Bienvenue sur TTK ! Le groupe Tokyoïte est fermé jusqu'à nouvel ordre, favorisez les autres groupes heart heart

Sakuta Keira Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 12 Mar - 20:14
Keira
— I'M MADE IN ITALIA —

Dim 12 Mar - 20:32
Nao

Ce soir
Toi
Moi
Ronald ?

— I'M MADE IN ITALIA —
— I'M MADE IN ITALIA —

Dim 12 Mar - 20:53
Nao

Non jamais =/ Mais j'ai un don tout particulier avec les jolies blondes dont le prénom commence par la lettre K, nées le 5 avril de l'année 1994... avant ça marchait avec le 6, mais depuis quelques temps plus trop =(
En vrai je te kidnappais mais par politesse j'ai préféré demander ♥

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 4 Avr - 18:21
Hiromu ♪
J'espère que tu regarderas chaque épisode et que t'écriras des commentaires positifs sur internet comme "OMG HIROMU EST TROP BEAU", ce genre de trucs :/

J'ai pas le droit de draguer les candidates (officiellement) ET PUIS QU'EST-CE QUE CA PEUT VOUS FAIRE DÉJÀ !
— I'M MADE IN ITALIA —
— I'M MADE IN ITALIA —

Mar 4 Avr - 19:22
Nao

Hey Beauty ♥
Parce que je ne peux pas me faire détester de tes voisins en passant de la musique sous ta fenêtre à minuit, je commence par là : joyeux anniversaire ♥ ♥ ♥
On passe sur les détails et le potentiel kidnapping que je prévois demain, je voulais juste t'envoyer de l'amour, dommage que ce soit impossible de le faire autant que t'en mérites. Tu sais, je pense que niveau chance, avoir une meilleure amie comme toi... non, on peut pas faire mieux. Alors je te pardonne de m'avoir suivi dans plusieurs pays, de m'avoir stalké pendant tant d'années =/. Grâce à ton acharnement, j'ai aujourd'hui pour meilleure amie la femme la plus parfaite du Monde ♥
On se voit un peu demain d'accord ? Je trouve ça nul de te le souhaiter à toi que par message ♥
Dors bien Belleza ♥

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Sam 29 Avr - 18:40
Minah

[vidéo]

T'AVAIS VU ? J'ARRIVE PLUS A RESPIRER TELLEMENT J'AI RIS
J'ai envie de cuisiner avec JB oppa two hearts

❝ But don't look back with anger ❞
Gonna start a revolution from my bed ▬ 'cause you said the brains I had went to my head. Step outside 'cause summertime's in bloom. Stand up beside the fireplace, take that look from off your face.

Sakuta Keira Cellphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1