Bienvenue sur TTK ! Le groupe Tokyoïte est fermé jusqu'à nouvel ordre, favorisez les autres groupes heart heart

(hoshizora ryu) we need people。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 21 Mai - 16:57

ryûga hoshi
featuring kang seung sik.

sociable - innocent - agréable - incertain - protecteur - maniaque

né le 16/04/1995 ; lieu de naissance tokyo ; taille 180cm ; poids 64kg ; couleur des yeux ; marrons profession présentateur météo (tv) ;  orientation sexuelle bisexuel;  classe sociale moyenne;  signe astrologique bélier;  bloodtype A+.

a peur des insectes adore faire le ménage c'est la maman de tout le monde, passion écouter les gens il n'est pas forcément de bons conseils tout le temps, mais il essaye il n'arrive pas à gérer son stress, ça le rend fou il joue du piano et chante depuis tout petit, mais pour lui, ce n'est qu'une passion il rêve de devenir présentateur du JT de 20H il a une très bonne mémoire il parle japonais, coréen et anglais il a une petite passion pour la photo son numéro fétiche est le six il croit aux esprits il adore la neige il est passionné d'animes et de dramas, mais surtout d'animes s'il n'avait pas voulu être présentateur, il aurait aimé être mangaka, mais il n'a aucun talent pour le dessin il pense que sourire l'aidera à avancer dans la vie il joue souvent le rôle d'une maman avec ses amis, mais des fois, il aurait bien besoin d'être materné.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 21 Mai - 17:02

welcome to my life
we all need people to live.

kamiya haruno - together, we shine brighter than sunshine
description du lien ici

lee jin seok - hate and love are not really that far... are they ?
description du lien ici

nom prénom - quote
description du lien ici

nom prénom - quote
description du lien ici

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 21 Mai - 17:02
&c'est à vous. ♥
petit post-it.

→ haruno : best friend forever. ♥
→ jinseok : le crush de haruno, in fact il a pas l'air d'aimer ryu.
→ other.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 21 Mai - 21:25
Hoshizora Ryu a écrit:

Dis m'en + ça m'intéresse Wut (non, je ne suis pas un big bro creepy ok)

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 22 Mai - 11:59
du coup le lien avec Haruno, c'est qu'ils étaient dans la même école, avant et elle a eu des soucis avec un garçon assez populaire de la dite école et Ryu a été trouver le gars pour régler les choses et il l'a défendu, depuis du coup ryu c'est un peu le confident d'Haruno, tout ça. mais je me doutais qu'il nous faudrait un lien è_é et c'est très bien ainsi, du coup partant de ça, t'aurais une idée ? juste pour ajouter, parce que bigbro fait peur quand même : ryu est genre innocent,
autant que haruno et il a 0 arrières pensées envers elle.
— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —

Lun 22 Mai - 13:22
J'ai lu le mot "innocence" par ici ? Coquinou
On doit avoir un lien I love you (et entre média, soutenous nous!)

I love you more than free wifi.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 22 Mai - 13:46
J'ai dit que je n'étais pas creepy Boude

Oh, un chevalier servant, c'est beau ~ et ça s'est passé il y a longtemps ? Je dois demander lil one si elle aurait mis Haruto au courant, d'une façon ou d'une autre (je suppose que non boude )
Ce pourrait être intéressant comme lien puisque jusqu'ici Haruto pensait être le seul à être apte à protéger sa petite soeur ! Ne le connaissant pas, je pense qu'il serait vraiment méfiant vis à vis de Ryu (après, à voir comment ils en viendraient à faire connaissance ? )

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 22 Mai - 14:25
Anastasia, j'adore ce prénom omg; je suis ton fan. et of course, un lien. tu as une idée de lien, du coup ? sinon on peut chercher ensemble ! :)

haruto; du coup oui, ça pourrait être une nouveauté pour eux et je pense que c'est arrivé quand haruno avait 15/16 ans, donc c'était y'a pas si longtemps, non plus, mais ils sont super proche depuis. mais ça serait amusant que haruto les voient souvent ensemble du coup et qu'il cherche à savoir qui est ryu, tout ça ? est-ce qu'il serait capable de venir interroger Ryu (la panique de ryu, olala).
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 22 Mai - 18:53
Kamiya Haruto a écrit:
Hoshizora Ryu a écrit:

Dis m'en + ça m'intéresse Wut (non, je ne suis pas un big bro creepy ok)

Ça m'intéresse aussi cette histoire Wut
Moi je te le dis cash : je suis un prétendant creepy, je lance des malédictions à tous les mâles prétendants qui rôdent autour d'Haruno on fire

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 23 Mai - 10:13
ma bff a vraiment trop de mâles protecteurs autour d'elle, je hurle.
BON DU COUP as-tu une idée ou deux cerveaux valent mieux qu'un ? (enfin j'sais pas trop si le mien est super utile, pour être honnête, mais on peut essayer, ça coûte rien.)

(hoshizora ryu) we need people。
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant