Bienvenue sur TTK ! Le groupe Tokyoïte est fermé jusqu'à nouvel ordre, favorisez les autres groupes heart heart

 

 Lee Jin Seok – Me myself and U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Sam 15 Avr - 17:35
Lee Jin Seok
Jeon JungKook
Nom Lee family
Prénom Jin Seok
Âge 18 years old
Profession Précaire ; caissier mi-temps récemment
Groupe Tokyoites
Info Parle mal le japonais
Info Blasé, peu motivé
Info N'a pas envie de s'intégrer
Info Joue la carte de la provoc'
Info Petit con professionnel
Info Junk food Addict
Info Hip pop Lover
InfoMauvais petit canard de la famille
Info A beaucoup de potentiel, mais...
Info...se dévalorise beaucoup
Info Faux impulsif /!\
Info Passionné dans tout ce qu'il fait


Recherches/attentes
+++ Des voisins avec qui s'embrouiller. Genre vol de manettes ou de sopalin.
+++ De (nouvelles) mauvaises fréquentations. Histoire de s'enfoncer un peu plus.
+++ Des gars/filles qui respirent le hip-pop autant que lui.
+++ Des flics qui le connaissent. Pas en bien.

>> De nouvelles idées arrivent. stay tunned.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Sam 15 Avr - 17:37
La famille
LEE Ji Hoon |★★★★☆
Le cadet des jumeaux ; son frère préféré, et il l'assume.
Enfants, il était son modèle. C'était en partie pour lui ressembler qu'il s'était mis à la danse. Mais Ji Hoon lui a brisé le coeur quand lui et son frère les ont quittés sans prévenir, les abandonnant dans leurs soucis.
Aujourd'hui, ils ont renoués le dialogue, mais Jin Seok garde une certaine rancune. Il préfère éviter ce sujet pour garder de bonnes relations -même les éviter tout court, les jumeaux. Il l'aime bien malgré tout, mais trop de choses ont changés pour lui...qu'il n'osera jamais lui dire en face. Parce qu'au fond, il voudrait tellement retrouver leur complicité d'avant.
LEE Liang |★☆☆☆☆
L'aîné des jumeaux ; celui qu'il peut moins le voir.
Par le passé, c'était moins tendu qu'aujourd'hui. Liang le reprenait par-ci par-là, l'ennuyant un peu mais sans plus. Il lui en a profondément voulu quand il est parti de la maison avec son jumeau ; il avait cette douloureuse impression qu'il gardait exclusivement son frère Ji Hoon pour lui, il l'a donc plus tenu pour responsable que son frère. Quand il a appris qu'il était au centre d'une embrouille avec leur frère au sujet de leur père, ça l'a encore plus refroidi...et cette participation au télé-crochet Ordinary Love n'est pas prêt de les rapprocher.
KAMIYA Haruno |★★★★★
L'élue de son coeur. Ses frères le lui ont présenté pour l'aider à s'intégrer et à améliorer son japonais, et quelle bonne idée ils ont eu ! Au premier regard, la belle a ravi son cœur. Il n'a pas beaucoup eu d’expérience avec les filles, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'a jamais autant vibré que pour elle. Haruno occupe très souvent ses pensées ; elle est sa seule motivation, la seule personne pour qui il est prêt à déplacer des montagnes, la seule à vouloir lui montrer le meilleur de lui-même. Pour le moment, c'est le plus grand fan d'Hanabi.
Mais en secret, il travaille son japonais pour lui sortir les plus beaux poèmes de sa plume...ou le plus beau slam ?
KAMIYA Haruto |★★★☆☆
Le futur beau-frère ; en cours  tchat
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Sam 15 Avr - 17:38
Les Japonais
TAKAGI Hiro |★★★★★
L'ami qu'il n'aurait jamais dû avoir.
Il reste le premier et le seul à ce jour en un an. A peu près du même âge, ils se sont rencontrés il y a peu, au mauvais endroit dans un mauvais moment. Fantômes urbains et golems de mal-être, Jin Seok a eu l'impression de voir son double en la personne d'Hiro. Joie et bonheur. Oui quelle joie de ne plus être seul à lutter contre la précarité, la prostituée de la vie. Désespéré mais bon délire, Jin Seok a de suite accroché au trainee. Il pense comme lui, il galère comme lui, il rit aux mêmes choses. Pour lui, c'est réciproque. Tellement heureux d'avoir enfin un ami, un vrai ami avec qui il croit partager de réelles connexions, il n'est pas prêt de le lâcher.
Malheureusement, Hiro est loin d'être un saint. Dans les paradis artificiels, Hiro est un archange. Pire, il qui a des anicroches avec son frère, Ji Hoon. Pour le moment le jeune n'en sait rien, et ne veut pas plus en savoir. Il a entendu des échos sur lui, mais il ne veut rien entendre. Il aime son ami, tel qu'il est, et veut se préserver du jugement des autres. Rares sont les vrais amis, trop rares sont comme Hiro, alors il faut les garder chèrement. Même si parfois ils vont loin, trop loin, et malgré les rumeurs sur son ami, passer du temps avec Hiro en vaut la peine. Ça vaut la peine de se foutre en l'air ; il vaut la peine de se mettre à dos tout le monde. Il l'aime comme il est, et sa négativité est attirante.
Par contre, son frère commence à tirer sur la corde sensible...qu'est-ce qui lui prend ? Pourquoi cet acharnement sur Hiro, même de lui ? Seokkie évite du mieux qu'il peut le conflit sur son ami, mais il commence à trouver que son aîné va trop loin. Il se demande s'il ne devrait pas mettre les choses au clair. Lui dire qu'il les aime tous les deux, qu'il n'a pas à l'obliger à choisir entre sa famille et ses amis...mais il en parlera à Hiro d'abord. Comme il en a pris l'habitude.  
SHIROTA Airi |★★★☆☆
Une femme atypique et complètement anonyme pour Jin Seok, mais s'il savait...
C'est une étrange rencontre qui a réuni ces deux félins errants. A court d'argent lors d'une froide soirée d'hiver au fast food du coin, il était reparti  bredouille et l'estomac creux quand un mystérieux hamburger lui tomba du ciel. La chose se reproduisit plusieurs fois. Jusqu'à qu'il découvre cette curieuse inconnue à casquette. Il a pu enfin la remercier, et ils discutèrent un long moment. De pleins de choses. Sa nostalgie, sa solitude. Elle aussi avait gros à partager. Ainsi, ils ont pris cette habitude de partager un bon repas chaud pour discuter de leurs petits malheurs, l'anonymat aidant grandement. Mais s'il savait qu'il avait en face de lui l'une des membres d'Hanabi, le groupe qu'il suit de près...
MATSUDA Tomi |★★★☆☆
Quel homme ! Il n'y en a pas deux comme lui.
Tomi est un artiste indépendant qui l'impressionne, il suscite en lui à la fois du respect et de la fascination. Pas du tout familier au rock en général,quel ne fut pas son dépaysement en le voyant se produire sur scène,dans l'univers du visual rock indie...par  le hasard de ses errances dans la capitale nippone. Un vrai choc culturel. Et quelle surprise de ressentir autant d'émotions dans sa musique. Quand il voit les fans hystériques de ces rockeurs efféminés il a envie de rire, mais quand il voit la virilité déchantée de Tomi il en est admiratif. D'ailleurs, c'est en provoquant gentiment (enfin, avec sa propre définition de "gentiment") les fans du chanteur qu'ils se sont rencontrés, échappant de peu à un lynchage. Ils ont une oreille musicale complètement différente, mais c'est ce qui fascine Jin Seok. Ils appartiennent clairement  à deux mondes différents, mais le jeune se retrouve en lui car Tomi partage avec lui cet esprit contestataire et anti-système. Tomi prend aussi le rôle du frère spirituel par moments,
quand il sombre un peu trop. L'écoute-t-il ? Oui et non. Bien qu'il soit plus vieux et plus viril que ses frères Liang et Ji Hoon, il ne l'a pas pour autant pris comme modèle. Mais il ne dit pas non quand il panse ses plaies.
HOSHIZORA Ryu |★☆☆☆☆
Un autre prétendant d'Haruno en plus de Mikio, mais bien plus dangereux que lui.
De base, il l'aimait, ce monsieur météo, il avait une tête sympathique à la télévision qui lui passait l'envie de zapper quand apparaît le bulletin météo du jour. Mais depuis qu'il l'a vu aussi proche avec Haruno, il a juste envie de fracasser son poste de télévision. Il ne supporte plus de voir sa gueule de steward. Il ne l'a jamais dit à Haruno, et n'osera jamais, mais il le déteste, crevant de jalousie de les voir si proches. La belle ne s'en aperçoit pas, mais lui le voit, il n'est pas dupe : Ryu fait semblant d'être son ami pour se rapprocher d'elle et la draguer en douce dès que Jin Seok n'est plus dans les parages. C'est ce qu'il imagine. En douce, il essaye de suivre de le pour le coincer à son propre piège ; et sauver Haruno. Il n'attend que ça ; le mauvais geste, celui qui est déplacé, pour pouvoir entrer en action, le plus héroïquement possible. En d'autres termes : le passer à tabac. Pour l'évincer de la vie d'Haruno une bonne fois pour toutes. Cela fait des mois, et il ne s'est toujours rien passé.
PARK Mikio |★☆☆☆☆
Le voisin du pallier, mais en un an il ne s'en est pas encore rendu compte.
Indirectement, par Haruno, Jin Seok connaît le trainee. Il sait qu'il fréquente sa dulcinée pour des projets artistiques, et il a du mal à le supporter. Bien qu'il ne l'ait jamais vu -du moins c'est ce qu'il pense-
il nourrit une jalousie secrète envers Mikio : c'est vrai, de quel droit peut-il avoir pour profiter d'Haruno plus que lui ? C'est injuste !
NOM ET PRENOM |☆☆☆☆☆★★★★★
I know I can’t turn back a promise that I’ve already broken but I want to live and breathe next to you for all my life I pray that you’ll be happy like you were in the beginning.I know I can’t turn back a promise that I’ve already broken but I want to live and breathe next to you for all my life I pray that you’ll be happy like you were in the beginning.I know I can’t turn back a promise that I’ve already broken but I want to live and breathe next to you for all my life I pray that you’ll be happy like you were in the beginning.
NOM ET PRENOM |☆☆☆☆☆★★★★★
I know I can’t turn back a promise that I’ve already broken but I want to live and breathe next to you for all my life I pray that you’ll be happy like you were in the beginning.I know I can’t turn back a promise that I’ve already broken but I want to live and breathe next to you for all my life I pray that you’ll be happy like you were in the beginning.I know I can’t turn back a promise that I’ve already broken but I want to live and breathe next to you for all my life I pray that you’ll be happy like you were in the beginning.
NOM ET PRENOM |☆☆☆☆☆★★★★★
I know I can’t turn back a promise that I’ve already broken but I want to live and breathe next to you for all my life I pray that you’ll be happy like you were in the beginning.I know I can’t turn back a promise that I’ve already broken but I want to live and breathe next to you for all my life I pray that you’ll be happy like you were in the beginning.I know I can’t turn back a promise that I’ve already broken but I want to live and breathe next to you for all my life I pray that you’ll be happy like you were in the beginning.



+ 2 for u strangers  

Allez-y. Ma vie sociale est très restreinte Bg
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Sam 15 Avr - 17:48

_________________



You're my Twenty Four
Nymphadora Tonks ☽ Every day I filled myself with you without room for anything else, My heart already belongs to you All in. You’ve become the center of my day. Hold on hold on. A day passes by like a passing moment or each moment is like a long eternity.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Sam 15 Avr - 21:16
MAIS PK J'AI CLIQUE SUR PLAY PK JE SUIS SI CON ALORS QUE JE SAVAIS TRES BIEN CE QUE C'ETAIT JPP HONEY !!

Coucou Perv
Bon, c'est pas le bon membre de la famille Kamiya qui débarque en premier, mais walla !  Coquinou  Tu gardes de temps en temps mon bébé (aka Kimyaki le bichon le + bitchy adorable de la Terre) et accessoirement, Hoonie c'est l'amour de ma vie, alors je me disais qu'il faudrait qu'on se trouve un petit lien établi Please

_________________

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Sam 15 Avr - 22:47
Frérot, je ne sais pas comment le prendre...........affection ou esclavage ? Ce qui est sûr, c'est que tu as touché mon kokoro

HARUTO
Effectivement je garde votre toutou et je devrais être rémunéré pour ça bande d'esclavagistes maiscenestpaslesujet et je convoite la main de ta divine sœur. C'est sûr, Jin Seok se montrera toujours très respectueux envers l'aîné des Kamiya pour faire bonne impression. Qu'il l'aîné ne soit pas un obstacle à son histoire d'amour écrite depuis toujours.  cigarette
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 2 Mai - 21:49
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 2 Mai - 21:54

_________________



You're my Twenty Four
Nymphadora Tonks ☽ Every day I filled myself with you without room for anything else, My heart already belongs to you All in. You’ve become the center of my day. Hold on hold on. A day passes by like a passing moment or each moment is like a long eternity.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 2 Mai - 21:59
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 2 Mai - 22:03

_________________



You're my Twenty Four
Nymphadora Tonks ☽ Every day I filled myself with you without room for anything else, My heart already belongs to you All in. You’ve become the center of my day. Hold on hold on. A day passes by like a passing moment or each moment is like a long eternity.
 
Lee Jin Seok – Me myself and U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Lee Jin Seok ft. Jeon Jungkook
» Nagahama Akira ft. Shin Ho Seok (Wonho/monsta x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Passeport, please ! :: Fiches de liens-