Bienvenue sur TTK ! Le groupe Tokyoïte est fermé jusqu'à nouvel ordre, favorisez les autres groupes heart heart

Tanaka Shingo - F!GHTERS (MAJ 15/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 23 Avr - 20:27
J'y avais pas vraiment encore réfléchi, honte à moi, mais avant toute chose, est-ce que tu chercherais des liens en particulier ? Please
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 25 Avr - 17:13
Matsuda Kiyoshi a écrit:
DONC DONC DONC.

Déjà, je pense que ça serait plus simple si tu me résumais ton lien avec Mirai  Excited

Normalement, je pense que pour Kiyoshi, il serait super jaloux sans vraiment le connaître, donc on peut partir d'un truc vague mais négatif et se taper dessus en RP. J'ai cru comprendre que Shingo et Mirai étaient proches.

Pour Sae, je vais attendre le lien.

Sinon. Je pense qu'il nous faut aussi un lien avec Akane. Elle est la nouvelle chorégraphe des Trainee de l'Agence et votre groupe vient d'être lancé. Elle prévoit d'assasiner Gabriel parce que c'est selon elle, un boulet sans talent. PLZ DON'T ALL BE LIKE THIS.

Comme écrit dans le lien, ils ont eu peu subi le même genre de mauvaies expériences, Mirai qui a un prénom mixte et Shingo dont la mère tenait absolument à ce que ce soit une fille et qui se comportait comme telle. Après s'être rencontrés en cours (2014), à la fin, ils se sont tout racontés de leurs problèmes pendant des heures sans réfléchir. Du coup, ça leur a permis de se sentir proches tout de suite, ils se voient souvent et se racontent tout. C'est pas un meilleur ami, mais ça y ressemble tout en étant un peu différent. J'espère que ça t'éclaire comme ça hey twa

Pour ce qui est du lien, j'avais dans la même idée que toi. Ils ne sont jamais rencontrés donc Shingo a une mauvaise image de Kiyoshi puisque tout ce qu'il sait, est qu'il a blessé Mirai à plusieurs reprises et que ça, il ne le tolère pas. Après, avec Mirai, on s'était dit que ça pourrait changer s'il apprenait la raison et qu'ils se rencontraient. Mais ça sera pas pour tout de suite XD
Donc du négatif à partir du moment où ils se rencontreront c'est bien, surtout que Shin est capable d'en rajouter s'il sent que Kiyoshi est jaloux  Coquinou

Quant à Sae, je n'avais pas de lien au début, je parlais de Kiyoshi Bitch pls  Enfin, après lecture de la fiche, on peut partir sur du négatif ou bien du positif, tout dépend ce qui te plaira :
- soit elle se dit qu'il a un truc à cacher ce type et qu'elle se met dans la tête de trouver quoi sauf que pour le moment, il n'y a rien du tout. (mais elle pourrait trouver un secret intéressant dont j'ai déjà une idée, mp-moi si tu veux en savoir plus car c'est top-secret emo )
- soit c'est le seul mec dont elle ne se sente pas intimidée, parce qu'on peut pas dire qu'il soit très viril, surtout quand il avait les cheveux encore plus longs, et qu'elle se sente assez à l'aise avec pour discuter, avoir un point de vue de mec sur certaines situations, ou même l'embarquer dans une soirée filature quand elle a besoin.
- ou alors y a l'option des deux, une fois qu'elle a découvert son secret, elle ne le balance pas et leur relation se développe en positive.

Voilà Excited angel

Kamiya Haruno a écrit:
J'y avais pas vraiment encore réfléchi, honte à moi, mais avant toute chose, est-ce que tu chercherais des liens en particulier ? Please

Je cherche tout et rien, je n'ai pas réfléchi aux prédéfinis encore... Donc on va improviser amoureux

Après nouvelle lecture, je vois qu'ils sont tout les deux perfectionnistes par rapport au chant, et que Haruno est du genre à douter d'elle-même en la matière. J'imaginais trop Shingo lui sortir la première fois où ils auraient eu cours ensembles qu'elle chante comme une casserole ooh  Et que ça aurait pu la piquer au vif, et que maintenant ils se tirent la bourre en la matière. Tu en penses quoi comme base ? Ca peut être développée si tu es ok avec l'idée Please Comme Shingo est passé danseur principal, je cherche quelque chose d'autre angel
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 28 Avr - 7:43
HAHA, je m'attendais pas à cette trame, mais je dois t'avouer que j'aimais bien. Coquinou
Est-ce qu'il y a eu d'autres changements au niveau de ton personnage, par hasard ? two hearts
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 28 Avr - 15:09
Oh attends je crois que je viens de trouver un moyen de moyenner Perv

En espérant que ce soit faisable, s'il lui sort ça plutôt en cours de danse qu'elle est nulle ? Après à voir si Haruno aurait besoin qu'il la cherche avec ça sur du plus long terme ou si ça viendrait le jour-même, mais qu'elle lui sorte un "parce que toi tu crois que tu sais chanter ?" (ce qui est totalement vrai, N n'ayant pas une voix puissante non plus XD). Et qu'on en revienne au lien de départ, ils continuent à se montrer qu'ils sont le meilleur dans leur domaine, mais que ça les pousse aussi à bosser à mort leur faiblesse juste pour prouver à l'autre qu'ils ne sont pas nuls.

Qu'est-ce que tu en penses ? Héhé

(Et non j'ai rien changé dans sa fiche pour répondre à ta question)
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 2 Mai - 22:06
J'aime bien aussi, ça m'a l'air plutôt fun comme lien. Coquinou Surtout qu'a priori, elle est plus confiante au niveau de la danse donc elle sera vraiment vexée. (>.<)
Je pense qu'elle l'ignorerait au début (elle a pas un max de répondant, elle se fait plutôt petite d'ordinaire), mais s'il continue encore et encore... pour sûr qu'elle va contre-attaquer. hinhin Vu qu'elle est un peu gamine, elle irait pas chercher bien loin, je l'a vois tellement bien sortir ce genre de chose, une fois qu'elle arrive à bout. gah

J'ai pas eu à apporter d'idée, ce que tu proposes est tellement perf'. hohoho
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 2 Mai - 22:29
Autant pour moi si sa spé est aussi la danse, c'est encore mieux Coquinou

Au moins tu as éclairci l'idée de comment elle aurait réagi, ce qui va donner à Shingo encore plus l'envie de l'ennuyer...

T'inquiète, on a tout dans ce cas heart Faudra qu'on se joue ça en rp à l'occasion Please
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 3 Mai - 0:19
Elle est danseuse principale de son groupe également. mouche
N'hésite pas à me faire signe dès que tu es disponible pour un rp, alors. two hearts
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 3 Mai - 0:19
Je n'y manquerai pas Excited angel big love

Tanaka Shingo - F!GHTERS (MAJ 15/07)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2