KAMIYA HARUNO ♡ LEE LIANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —

Dim 9 Avr - 18:54
HARUNO ♡ LIANG
Let's build a wonderful love story
Elle avait eu besoin d’un peu de temps, mais au final, ça lui était revenu, d’où elle avait déjà vu sa tête. Il y a un peu moins d’un an, ou tout juste un an, elle ne savait plus. Oui, elle avait défloré cette charmante personne. Il était coincé, pas très ouvert, Hiromu l’avait sûrement forcé. De l’autre côté, il y avait Haruno, charmante jeune idole d’Hanabi. Un peu coincé aussi. Ils avaient tous rendez-vous dans une villa au sud du Japon, près de la mer. Il faisait déjà chaud, pas assez pour courir dans l’eau, malheureusement. « Haruno-chan ! Tu es prête à rencontrer ton grand amour ? » Elle rit un peu alors que les caméramans pointaient sur elles. « Suis-moi, on va le voir ! » Elle n’avait pas encore vu ou parler à Liang, il fallait rester professionnel ! Et elle ne saurait pas quoi lui demander. S’il avait retrouvé sa virginité depuis, peut-être ? « Ah ! Le voici ! Haruno, voici Liang ! Il est étudiant et serveur. Liang, je ne te présente pas Kamiya Haruno, n’est-ce pas ? » Qui ne connaissait pas les Hanabi ? « Je ne veux pas vous embêter plus longtemps ! Pour faire connaissance, je vous propose d’enfiler vos maillots de bains ! La villa est équipa d’un jacuzzi, parfait pour vous détendre et en apprendre plus l’un sur l’autre. » Ce n’était pas une proposition, même si cela en avait l’air. Elle s’était dit que les deux, à moitié dénudé et tout gêné dans un jacuzzi, ce serait exactement ce dont l’émission avait besoin.

I love you more than free wifi.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 9 Avr - 20:17
Pourquoi avait-il accepté, déjà ? Ah oui, l’amitié, la gentillesse, la compréhensivité. Il n’était le plus doué dans aucun de ces trois domaines mais, depuis quelques temps, Liang essayait de faire un effort pour se montrer moins distant envers les autres. C’est ainsi qu’il avait dit oui à Hiromu. Oui pour se lancer dans une aventure qu’il n’était pas prêt d’oublier, avant d’enfin penser à lui demander de quoi il allait retourner. Voilà comment il se retrouvait près de cette villa, avec une équipe de techniciens visiblement trop occupés à gérer leurs petites affaires pour faire attention à lui. Dans un sens, c’était mieux comme ça. Il préférait ne pas avoir à faire à eux, ne pas leur parler. De manière générale, c’était ainsi qu’il fonctionnait. Restait à espérer que la personne face à laquelle il se trouverait cette fois ne serait pas trop pénible. Les mains dans les poches, il attendit sans rien faire et, quand la voix d’Anastasia résonna plus loin, il ne put que la remarquer. C’était elle ? Non. Il se retint de rire en entendant le nom qu’elle prononça. Haruno. Vraiment ? « Non, je la connais. En quelques sortes. Enchanté. » Le temps d’une courbette respectueuse, il ferma les yeux et réprima un soupir ; il avait promis à Hiromu. Il l’avait promis. « Je… Tu veux pas plutôt… Boire un verre, quelque chose comme ça ? » Se retrouver dans un jacuzzi avec elle ? C’était pure folie. Il aurait préféré quelqu’un d’autre.

L
L
»insert quote here, because i'm too lazy to do it by myself.insert quote here, because i'm too lazy to do it by myself. insert quote here, because i'm too lazy to do it by myself.insert quote here, because i'm too lazy to do it by myself. → me'ow
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 9 Avr - 22:06
TENUE ღ Haruno était plutôt excitée à l'idée de participer à cette émission. Après n'en avoir regarder qu'à la télévision (et avoir fangirler accessoirement au moindre skinship), voilà que c'était son tour, d'être couplé avec un parfait inconnu qu'elle apprendrait à connaître au fil des semaines. Inévitablement, elle était tout aussi excitée que nerveuse. Mais elle s'était promis d'essayer de ne pas trop le montrer. Mission raté, dès la première question de la présentatrice. La jeune fille n'avait pu s'empêcher de rire, nerveusement, tout en répondant un petit « oui » incertain. Heureusement pour elle, son rire se joint à celui d'Anastasia et parut des plus normales. Elle avait ensuite suivit cette dernière, qui l'a menait directement à son partenaire, qui n'était autre que... Liang. Elle avait déjà été amené à le rencontrer par le passé, et elle doutait du fait qu'il en ait gardé un bon souvenir. « Bonjour » le salua-t-elle simplement, en se courbant bien évidemment avec politesse. Sa résolution selon laquelle elle ne souhaitait pas se montrer nerveuse lui sembla tout à coup inatteignable ; elle se sentait toujours très mal à l'aise en sa compagnie, avec cette peur de dire quelque chose qui n'allait pas. Néanmoins, il semblait tous les deux d'accord pour esquiver le jacuzzi. « Mh, d'accord » accepta-t-elle donc, en jetant des coups d’œil à la ronde ; tout semblait mieux que de soutenir son regard, et maintenant qu'Anastasia s'était éclipser, elle ne pouvait plus compter que sur elle-même. « Il y a un mini-bar derrière... On a directement la vue sur la mer, c'est super jolie ». Elle regretta aussitôt cette dernière petite précision qui ne devait pas l'intéresser plus que ça. Elle avait vraiment dû mal à l'imaginer dans ce genre d'émission ; était-il ici par réelle envie ?
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 10 Avr - 17:46
Ce n’est pas que Liang détestait Haruno. Il ne la connaissait en vérité pas assez pour en juger, et la seule chose qu’il savait d’elle, c’est qu’elle était l’un des maillons de la chaîne qui avait mené à la révélation de son secret à Ji Hoon. Ce n’était pas suffisant pour lui en vouloir. Reste que l’étudiant n’était pas très doué pour les interactions et, à l’exception de quelques personnes, rares étaient ceux qui parvenaient à vraiment se faire une place dans son existence. Il aurait pu, pour se justifier, dire qu’il préférait la qualité à la quantité mais, là encore, ce n’aurait été qu’un vil mensonge : il n’y arrivait juste pas. Pourtant, pour cette émission à laquelle il avait accepté de partager, il n’avait d’autre choix que d’essayer. Au moins un peu, pour faire plaisir. C’était la dernière fois qu’il disait oui à Hiromu à une idée du genre. « Oh, pourquoi pas ? » S’il était particulièrement rebuté à l’idée de mettre un pied dans le jacuzzi, boire un verre ne le dérangeait pas autant. « Je viens d’un village en bord de mer. » Mais sûrement le savait-elle déjà. Il ignorait quoi dire pour ne pas avoir l’air trop bête. Sans attendre trop longtemps, suivi par ces insupportables caméra, il prit le chemin du bar. « Je te sers quoi ? » Avaient-ils de l’alcool ? Allaient-ils devoir se contenter de jus de fruit ? Il n’en savait rien. Cette émission le mettait mal à l’aise.

L
L
»insert quote here, because i'm too lazy to do it by myself.insert quote here, because i'm too lazy to do it by myself. insert quote here, because i'm too lazy to do it by myself.insert quote here, because i'm too lazy to do it by myself. → me'ow
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 10 Avr - 21:44
HARUNO ♡ LIANG
Let's build a wonderful love story

Soudain, une voix s'élève, celle du réalisateur de l'émission qui demande de couper les caméras. Non, ça n'allait pas comme il le souhaitait, et il comptait bien le faire savoir. Expliquant son mal à un membre du staff, il l'envoya régler le problème. On alla leur rappeler que le public ne voulait pas voir deux jeunes gens parler météo et croisière, mais qu'il fallait un peu d'action.

On les envoya se changer, rendez-vous dans cinq minutes devant le jaccuzi. Il fallait bien vendre un peu de rêve !

Jeu 13 Avr - 18:00
TENUE ღ En ce moment même, Haruno était très reconnaissante envers les caméras. Elles lui permettraient certainement de ne pas recevoir des réponses cassantes de son partenaire ; ce dernier semblait même un instant plutôt enclin à s'ouvrir à elle. « Ah oui ? ». Contrairement à ce qu'il pensait, la petite Kamiya n'en savait finalement pas grand chose sur leur vie d'avant, en Corée. Alors qu'elle se dirigeait vers le mini-bar en sa compagnie et qu'elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait bien avoir envie de boire (plutôt thé glacé ou simple verre d'eau?), elle comprit que sa reconnaissance ne s'étendait cependant pas à tous les membres du staff. Le tournage fut interrompu seulement quelques minutes après avoir débuté, et cela l'inquiétait. Néanmoins, elle ne resta pas bien longtemps dans le flou [...]. Quelques minutes plus tard, là voilà au bord du jacuzzi, vêtue de son maillot qu'elle ne pensait pas à avoir à exposer aussi vite (voire pas du tout, avec de la chance) et d'une serviette attachée à sa taille, recouvrant ses jambes. Elle profita du fait que Liang ne soit pas encore là pour se débarrasser de sa serviette et se glisser la première dans le jacuzzi. « L'eau est bonne » lâcha-t-elle pour combler le silence. Mais en vérité, elle avait juste envie de se laisser couler sous l'eau. Encore faudrait-il qu'elle ose mettre sa tête sous l'eau plus d'une seconde sans paniquer.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Jeu 13 Avr - 20:49
Parler, parler. Son talent pour la communication n’était hélas pas celui de son frère. Pour être tout à fait exact, il aurait fallu avouer qu’il n’en possédait aucun. Évoquer Seokgyeo était la première idée qui lui était passée par l’esprit. C’est donc en espérant être tranquille que l’étudiant avait pris la direction du minibar, avant une brutale interruption du tournage qui le laissa courte leur discussion. Évidemment. Ils n’étaient pas là pour ça. Liang roula ses lèvres l’une contre l’autre, réprimant un soupir. Ce n’était rien. Ils allaient survivre. Ce n’était qu’un jacuzzi. De l’eau et des bulles. Après un moment d’hésitation, les lèvres toujours fermement pincées, Liang se résigna à aller se changer.

À son retour, il portait un short de bain coloré qui s’arrêtait au milieu des genoux. C’était ridicule. Quel intérêt ? Il se contenta malgré tout d’approcher du bassin à remous, surprenant les propos d’Haruno. « C’est une bonne chose, au moins tu ne prendras pas froid comme ça. » Et l’étudiant de s’approcher de l’eau pour s’y plonger à son tour, espérant noyer son malaise personnel autant que celui qu’il avait dû provoquer avec cette remarque … Utile. Il devait oublier les caméras. « Et donc, tu es idole depuis longtemps ? » Il se retint de regarder les caméras, mais sourit un peu à Haruno. Le show-business ne l’intéressait pas, il ne la connaissait que comme l’une des Kamiya. Et si Ji Hoon regardait, il se moquerait de lui à jamais.

L
L
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 13 Avr - 23:00
TENUE ღ Prise d'un sursaut, car elle ne l'avait pas vu arrivé, Haruno prit un certain temps avant de comprendre ce qu'il venait de lui dire. Même après avoir comprit le sens de la phrase, elle eut un certain mal à croire qu'il pouvait se montrer un tant soit peu soucieux d'elle. « Ah... oui ». Puis, elle se rappela la présence des caméras, qui lui semblait soudainement très nombreuses pour filmer une seule et unique scène. Cela ne faisait que contribuer un peu plus à son malaise. « Non, pas tellement... Depuis août dernier ! J'ai vraiment l'impression que c'est encore tout nouveau pour moi ». Un sourire se glissa sur ses lèvres à cette pensée ; elle avait toujours un peu de mal à se faire à toute cette reconnaissance qu'elle avait gagné en intégrant Hanabi, et au fond, elle se sentait toujours comme cette petite étudiante d'Eita, peu sûre d'elle et un peu perdue. « Et toi ? Enfin, je veux dire... qu'est-ce que tu fais dans la vie ? ». C'était étrange de poser la question ainsi, à vrai dire tout lui semblait un peu étrange dans ce rendez-vous, mais elle tenta de lui donner des allures naturelles, alors qu'elle s'attachait les cheveux, l'air de rien.  
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Ven 14 Avr - 0:10
Plus que jamais, Liang priait afin d’être un peu plus doué pour discuter avec les autres. Un peu plus comme Ji Hoon. À l’université, il s’en sortait pourtant plutôt bien, lorsqu’il n’était pas en train d’étudier. Il n’avait pas autant l’impression d’être idiot. « Oh, je vois… » C’était récent, en effet. Liang observa les bulles un instant, joignant ses mains sous l’eau en roulant ses lèvres l’une contre l’autre à nouveau. S’il avait dû sembler particulièrement hostile envers Haruno la seule fois où il l’avait rencontrée, il ne s’imaginait pas la retrouver dans de telles conditions. Cela ajoutait au malaise général que causait cette situation. « Moi ? » Relevant la tête, il lui adressa un sourire, essayant de se défaire du nœud qu’il avait au ventre. Ce qu’il faisait dans la vie. C’était bien compliqué. « Je suis étudiant en économie, c’est ma dernière année. » D’ici quelques semaines à peine, il aurait terminé. Y penser était étrange. « Sinon, je suis serveur dans un café à Tokyo, aussi. » Un rire gêné lui échappa malgré lui après ces quelques mots. « Je me suis dit que c’était bon pour moi… » Oui, bon pour lui. « Enfin, pour ma timidité. » Un peu maladive, il fallait l’avouer. « J’ai jamais été très doué pour ça. » Si les producteurs n’aimaient pas ce qu’il disait, de toute façon, ils n’auraient qu’à couper, après tout. Ce n’était pas un direct. « T’as toujours aimé l’art ? »

L
L
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 14 Avr - 0:40
TENUE ღ Haruno était certainement la plus surprise des deux. Déjà qu'elle ne s'attendait pas réellement à le revoir, tout du moins pas seul à seul, il avait fallu qu'ils se revoient dans de telle circonstance, et que ces retrouvailles soient diffusés à la télévision. Cela dit -bien qu'elle ne souhaitait pas s'avancer- cette rencontre semblait se dérouler dans une meilleure entente que la première et au fond d'elle, elle espérait que ce ne soit pas juste l'effet des caméras. Il ne paraissait pas froid cette fois ci, mais tout simplement aussi mal à l'aise qu'elle. D'un autre côté, elle n'en était pas sûre à 100% et elle avait donc du mal à lui rendre ses sourires comme elle l'aurait fait avec n'importe qui. Elle se contenta d'un hochement de tête lorsqu'il lui demanda si elle s'adressait à lui puis, histoire de faire quelque chose avec ses mains, elle joua avec la surface de l'eau. Si elle semblait de ce fait distraite, elle ne ratait néanmoins rien de ce qu'il disait. Etudiant en économie, à sa dernière année et serveur à coté, dans l'espoir de perdre sa timidité... Il semblait une fois de plus très différent de son frère, Ji Hoon. « Et... ça fonctionne ? » l'interrogea-t-elle, réellement curieuse et non pas juste pour faire la discussion. En partant de l'optique qu'il était dans la même démarche, elle répondit honnêtement à la question qui suivit. « Mh. J'ai jamais vraiment eu d'intérêt pour les cours tout ça... en faite j'ai toujours été très mauvaise ». Un rire bref, légèrement nerveux, franchit la barrière de ses lèvres avant qu'elle ne poursuive, rentrant dans le vif du sujet : « Je passais mon temps à dessiner dans mes cahiers de cours puis après, j'ai commencé à aimer la musique... j'ai fais de la danse classique aussi, et quand j'ai arrêté, j'ai essayé d'autres styles ». Elle se rappelle encore toutes ses heures passées dans sa chambre à danser comme bon lui semblait, sans suivre de règles pré-établis. « J'ai commencé le chant bien plus tard... j'avais jamais pris de cours, avant d'arriver à Eita ». Elle feint une petite toux, légèrement embarrassée d'en avoir autant dit alors qu'elle aurait pu condenser le tout, puis elle se permit de poser une question à son tour :« Qu'est-ce qui t'a donner envie.. d'étudier l'économie ? »    

KAMIYA HARUNO ♡ LEE LIANG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant