Bienvenue sur TTK ! Le groupe Tokyoïte est fermé jusqu'à nouvel ordre, favorisez les autres groupes heart heart

Sakuta Keira ❀ mada mada lesson goes on ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 7 Mar - 9:03

Sakuta Keira

22 y.o
taken
photo/journaliste
media

Elle est née à Akita, dans le nord du Japon ✘ Elle a un frère, de 2 ans son cadet, Tôta ✘ Ses parents sont à la tête d’une grande agence de presse mondiale ✘ Elle voyage à travers le monde depuis ses 12 ans ✘ Même si depuis un an, elle ne quitte plus Tokyo, principalement pour rester auprès de son frère malade ✘ De ce fait, elle passe 50% de son temps à l’hôpital ✘  

Elle travaille pour plusieurs organismes, dont l’agence de ses parents ✘ Elle fait beaucoup de photo d’idole pour des magazines ✘ La vraie raison est que son frère adore ça et qu’elle lui ramène toujours des photos destinées uniquement à lui ✘ Elle n’est pas spécialement passionnée par la photographie mais elle se sépare rarement de son appareil, appartenant à l’origine à son frère ✘ En général, lorsqu’elle prend une photo, elle est pour lui ✘ Elle aime bien la K-pop, notamment les groupes Infinite et GOT7, mais c’est bien son seul vrai passe-temps ✘

Elle a fait ses études au Canada, pendant 4 ans ✘ Elle a travaillé un mois en France avant de rentrer à Tokyo pour son frère ✘ Elle parle couramment anglais et baragouine quelques mots en français et en coréen ✘ Sportive, elle court régulièrement et pratiqué 4 ans de boxe française ✘ Elle s’est féminisée à ses 20 ans : avant, elle s’habillait toujours en garçon et porter les cheveux plus ou moins courts. Le changement a été quelque peu brutale pour ses proches…. et elle-même ✘

Méfiante ✘ Protectrice ✘ Rude ✘ Bienveillante ( avec ceux qu’elle aime…. ) ✘ Rancunière ✘ Impulsive ✘ Se donne une image de fille forte ✘ Ce qu’elle est ( ne vous avisez pas de dire le contraire ! ) … mais quand même un peu fragile ✘ Loyale ✘  

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 7 Mar - 9:04

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 7 Mar - 9:04

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 7 Mar - 9:05
+ 3 rps
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 7 Mar - 9:06
+ 4 et c'est bon fighting
— I'M MADE IN ITALIA —
— I'M MADE IN ITALIA —

Mar 7 Mar - 9:47

#cestpasmoicestgoogle

#etlepedoestentoi

heart heart heart heart heart oui je pars... mais quand même ily fort #+maissame heart heart heart heart heart heart#maisquandmêmeforthein coeur coeur coeur coeur coeur #tzakams #idk #jmetrouvaisbeau #wanwan heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mar 7 Mar - 10:51
Perv Perv Perv Perv Perv

You're my Twenty Four
Nymphadora Tonks ☽ Every day I filled myself with you without room for anything else, My heart already belongs to you All in. You’ve become the center of my day. Hold on hold on. A day passes by like a passing moment or each moment is like a long eternity.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 7 Mar - 11:20
TROP DE COREENS HOMMES ICI Wut Wut Wut Wut Wut
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 7 Mar - 11:28
bbs coeur - kzfjbjrehfmhfsndnndnesdfoidiofdohog (ça veut dire que je veux bien un lien si t'as une idée )
jsdfmshmdfgjfmdjemdfjnmirjergfnj ( oh wait..... )
zndfvkdsjfjnmdfnefofb ( Je crois qu'on est destiné à s'aimer )
qdknfmisehfdesdesdi ( je t'aime coeur coeur coeur )
ejsndflighfdfc ( Of course ta place est réservée coeur )

Ji Hoon -
toi Boude t'en fais pas, t'as bien ta tête placardé sur mon mur.... Vnr

Cousin - Tu peux casser la gueule à l'un deux Vnr maispasl'exibetlerital
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 7 Mar - 14:02
Ah ben si le Japonais est un rital, je l'approuve plus Boude
J'vais casser la gueule aux trois hey twa

Sakuta Keira ❀ mada mada lesson goes on ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant