails je suis aussi très occupé par toute les fêtes post bac (j'ai pas terminé et pourtant j'en ai déjà fait deux...) Et la raison la plus valable c'est surtout que j'ai déjà 3000 RP en cours et tous en attentes pour le moment...
Du coup bah, pourquoi pas mais pas pour l'instant Sorry Mais ne nous perdons pas de vue pour autant! On se garde ça pour plus tard?
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 24 Juin - 20:55
Effectivement Hm
Ahah, d'accord ! Pour la prochaine fois alors Coquinou
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —

Lun 10 Juil - 21:43
hey twa Perv Coquinou coeur
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 10 Juil - 21:47
Coquinou Moustachu emo Perv hohoho
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —

Lun 10 Juil - 21:54
Je viens squatter parce que j'ai vu que tu cherchais à péter des nez avec douceur. Coquinoucoeur

Je viens un peu en touriste mais un lien tordu me tenterais bien. Surtout que ma demoiselle n'est pas très aux normes. Coquinou
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 10 Juil - 21:56
Alors tordons un peut tout ça ! coeur Coquinou

Que puis-je faire pour toi? Une idée en tête peut-être? Coquinou
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —

Lun 10 Juil - 22:00
Déjà La La est une chinoise un peu en quête de sensation forte, disons qu'elle ce cherche et elle tente de plus ou moins profiter de la vie. Elle est super indécise et instable mentalement, un rien peut la mettre dans tout ses états. Elle souffre aussi de trouble de la personnalité et à son actif elle a deux alter ego plus ou moins envahissant. L'un est un casseur de gueule vénère et l'autre une cutie pie totalement naïve et presque ridicule d'être aussi mielleuse. Après ils n'apparaissaient pas toujours. Après la personnalité de La La est tout aussi tordue, elle rattrape sa jeunesse "perdue" et elle agit un peu sur des coups de tête. D'ailleurs elle va bientôt débutée en plus elle est la leader du groupe. J'ai vu que Yuya cherchait des gens influent pour servir son propre intérêt, La La est la candidate idéale. Coquinou
Après j'ai pas forcément d'idée mais je suis certaine qu'on pourra trouver un truc amusant !! hey twa hey twa
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 10 Juil - 22:09
Pour les sensations fortes j'ai peut-être ce qu'il te faut! Coquinou Mon Yuya fait du jardinage, pour passer le temps si tu vois ce que je veux dire~ Et il lui arrive de vendre ou bien même donner si nécessaire quelque récolte~ Etant donné que little LaLa est effectivement une candidate intéressante au niveau de l’influence, Yuya pourrait essayer de se la mettre dans la poche en lui faisant don généreusement de ses petites plantes~ mouton
Après, il organise aussi des combats de rue ou simplement des concerts pas très légaux dans des endroits cheucheux si tu veux! Et pleins d'autres trucs bien sympas! angel
Je suis sûr que tu peux trouver ton bonheur hohoho coeur

Tanaka Yuya ♥Ici on pète des nez (mais avec amour)♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant