Kim "Nana" Na Eun feat. Rosé (blackpink)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 20 Juin - 21:25
KIM "NANA" NA EUN
Pris Réservé Libre
nom: kim prénom: na eun âge: 17/18 ans date de naissance: xx.xx.1999 profession: lycéenne groupe: trainee (chant ou danse et mannequinat) avatar: rosé (blackpink)

Un (tout petit) peu d'histoire !

→ née en 1999, Nana est la fille d'un couple de ressortissants coréens, propriétaires d'une laverie dans le quartier d'Okubo

→ elle tourne un tout petit rôle dans un drama populaire alors qu'elle n'a que 4 ans, mais ce sera le seul rôle qu'elle décrochera jusqu'à ce jour

→ elle est repérée 10 ans plus tard par un chasseur de tête de E. Ent et signe un contrat avec l'agence peu après

→ un an plus tard, elle apprend par hasard (en fouillant de vieux cartons de déménagement) qu'elle a un demi-frère et se met en tête de le retrouver ; son nom est Sakuta Hiromu et il est love coach ! Pour l'approcher, elle se fait passer pour une cliente intéressée par ses conseils, mais il refuse : elle est trop jeune !

→ faisant son petit bout de chemin en tant que trainee, Nana voit l'occasion d'approcher son demi-frère quand celui-ci devient le nouvel animateur phare de E. Ent

Parlons de son caractère !

+  c'est une jeune femme joyeuse, mais néanmoins timide ; ce n'est qu'après avoir noué des liens qu'elle se révèle complètement

+ elle ne se considère pas vraiment comme douée dans un domaine spécifique et a conscience qu'on l'ait repérée grâce à son physique

+ il en faut beaucoup pour la mettre en colère et elle est rarement de mauvaise humeur ; quand c'est le cas, il vaut mieux donc ne pas l'embêter sous peine de représailles

+ pas rancunière pour un sou, Nana a beaucoup d'amis ; cependant, elle se base très (trop) souvent sur ses premières impressions, si celles-ci ne sont pas bonnes, il y a peu de chance qu'elle approche ces personnes

+ très têtue, elle abandonne rarement lorsqu'elle a un objectif en tête, et est même prête à prendre des risques s'il le faut

Quelques petites infos, par-ci par-là !

- si ses parents sont Coréens, Nana se considère plus comme Japonaise ; née à Tokyo (après le déménagement depuis Sasebo de ses parents, 6 ans avant sa naissance), elle préfère qu'on l'appelle Nana

- la Corée du Sud est un pays étranger pour elle, elle ne possède que quelques bases de la langue maternelle de ses parents

- elle ne sait pas vraiment si elle souhaite vraiment devenir célèbre, mais puisqu'on lui offre sa chance, elle la saisit

- encore lycéenne, elle aimerait aller jusqu'à l'université et continuer ses études

Et voilà les grandes lignes pour Nana ! Je compte sur toi pour lui donner vie ! ♥

Sakuta Hiromu (Kai, exo)demi-frère • Il y a quelque temps,
Nana a découvert avoir un frère. Un demi-frère, issu d'une liaison adultère de son père. Depuis, elle essaye de rentrer en contact avec lui, mais sans jamais vraiment y parvenir. Ses tentatives (plus ou moins ridicules) ont toujours échoué jusque là, bien que grâce à elle, elle a réussi à le connaître. Néanmoins, maintenant que Hiromu est un animateur sous contrat avec E. Ent, Nana voit ses espoirs de l'aborder à la hausse !

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 20 Juin - 21:45

HELLO   hey twa  heart
Tu t'intéresses à mon pv ? Mais c'est super ça !  Excited T'es trop chou,
tu le sais, ça ??

Comme tous les pv, celui-ci est bien évidemment attendu ! Sa présence marquerait un tournant dans la vie de Hiromu, qui vit assez dans le déni de ses origines coréennes ! Allez, viens, ce sera fuuun !!  happy

Au niveau du personnage :
J'ai noté le plus important, mon souci c'est avant tout que tu t'appropries Nana ! N'hésite pas à étoffer certains points à ta convenance  Please

Au niveau du nom :
Pour le nom de famille, c'est totalement libre ! Kim, c'est pour la facilité, mais Park, Oh, Baek, ... tout pourrait convenir ! Pour le prénom, j'aime vraiment beaucoup Na Eun, que je trouve vraiment doux, pas toi ? Meh  Et ça  colle aussi pour "Nana" ! Maintenant, si t'aimes pas et tu as une autre idée, je t'en prie, propose  coeur  

Au niveau avatar :
J'hésitais avec Jennie (blackpink), mais mon choix s'est finalement porté sur Rosé... à cause du nez !  Mais si tu supportes pas sa tête, on peut en discuter pour éventuellement changer  Sorry  

Au niveau présence et rp :
Si j'attends de la motivation, je ne demande pas pour autant d'être présent h24, 7j/7 ! A choisir, je préfère une personne postant un rp toutes les semaines, sur une longue période (pour toujours, nous quitte pas  Please ), plutôt que tous les jours sur une semaine, pour disparaître ensuite  caillou  

Simplement une présence régulière, avec le plaisir de rp en prime, et ce sera top !  big love

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !  two hearts

Kim "Nana" Na Eun feat. Rosé (blackpink)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1