LET'S GET THE PARTY STARTED !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 1 Avr - 23:58

EITA FAIT SON SHOW
Venez mettre le feu !
Depuis quelques jours, des murmures se font entendre dans les murs de l'école. Un casting aura bientôt lieu, tous les trainees sont invités à participer, peu importe depuis combien de temps ils sont présents dans l'agence. Peu d'information leur sont communiqués, seul un mot de la directrice elle-même trône fièrement sur les panneaux d'affichages de l'agence:

« Chers Trainees,

L’heure est venue pour vous de montrer vos talents, de faire entendre votre art. Enfin, vos efforts vont pouvoir payer. D’ici peu de temps, un casting aura lieu, à vous de vous démarquer. Face à un jury dont nous ne dévoilerons pas l’identité afin d’éviter les tentatives de corruptions, vous devrez vous montrer convaincant au travers de plusieurs épreuves. En effet, une seule audition ne suffirait pas à déterminer les plus méritants pour débuter sur le devant de la scène !  

Le petit plus ? Tout sera télévisé. Même si vous ne gagnez pas, vos visages deviendront familier au public ! Si vous êtes intéressés, je vous invite à passer dans mon bureau pour les inscriptions.

En espérant vous voir nombreux, je vous souhaite une agréable semaine.

EITA Mariko.
»

Intéressés ? Envoyez un petit mp par ici pour participer !
Pour le reste, surprise, surprise... Cc

Alors, prêt à jouer avec le destin ?

LET'S GET THE PARTY STARTED !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1