Bienvenue sur TTK ! Le groupe Tokyoïte est fermé jusqu'à nouvel ordre, favorisez les autres groupes heart heart

KAMIYA ERENA ♡ TANAKA YUYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 9 Avr - 13:35
ERENA ♡ YUYA
LET'S BUILD A WONDERFUL LOVE STORY
« Salut tout le monde ! Et bienvenue dans Ordinary Love ! Sakuta Hiromu à votre service, pour vous apprendre tous les secrets de l'amour ! » Ponctuant ses salutations d'un clin œil maîtrisé, Hiromu fit un signe à la caméra, comme s'il allait lui confier un secret de la plus haute importance. On comprenait rapidement qu'il conduisait un véhicule et que la caméra portative était fixée sur le tableau de bord. « Aujourd'hui, nous accueillons un nouveau couple ! Un peu particulier, celui-ci. » Un sourire au coin des lèvres, il se redressa, redémarrant le véhicule, tandis qu'il fit un signe à la personne assise sur le siège passager. « Vas-y, présente-toi à la caméra ! Pas de timidité qui tienne ! » Hiromu avait récupéré Yuya quelques minutes plus tôt, ce qui serait présenté en flashbacks lors de la diffusion. Laissant le temps au trainee de donner les informations nécessaires aux téléspectateurs, le love coach désormais animateur se gara sur un parking, à côté d'une grande salle de concert bien connue. « Bien ! Nous sommes arrivés ! » Détachant sa ceinture, il adressa un sourire à Yuya.  « Ta compagne t'attend à l'intérieur, tu passes par l'entrée des artistes. » Il désigna une porte qui menait directement aux coulisses, là où l'attendrait Erena, une idole confirmée de l'agence. Comment le trainee réagira-t-il en la découvrant ? Sûr que le caméraman qui le suivrait capturerait tout de ce moment !

Privilégiez les réponses courtes (~ 250 mots) afin de faire avancer le rp plus rapidement. ♥ Les animateurs se réservent le droit de faire des apparitions à tout moment !

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 10 Avr - 17:10
ERENA ♡ YUYA
LET'S BUILD A WONDERFUL LOVE STORY
  Comment vous dire que cette émission était faite pour lui? Parce que c'était le cas. Jouer avec le cœur des autres, faire semblant, manipuler son image, calculer chacun de ses faits et gestes, c'est sa spécialité. Et pour pimenter le tout: les caméras! Conscient de ce qu'il est, il allait devoir se contrôler, rester correct et jouer les princes charmants dévoués à sa princesse. Peut importait de qui il s’agissait, Yuya était décidé à la faire tomber dans ses filets.

Ironie du sort, le chauffeur du carrosse qui le conduirait à sa destinée n'était autre que cupidon en personne! Sakuta Hiromu! Ils avaient déterminé au préalable les différentes questions qui lui seraient posées. Se fut sans surprise que le présentateur lui demanda de se présenter. " Oui, et bien... Je m'appelle Tanaka Yuya, j'ai 22 ans et je suis trainee depuis environs 4 mois. Je rap et écrit mes propres chansons! C'est un honneur pour moi de participer à cette émission. C'est ma première fois à la télé et j'espère parvenir à satisfaire le publique. Je vais faire de mon mieux et combler ma partenaire! " Petit discours ponctué de moues plus mignonnes les unes que les autres, un peu de fausse timidité et quelques mots gentils et reconnaissants. Hiromu n'était pas dupe, mais tant pis! Il allait être obliger de jouer le jeu aussi.

La voiture s’arrêta devant une sorte de salle de concert. Yuya en déduisit qu'ils allaient soit voire une prestation, soit que le joyeux petit couple allait performer. Ce n'était pas plus mal de se rencontrer dans une passion commune. Accompagné du staff, Yuya s'engouffra dans la battisse par "l'entrée des artistes" comme l'avait si bien dit Hiromu. La salle était grande, ce n'était pas vraiment son style, il préférait les lieux underground dans lesquels on respirait le danger à pleins poumons.

On l'emmena devant la porte d'une loge. Sa dulcinée se trouvait de l'autre coté. Un immense sourire déforma son visage à l’abri des caméras. Il chuchota alors pour lui même : " Que la partie commence!"

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 11 Avr - 15:54
Ordinary Love
Yuya & Erena

Encore une sombre journée où Jie se permettait d’être en vie. Il allait bientôt repartir, elle ne se remettait pas de cette tentative rater de lui ôter la vie. Elle aurait eu une excuse décente pour ne pas participer à cette émission. C’était bien pour les êtres humains de bas étage, comme sa petite-sœur. Pas pour elle, Kamiya Erena. L’émission ne pouvait, à priori, pas se faire sans la leader des Hanabi, idole la plus ancienne de l’agence, qui avait même connu la période préhistorique avec le vieux croulant. Son regard croisa son propre reflet. Parfaite, comme toujours. Elle méritait mieux. Mieux que ce monde tout entier, elle était visiblement la seule à le voir.

Installée dans sa loge, elle attendait la venue de son élu. Un être ridicule, trainee ou personne lambda, inintéressant dans tous les cas. Rien que l’idée de devoir passer du temps avec cette personne lui donnait envie de vomir. Cependant, il y avait bien longtemps qu’elle avait vaincu ça. Souriante, drôle, avenante, un peu déjanté. C’était ce qu’Erena était pour le monde tout entier, sauf pour une poignet de privilégié. Sa famille, ce Chinois qu’elle voulait voir disparaître. On frappa à la porte, un dernier regard vers elle-même et elle alla ouvrir, tout sourire. « Ahhh ! Mais où vous étiez, je commençais à m’impatienter ! » Elle rit doucement, se courbant poliment devant les deux. « Erena, enchantée ! » Lança t-elle à l’attention du jeune homme, même si forcément, il devait la connaître, surtout s’il était à Eita où des photos d’elle et du groupe trônait un peu partout. « Eh bien, on dirait bien que l’émission m’a gâté ! » Ajouta t-elle en lui offrant un clin d’œil.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Give me a whisper, And give me a sigh. Give me a kiss before you tell me Goodbye. Don't you take it so hard now, and please don't take it so bad. I'll still be thinkin' of you and the times we had. — .

Guns And Roses - Don't cry
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 23 Avr - 13:36
Ordinary Love
Yuya & Erena

Une fulgurante envie de s’enfuir de cette émission de malheur lui traversa l'esprit. Il aurait préféré tomber sur n'importe quelle autre idole, mais surtout pas celle là. Où était le problème? Elle était gentille, belle et intelligente. Le problème c'était justement qu'il n'y en avait pas. Yuya a toujours eu l'habitude de faire des recherches sur toutes les personnes qui étaient susceptibles de croiser son chemin. Il pouvait alors se baser sur ça pour amadouer, gagner la confiance, et manipuler. Mais elle, Kamiya Erena, rien. Aucune vie privé. Rien d'autre que se qu'elle laissait entendre. Impossible à cerner. Maintenant, le jeune trainee avait peur que la situation lui échappe, il allait devoir se méfier.

Il feignit être surpris et gêné de la présence de l'idole. Une petite courbette, un visage rouge et souriant. "Enchanté de faire votr-eumh... ta connaissance! Je m'appel Yuya!" Il fit moins le fière tout d'un coup. La remarque presque aguicheuse d'Erena le laissa de marbre. "Ah elle compte y aller comme ça?!" pensa t-il. "Si j'avais sût que je me retrouverais avec une partenaire si resplendissante j'aurais fais un peu plus d'efforts !" Plaisanta t-il sur le même ton en se passant un main de les cheveux. Pas vraiment pour les beaux yeux de sa belle, mais plus pour aguicher les téléspectatrices en chaleurs. Il devait se vendre, avec comme argument principal: son physique.

Un peu perdu sur le déroulement des événements suivants, Yuya se tourna vers ce chère Hiromu. "Du coup, pourquoi se rencontrer ici? J’avoue ne pas trop savoir ce qu'on va devoir faire..." On lui avait au préalable expliqué lors d'une réunion les bases à savoir pour le bon déroulement de l’émission, mais le programme restait complètement flou. Ça promettait.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 1 Mai - 14:54
Ordinary Love
Yuya & Erena

Personne n’était en mesure d’amadouer Kamiya Erena, personne. De sa vie, elle n’avait ressenti aucune attirance, aucune compassion et encore moins là, pour une mauvaise émission de variété. Le jeune homme semblait à la hauteur de ses expectations, c’est-à-dire sans intérêt. Pauvre chose qui voulait sans le moindre doute devenir célèbre et faire quelque chose de sa petite vie. Cependant, elle souriait, enthousiaste comme à son habitude, chaleureuse. « Ah, c’est joli, Yuya ! Tout est beau chez lui, donc ? » Elle prit un air légèrement malicieux, les invitant à entrer dans la loge pour ne pas rester à la porte comme des idiots.

Face à son compliment, elle posa ses mains sur ses joues, faisant mine d’être embarrassé par le compliment même pas dissimuler qu’il lui offrait. Un bon joueur, visiblement. « Ahh, arrête, tu vas me faire rougir ! » Elle n’avait jamais rougi de sa vie, mais elle pouvait bien faire croire que ça lui arrivait. La question du jeune homme sembla pertinente. Oui, et maintenant ? Ils allaient rester dans sa loge à se regarder comme des idiots ou bien il y avait un programme ou une ligne directrice. « Hm, je ne sais pas non plus ? Honnêtement, on ne m’a rien dit ! » Son regard se tourna vers le présentateur. « Peut-être que Monsieur Sakuta va nous éclairer ? » Qu’il serve à quelque chose, quand même.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Give me a whisper, And give me a sigh. Give me a kiss before you tell me Goodbye. Don't you take it so hard now, and please don't take it so bad. I'll still be thinkin' of you and the times we had. — .

Guns And Roses - Don't cry

KAMIYA ERENA ♡ TANAKA YUYA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1