Bienvenue sur TTK ! Le groupe Tokyoïte est fermé jusqu'à nouvel ordre, favorisez les autres groupes heart heart

in a world of locked rooms, the man with the key is king and honey, you should see me in a crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 13 Juin - 17:33
EITA HIKARU
kim taehyung
Petites informations sur ton personnage en vrac !

Nom Prénom
eita hikaru, icare (le nom qu'il utilisait en europe)
Date et lieu de naissance
17.01.1991, tokyo japon
Nationalité
japonaise
Sexualité
bisexuel
Situation amoureuse
célibataire
Groupe
staff
Métier
professeur en mannequinat & mannequin professionnel
Hikaru n’avait rien d’un saint ou d’un dévot mais il avait toujours apprécié l’apparente sérénité des monuments religieux, que ce soit les modestes bâtisses au fin fond de la Sicile ou l’imposante Notre Dame au cœur de Paris. Feignant de confesser un pêché sur l’un des bancs de bois, il aimait en réalité profiter de la fraicheur du lieu durant les étés les plus lourds ou simplement observer les affres du temps sur l’architecture au-dessus de sa tête.
C’était l’un des souvenirs qu’il gardait de sa douce Europe qu’il avait sillonné, en long et large, durant ses jeunes années, s’imprégnant de sa culture, de son passé, de ses vices et ses vertus.
Il se souvient également des lits de tous les internats qu’il a visité, tous trop petits, au matelas trop durs, accompagnés d’une couette qui en plus de ne pas le réchauffer avait la fâcheuse tendance à lui donner envie de se gratter. Les pupitres en bois de la salle d’étude à Lisbonne, l’immense bibliothèque de la  Sorbonne, les biches immobiles au fond de la cour anglaise, la confiserie au coin d’une rue lettonne, une rue parmi tant d’autres.
Dix ans de souvenirs.

Il avait pourtant vu le jour au pays du soleil levant, à la capitale, dans un foyer débordant d’amour et de promesses pour le seul enfant que ce couple n’aurait jamais. On l’éleva dans l’opulence, le luxe, une enfance choyée de cadeaux et d’affection, sans restrictions, sans limites, sans « non » pour répondre aux caprices qui se faisaient de plus en plus nombreux et irraisonnables avec les années. L’enfant grandissant, les parents se rendirent à l’évidence : trop soucieux du bonheur de leur petit prince, il en avait fait un enfant roi, négligeant par trop de bonnes intentions son éducation. Déchiré de remords et surtout de savoir à qui amputer la responsabilité d’un tel échec, le couple décida finalement qu’éloigner Hikaru était la seule solution à ce regrettable loupé. Sans le savoir, ils épargnèrent leur mariage qui avait tant souffert de cette crise, bien plus qu’ils ne l’auraient cru.
A 15 ans, le petit roi faisait route jusqu’au vieux continent où l’attendait la strict éducation de dizaines de gouvernantes qui, bien qu’elles possèdent tout l’argent nécessaire à son bien-être, ne céderaient à aucun de ses caprices.
Il en gardera une rancœur pugnace envers ses géniteurs, un sentiment d’abandon qu’il tenta de compenser à l’aide de biens matériels. Eux aussi manquèrent, les premiers temps, jusqu’à ce qu’il trouve du travail, incluant par exemple son actuel emploi de mannequin.
Il avait réussi dans la vie, à n’en douter, du moins aux yeux de ses parents et de sa famille qui avaient finalement renoué les liens avec l’enfant trop gâté. Il le voyait grandit de cette expérience, plus intelligent, plus mature que l’adolescent colérique qui les avait quitté une décennie plus tôt. Même sa cousine, pour qui les affaires ne pouvaient rimer avec famille que si elles rimaient avec succès, s’empressa de lui proposer de revenir pour retrouver ses racines et l’aider dans sa nouvelle entreprise.
Hikaru n’a jamais trouvé utile de justifier pourquoi il avait accepté. Certains diront simplement qu’il trouva Tokyo plus enviable qu’Amsterdam à ce moment-là.

rebonjour c'est moi hiro  two hearts après le grand débauché je vous ramène la fine fleur du connard de service (cc jared tu as de la concurrence)

Code:
<div class="profiltrainee"><div class="emage" style="background-image:url(http://img15.hostingpics.net/pics/358240woowoo3.jpg);">
</div><p class="haha">Eita Hikaru (Icare)</p>
<b>date de naissance:</b> 17.01.1991
<b>taille:</b> 183 cm
<b>poids:</b> 71 kg
<b>famille:</b> eita mariko (cousine), eita akihito (grand-père), eita katsuo (père), eita shizuko (mère)
<b>groupe/métiers:</b> staff, professeur de mannequinat à eita ent. et mannequin professionnel
<b>hobbies:</b> fascination pour la grèce antique, la photographie, les beaux arts, la poésie
<b>signe astrologique:</b> capricorne ascendant taureau
<b>signe particulier:</b> oreilles percées

2017/01 : entrée à eita ent. en tant que professeur

</div>
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 13 Juin - 18:34
Hiro a pris "fiston" au sens littéral?! :O ah bah non c'est le cousin XD

Bienvenue dans le monde de la faiblesse!

EDIT: OH MY GOSH JE VIENS DE VOIR LE TITRE. J'AI CRIÉ. (je crie encore)
— I'M MADE IN UK —
— I'M MADE IN UK —

Mar 13 Juin - 18:47
Can you go on land, now?

NO

Why??

THE SUN IS A DEADLY LAZER!! OMG

Bref, bonne chance pour la fiche de Bitch 1er (même si je doute qu'il batte Jared dans un duel de cruauté <3 )
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 13 Juin - 21:02
Dis donc, toi Moustachu

Bon, allez, on te pardonne ! (Mais c'est bien parce qu'on a accepté officieusement sur le flood et que j'ai mis 15 ans à te répondre  OMG )

Je connais déjà certains trucs sur ce perso, et comme je te l'ai déjà dit, j'ai hâte d'en savoir + Perv

Rebienvenue parmi nous, mauvaise pousse ! coeur
Fighting pour la fiche, tout ça, tu sais où nous trouver si t'as besoin d'aide !
mouton

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mar 13 Juin - 23:07
THE HOE IS BACK

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue mon fils coeur
Tu restes mon fils quoiqu'il arrive ok

Amuse toi bien avec le cousinou (a)

You're my Twenty Four
Nymphadora Tonks ☽ Every day I filled myself with you without room for anything else, My heart already belongs to you All in. You’ve become the center of my day. Hold on hold on. A day passes by like a passing moment or each moment is like a long eternity.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 14 Juin - 3:10
Rebienvenuuuuuuuuuuuuue Coucou

Courage pour la fichette !!! coeur
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 14 Juin - 12:50
Welcome back!!!
Hate de voir ce que tu en feras de ce nouveau perso!

in a world of locked rooms, the man with the key is king and honey, you should see me in a crown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1