Bienvenue sur TTK ! Le groupe Tokyoïte est fermé jusqu'à nouvel ordre, favorisez les autres groupes heart heart

Baisse d'activité - parce que ma prof de philo est trop mignonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 14 Mai - 13:19
Tadaaaaam!
La fin de l'année scolaire approche, et avec elle cette fatalité appelée: le BAC! Cauchemar le plus sombre de toute personne en âge de procréer... Donc non, pas que je ne serais pas là parce que j'ai flaché sur ma prof de philo, mais plus parce qu'il faudrait que je commence à réviser si je veux pas tomber sous ses charmes une année de plus!
Après, quand je dire "pas là", je veux dire "moins là". Du coup bah vous devrez quand même me supporter le soir sur la ChatBox, déso pas déso. Et puis y a le casting aussi! Soyez sur que j'y travail !
Voilà voilà ~ j'essayerai tout de même d'avancer mes RP! Shingo attends moi! (Et les autres aussi ;) Aller! Gros bisous pleins de bave sur vos petites fesses! Bg Bg coeur
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Dim 14 Mai - 13:55
COURAGE POUR LE BAC BABY coeur
(et j'espère que tu pourras pécho ta prof)

You're my Twenty Four
Nymphadora Tonks ☽ Every day I filled myself with you without room for anything else, My heart already belongs to you All in. You’ve become the center of my day. Hold on hold on. A day passes by like a passing moment or each moment is like a long eternity.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 14 Mai - 17:26
Courage, on est tous passés par là Moustachu
On s'assurera de te coacher en love pour ta prof en révisions pour ton bac sur la box comme il le faut geek
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 14 Mai - 17:29
Tu as intérêt à réussir, sinon je demande le divorce ooh (si si, on était marié à ton insu XDD)

Bon courage en tout cas et focus sur les études. Ce ne sont que quelques semaines sur toute une vie, c'est rien. Après tu seras débarrassé !! (parce que devoir refaire une année de terminale et se retrouver à repasser le même examen chiant... Voila XD)

Je t'envoie plein de bonnes ondes et de motivation coeur coeur big love heart heart Perv

Fighting joie on fire On sera encore là quand tu auras fini (sauf si Ji Hoon n'arrive pas à calmer sa frustration et fait exploser le forum Coquinou Mais ce sera de la faute à Haruto dans ce cas Moustachu )

Baisse d'activité - parce que ma prof de philo est trop mignonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1