KANAMORI HANA ♡ MATSUDA KIYOSHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 9 Avr - 18:09
HANA ♡ KIYOSHI
Let's build a wonderful love story
Le plateau grouillait de membre du staff, tous toujours excité par cette nouvelle émission. Ordinary Love, ça allait forcément marcher. Pour commencer, ils avaient six couples, tous à la personnalité de feu, ça ne pouvait que marcher. Anastasia se préparait à présenter l’un d’eux, un trainee d’Eita, Kiyoshi, et un professeur de l’agence, Hana. Yeux rivés vers la caméra, elle souriait, attendant qu’on lui donne son moment à l’antenne. Trois, deux, un. « Heeey ! Bienvenue à Ordinary Love ! Je suis Aizawa Anastasia. Nous sommes actuellement dans le magnifique appartement que partageront nos tourtereaux ! Accueillons sans plus attendre notre nouveau couple. Elle est professeur de théâtre, elle est belle, pétillante… Il est beau, talentueux, futur acteur de l’agence Eita, ils ne se sont pas encore vu et ne savaient pas jusque maintenant qu’ils allaient se retrouver ici… Voici Hana et Kiyoshi ! » Les deux entrent pas deux portent différentes dans l’appartement et rejoigne Anastasia. « Hana, Kyoshi, on ne va pas vous déranger plus longtemps ! Il est déjà tard après tout. Votre mission pour ce soir ? Cuisinez-vous un repas délicieux, il y a tout ce qu’il faut dans la cuisine ! » Après tout, l’amour passe par le ventre et quoi de mieux pour renforcer une relation que de cuisiner en amoureux ? Tournant sa tête vers la caméra, elle salua les futurs téléspectateurs avant de s’éclipser discrètement.

______________________________________
Privilégiez les réponses courtes (~ 250 mots) afin de faire avancer le rp plus rapidement. ♥ Les animateurs se réservent le droit de faire des apparitions à tout moment !

_________________



I love you more than free wifi.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Jeu 13 Avr - 0:55
Ordinary Love
Hana & Kiyoshi


Comme quoi, il avait probablement plus de points communs avec Sae qu’il ne voulait bien l’admettre. Lui aussi, c’était une Kotani – la plus fourbe de toute – qui avait poussé son cerveau à penser que s’inscrire à un reality-show bidon était la voie de la libération…. Difficile à comprendre? Pas tant. Cette énergumène de femelle sans jugement avait OSÉ insinuer, il y a de cela plusieurs mois, qu’il n’était peut-être pas aussi hétéro qu’il n’y parait. Et ça l’avait choqué, grandement. Un blasphème! Une aberration que de le catégoriser lui, d’amateur de saucissons! Jamais! Et plutôt que de réfléchir sérieusement à la question – un dilemme qu’il évitait soigneusement depuis plus de six ans, Kiyoshi avait décidé de prouver au japon entier qu’il était bel et bien le tombeur de ces dames. Ji Hoon serait fier!

C’est donc pour cette raison qu’il se retrouvait planté devant une porte, l’estomac noué, à se demander dans quel espèce de connerie il s’était lancé. Il serait livré à lui-même dans cet enclos! Personne ne lui viendrait en aide, personne ne lui dirait quoi faire… c’était les hunger game! Et si sa partenaire était entreprenante hein? Si elle s’approchait un peu trop? Ou diable était Ji Hoon quand il avait besoin d’un coach de virilité! Bien droit devant la porte, il avait laissé un sourire timide étiré ses lèvres alors qu’enfin – ou pas – la porte s’ouvrait devant lui pour dévoiler… une cuisine? Hein?

Forçant un air des plus réjouis, il s’était approché de la présentatrice – ok, elle était bonne – avec un spécimen comme celui-là, il pourrait presque s’improviser amateur de femelle. Presque… parce qu’un coup d’œil à sa partenaire lui avait fait regretter la silhouette beaucoup mieux roulée de son psy’. Déni quand tu nous tiens. Les mains dans les poches, un air nonchalant des plus sereins au visage, il s’était approché. « J’espère que vous avez de bonne assurance incendie…  » puis, reconnaissant enfin la prof’ de théâtre de l’agence ou il étudiait depuis maintenant deux ans – il ne l’avait que brièvement remarqué avant, c’était quoi cette idée de faire animer une telle émission par un canon comme Anastasia aussi…  « … Je suis un piètre cuisinier mais je suis à vos ordres Milady!  » … suivi d'une courbette et d'un sourire amusé adressé à Hana. Ok. Finalement, elle était pas mal sa ''date''.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Jeu 13 Avr - 14:09
Ordinary Love
Hana & Kiyoshi


Probablement qu’elle aurait du être stressée comme la plupart des candidats participant à cette émission mais étrangement, Hana était plutôt excitée. Elle était passionnée de théâtre, ce n’était pas un passage à la télévision qui allait la déstabiliser... Si jamais elle ne se sentait pas à l’aise, elle pouvait toujours se plonger dans un rôle, c’était plus facile pour être déconnecté dans la réalité. Mais pour le moment, elle était plutôt impatiente. Elle ne s’était pas inscrite ici d’elle-même, on l’avait motivé à le faire néanmoins au bout du compte, elle trouvait cela plutôt amusant. C’était drôle et elle se demandait quelle idole, ou trainee, elle aurait l’occasion de rencontrer aujourd’hui. Non pas qu’elle connaissait tout le monde à l’agence. Elle était simplement curieuse.

Lorsqu’on lui indiqua de rentrer sur le « plateau », la jeune femme franchit l’une des portes pour se retrouver à son partenaire. Naturellement, elle n’avait pas attendu pour lui sourire en guise de salue. Il ne faisait pas partie de ses élèves, c’était déjà ça, mais elle avait déjà eu l’occasion de le croiser sans pour autant lui parler.

Ses yeux vaquaient tout autour, la présentatrice disparaissant afin de les laisser tous les deux puis sans plus attendre, Hana ne put que rire doucement à la réaction du garçon. Tout ceci était réellement prometteur, particulièrement intriguant et plus qu’amusant.

- Je ne suis pas des plus douées non plus, Déclara-t-elle joyeusement, commençant à détailler les différents produits à leur disposition, Voyons voir ce qu’on a...

Pourquoi pas faire quelque chose de simple, hm ?

- Pour éviter l’incendie, peut-être que tu pourrais te charger de ça ?

Souriant, encore, toujours, elle lui tendit des légumes ainsi qu’une planche et un couteau pour les découper. Elle ignorait où cela allait l’amener cependant ça promettait d’être intéressant.  


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 23 Avr - 14:33
Ordinary Love
Hana & Kiyoshi


Maintenant qu’il était là, sur ce plateau, avec cette femme, il constatait que c’était très probablement une mauvaise, voir horrible idée que de s’être inscrit. Dans son esprit torturé, on lui aurait attribué une partenaire avec un minimum de célébrité, histoire de faire grimper ses points de Casanova dans le plafond et de bien assoir la réalité de son hétérosexualité. Une bombe quoi, une fille comme cette présentatrice bien roulée qui malheureusement quittait déjà les lieux. C’était vraiment juste pour le nargue? À la limite, il se serait contenté d’une froide beauté genre Kamiya Erena, elle était belle, très belle. Même ses penchant tout sauf attirés par la femelle pouvaient conclure ainsi face à l’idole… Mais non. Plutôt que de lui trouver quoi que ce soit d’attirant, on l’avait casé avec une vieille. Pire encore : une prof!

Il ne pouvait pas vraiment ouvrir le jeu comme séducteur… ça serait quoi sa vie à l’école après hein?! Et pourtant, s’il y avait un mensonge qu’il excellait à maintenir, c’était bien celui-là… alors un de plus un de moins… C’est avec un sourire qu’il s’était approché de sa compatriote, tentant de trouver dans le manuel du parfait charmeur de ses dames made by Ji Hoon, le chapitre sur les cougar. Peut-être que s’il mentionnait son jeune âge… Il l’avait regardé faire le tri des aliments, perplexe, fronçant les sourcils dans un : « … Bah ça nous fait déjà un point en commun alors. Tant que tu ne me hurles pas dessus style Gordon Ramsey si je fais un fiasco… » et un sourire en coin, un.

Il allait y arriver, il pouvait y  arriver. Le tout, c’était de chasser de ses pensées toutes les questions qu’il voulait poser. Elle enseignait le théâtre, connaissait-elle Mirai? Et pourquoi voulait-il savoir pour Mirai? C’était stupide! Attrapant les outils, il installa sa station de coupe-légume. « … Alors… tu enseignes le théâtre depuis longtemps? … » Pas fort Kiyo… pas fait. Hey! Il faisait de son mieux! Un sourire très sincère, une pointe d’innocence alors qu’il ajoutait, dans une parfaite application de l’art ancienne du Jiji-tsu : « … Je me demande parce que t’as l’air super jeune… et que j’ai jamais eu la chance d’avoir une enseignante aussi jolie. Je m’en serais souvenu! »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mer 14 Juin - 6:33
Ordinary Love
Hana & Kiyoshi


Cette émission était vraiment drôle, et intéressante. Sincèrement, elle n’avait pas l’espoir de trouver l’amour ici, elle en doutait même vaguement mais juste pour tester, par curiosité, elle avait accepté d’y participer. Parce que c’était amusant et que le terme « amusant » était l’un de ses mots préférés. Puis, franchement, elle n’allait pas s’enticher d’un élève de vingt deux ans, il était trop jeune et honnêtement, s’il était mignon, il n’était pas son genre. Elle n’était pas ici pour draguer, encore moins pour trouver l’amour de sa vie, juste pour s’éclater, passer un bon moment et découvrir ce nouveau concept qui l’intriguait.

On les avait mis dans un atelier cuisine, ce qui n’était, autant dire, pas son domaine le plus fort. Elle n’était pas mauvaise mais disons qu’elle n’était pas une experte non plus.

« Promis. » Avait répliqué Hana en souriant. Ca lui arrivait de s’emporter mais pour ce genre de chose, en règle général, ça allait.

Le laissant s’occuper des légumes, elle s’était saisi de la viande qu’elle commença à son tour à découper en petit morceau. En même temps, elle en profita pour répondre à son partenaire, déclarant que cela faisait quelques années qu’elle enseignait le théâtre. Et elle adorait ça.

- Ah oui ? Enchérit-elle ensuite avec toujours cette esquisse au bord des lèvres, Et tu dis ça à toutes les femmes que tu croises ou juste à celles que tu rencontrent pendant une émission télévisée ?

Son sourire s’était fait plus moqueur, un brin provocateur aussi, parce que les phrases de gros dragueur, elle connaissait et elle détestait ça. Trop cliché.  



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mer 12 Juil - 18:43
Ordinary Love
Hana & Kiyoshi


En d’autres circonstances, il aurait probablement paniqué, mais le simple fait qu’il s’agisse d’une enseignante qui était plus âgée que lui suffisait à lui couper toute crainte quant à la tournure romantique des évènements. Après tout, il pourrait toujours blâmer les soucis côté éthique du moindre rapprochement, sans avoir à se justifier du fait qu’il n’avait envie de s’approcher d’absolument personne. S’accrocher à une explication pas tout à fait juste, c’est ce qu’il préférait. Tout sauf devoir avouer que quelque chose ne tournait pas rond chez lui. Ça, il préférait ne pas y penser, ne pas s’y attarder, et il y arrivait plutôt bien tant qu’un certain acteur ne croisait pas sa route. Préférant accorder toute son attention à la coupe des légumes, il s’était mis à porter la plus grande attention à la tâche que la demoiselle lui avait accordée. Et puis, avec un couteau dans les mains, il pouvait garder une distance sécuritaire … non?

Oui, d’autant plus qu’elle ne semblait pas spécialement le prendre au sérieux vu le sourire moqueur qu’elle lui accordait. Tant mieux, il n’aimait pas se prendre au sérieux non plus. Plutôt que de s’offusquer de la question de sa peut-être future enseignante, il avait tiré son sourire le plus amusé, le plus faussement angélique en rétorquant sur un ton tout aussi amusé « Je serais mal placé pour dire non, tu es la première que je rencontre à la télévision. Alors ça fait un score de 1 en 1. » il avait laissé un petit rire lui échapper avant de prendre une bouille angélique exagérée pour faire rire en concluant : « Ce qui ne veut pas dire que le compliment est faux. » Ceci dit, il était retourné à ses carottes avant de demander, comme la fouine qu’il était « Ça fait longtemps que vous enseignez à Eita? J’ai un ami en théâtre…. Peut-être que vous lui avez enseigné? » Ami? Ami? Plutôt genre ami par la force des choses et tortionnaire de cœur par la réalité. Mais ça, il était hors de question d’y penser! Pas quand il était dans une émission avec pour unique but de prouver sa virilité d’hétéro!

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Hier à 8:06
Ordinary Love
Hana & Kiyoshi


Hana n’était pas une professionnelle des relations amoureuses néanmoins ça ne l’empêchait pas de comprendre ce qui l’entourait. Et les phrases typiques de dragueurs, oui, elle détestait ça. C’était cliché et tellement ringard. Puis honnêtement, elle n’avait aucunement envie de se faire draguer par un minot qui plus était un étudiant de l’école dans laquelle elle travaillait. Cette émission était marrante, c’était vrai, elle ne se serait pas inscrite si elle n’avait pas pensé la chose intéressante mais à choisir, elle aurait préféré être casé avec quelqu’un d’autre. N’y avait-il pas des idoles célibataires plus vieilles et plus belles aussi ? Non parce que bon, autant être franc dés le départ, en plus d’avoir dix ans sur son visage, ce type n’était physiquement pas son genre. Bien qu’en soit, l’enseignante ignorait quel était réellement son genre. De toute manière, elle n’était pas ici pour rencontrer le grand amour mais juste pour s’amuser et elle se fichait pas mal que des caméras soient posées sur elle.

« C’est vrai » Avait-elle déclaré en riant doucement à son tour. Bien sûr que non elle n’était pas vexé du fait qu’il ait tenté de l’accoster quelques temps plus tôt, simplement que ce genre de drague ne fonctionnait pas sur elle et qu’elle avait tenté de le lui faire comprendre par ses mots.

Le pourquoi certainement Hana n’avait pas relevé sa remarque sur le compliment parce qu’elle ne souhaitait pas se prendre la tête ni savoir si ce garçon était sincère ou non. Elle s’en fichait donc autant passer directement à autre chose.

- Oui pas mal d’années maintenant, Expliqua la demoiselle en souriant pendant qu’elle cuisinait, C’est possible ! Comment il s’appelle ?




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
 
KANAMORI HANA ♡ MATSUDA KIYOSHI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Astrophytum asterias super kabuto hana-zono
» Hana, petite puce, née en février 2012, arrachée des griffes de ses tortionnaires !!! Adoptée.
» Boulant de Hana
» PH metre HANNA
» photometre hanna pour po4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Eita Entertainment :: Emissions :: ♡ ORDINARY LOVE-