Sakuta Keira ❀ mada mada lesson goes on ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 7 Mar - 19:29
NOOOOOOOO PAS NAOKI OMG OMG C'est mon copain on va juste manger à McDo ensemble !!!!!!
EtpuistechniquementjaipasnonpluscouchéavecJaeencore
Etsituveuxpasquemoncoréentetombedessuslaisselestouslesdeux

J'suis une grande fille moi boude
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 11 Mar - 22:42
Toi + Moi = We need love.
Le Daivador en moi est encore coeur brisé que Mikio le déteste.
é__è et je sais pas comment embêter ton mâle sans risquer que ça soit trop compliqué avec l'amour GODLIKE aka Naomi. Donc je viens ici, en paix. heart
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 12 Mar - 10:30
Détester... détester.... Nooooo t'es dur :/ Dai c'est lui qu'il aimera le plus de la famille coeur Y'a que le pute doc de Nao qu'il déteste pour l'instant Moustachu

MAIS OUI JE VEUX coeur coeur
T'as pas de zizi et t'es mignonne..... Keira peut t'aimer coeur coeur T'as une idée ?? Meh
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Dim 12 Mar - 13:32
Quel odieux mensonge. Xialei fait parti de la famille et I KNOW é.è qu'entre rideaux de salon l'amour est grand. J'serai #2.... pas difficile dans une telle famille. ... DAMN. #3. Alfred passe surement devant...

Sinon! Je lisais ta fichette et je constate que Keira est une version améliorée de Sae. À commencer par la crainte du mâle à finir par les cheveux roses...et le boulot de journaliste plus cool que paparazzi. DONC è.é BE MY SEMPAI.

OK OK OK. Donc, je me demande, est-ce que le visage de Keira est connu? Tu sais parfois, les journalistes de renom ont leur gueule dans le bas des articles? Si c'est le cas, je pense que Sae aurait pu VRAIMENT devenir fan, j'veux même qu'elle se soit teinte en rose just for U.

Elle est du genre à se fixer des objectifs, à idoliser des gens ma cutiepie du coup, Keira aurait pu être le but ultime *0* La femelle trop cool qui réussit dans la vie... Et elle aurait pu ENFIN la croiser... j'me dis à l'hôpital c'est plausible, Keira doit y aller souvent avec son frère et attendre... et Sae est une abonnée parce qu'elle y consulte un psychiatre, toussa.

Enfin, c'est une ébauche hey twa on peut élaborer ensemble heart
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 12 Mar - 22:12
.... Ok j'avoue Mimi a flashé sur Xialei au bal, il s'est trouvé un modèle dans la vie :/
Et ok aussi il trouve qu'Alfred est le seul fréquentable de cette baraque...... Mais allez... 4ème c'est bien :/

Pour en revenir à Keira....
ELLE CRAINT PAS LES MÂLE ELLE LES DEFONCE OK ? #out
Mais j'aime l'idée, faudra que j'aille lire ta fichette aussi coeur

BTW SAE EST TROP BELLE
LBLBLBLBLBLBLL  blbl  blbl  blbl

J'aime ton idée de base, effectivement on peut faire un truc autour !!  happy Keira est trop jeune journaliste pour être connue de cette façon et de toute façon, elle se donne pas à fond au point de chercher la renom augranddamndesesparents Elle travaille pour pas mal d'organismes mais au mieux Sae aurait le nom de Keira un peu partout, du journal de news au magazine de K-pop xD

En revanche, pour que Sae l'idolise (c'est rigolo comme mot ) de cette façon, Keira aura pu l'aider une fois avec un garçon emmerdant.... bâton  Genre, Keira en plein reportage qui vole à la rescousse de Sae, défonce le mec et puis t'sais comme elle sa carte de presse sur elle (autour de son cou dirons nous ), Sae a son identité :o Et là elle peut la stalker dans son boulot xD

Et oui Keira est 50% de son temps à l'hopital avec son frère donc c'est fort possible qu'elle s'y croise ! Meh

Qu'en dis-tu ?? coeur happy

Sakuta Keira ❀ mada mada lesson goes on ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2