petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Ven 7 Avr - 11:50
bonjour coeur
j'ai eu un faible pour le forum, j'aime beaucoup le design doux. je ne me suis jamais inscrite sur eita mais je veux tenter le coup sur ttk OMG
j'avais quelques questions avant, histoire de ne pas faire de conneries en faisant mon personnage.
j'ai vu que le groupe d'idol était seulement réservé aux scénarios, mais du coup si on veut faire un acteur, il faudra s'inscrire en tant que trainee ? voulant jouer un personnage assez vieux acteur, il ne pourrait être encore trainee dans la logique Hm
mais j'ai une autre question, puisque j'hésite entre deux types de personnages. est-il possible de faire un personne tokyoïte mais avec une certaine renommée. rien de très fameux, il n'est pas une idole. juste par exemple quelqu'un de quelque peu connu parce qu'il danse dans un bar assez huppé et a un instagram avec pas mal de followers. quelque chose comme ça, est-ce possible ?

merci et à bientôt sur le forum two hearts
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 7 Avr - 19:55
COUCOU coeur
Merci beaucoup de t'intéresser à TTK, ça nous fait super plaisir **
Alooors, on en a discuté, pour l'acteur, malheureusement, ce n'est pas possible ! Comme "Eita Ent." est une nouvelle agence, ils n'ont malheureusement pas encore d'acteur ancien à leurs actifs :c après ça peut être un ancien acteur, je sais pas encore s'il pourrait rejoindre Eita ensuite, si tu choisis la popularité en compétence ! Mais ça me semble compliqué... Sorry

Sinon, pour ton idée de tokyoïte, c'est tout à fait possible ! Il faut rester réaliste, il n'y a pas que les idoles et les personnes comme tu le décris sont assez courantes de nos jours, mais il restera juste Tokyoïte Please two hearts

Voilààà coeur j'espère avoir répondu à tes questions et j'ai hâte de t'avoir parmi nous hey twa heart heart heart heart heart

★ I am a man without conviction ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 8 Avr - 10:56
merci beaucoup pour la réponse rapide ♥
je me suis inscrite du coup ~
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 8 Avr - 13:27
Bienvenuuue coeur **

★ I am a man without conviction ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1