Bienvenue sur TTK ! Le groupe Tokyoïte est fermé jusqu'à nouvel ordre, favorisez les autres groupes heart heart

Yi Mizuki ▬ princess of high notes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Dim 25 Juin - 19:12
à l'agence? On pourrait jouer la rencontre en flashback ?

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 25 Juin - 19:43
D'accord ! Donc ça pourrait être quand Mizuki vient d'intégrer l'agence. Hm
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Dim 25 Juin - 20:04
Nickel, ça me va! heart

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 25 Juin - 21:21
C'est moiiiii hey twa
Alors je pourrais te proposer deux persos coeur
BAE MINAH + Là, c'est assez facile, elles viennent toutes les deux de Busan, et elles sont toutes les deux métis Corée/Japon du coup ça pourrait partir de ça ? Elles auraient pu fréquenter des lieux en commun et devenir amie à l'époque ? (Minah vient d'une famille aisée donc l'école ce serait compliqué et elles ont deux ans d'écart) Peut-être sur un des lieux de travail de Mizuki ? Minah ne comprenait pas vraiment ce qu'elle faisait là, si jeune ?
Du coup elles auraient pu perdre contact et se retrouver maintenant à Eita ? Minah a toujours détesté le Japon (sa mère est Japonaise et lui menait la vie dure) son prénom était écrit en Japonais de base mais elle a fait changé. Elle est ici pour fuir (en gros, comme Mizuki ?) Ta petite est à Eita depuis quand ? Ce serait peut-être intéressant de voir sur des retrouvailles ? coeur

Sinon j'ai aussi Naoto, il est un peu plus weird, mais son père était un alcoolique chevronné aussi. Il en parle jamais cela dit mais peut-être qu'ils pourraient finir par découvrir qu'ils ont vécu la même chose ? Genre s'ils voient les traces sur leurs corps ou idk Hm

Pour l'instant j'ai ça, si ça t'inspire, sinon on peut chercher quelque chose d'autre two hearts

You're my Twenty Four
Nymphadora Tonks ☽ Every day I filled myself with you without room for anything else, My heart already belongs to you All in. You’ve become the center of my day. Hold on hold on. A day passes by like a passing moment or each moment is like a long eternity.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 25 Juin - 21:32
hi cutie hey twa

Oui, pourquoi pas ! C'est vrai que Mizuki a fait plusieurs jobs, dans le style, serveuse dans un restaurant/bar, vendeuse en supérette ou encore serveuse dans un coffeeshop. Donc des lieux assez fréquentés par les jeunes. Alors elle aurait très bien pu se rencontrer dans un de ses endroits !
À l'inverse de Mizuki qui elle déteste la Corée à cause de son père coréen. Elle a intégré Eita en janvier 2017 hey twa Oui, avec plaisir. Meh

Ça m'intéresse beaucoup un lien dans ce style-là, il est vrai que je recherche au moins un lien avec un parcours similaire à celui de Mizuki (entre autres se faire battre par son père alcoolique.). Donc, il est vrai qu'il lui a laissé un bel héritage dans le dos et sur les bras si je puis dire. Elle a déjà essayé de se suicider, alors il reste aussi quelques marques au niveau de ses poignets mais rien de bien flagrant, c'est vraiment dans le dos, un peu sur les bras et les cuisses. OMG heart
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 25 Juin - 22:01
Janvier 2017, comme Naoto justement ! hey twa

Du coup pour Minah on peut garder comme ça et on voit la suite quand on fera des rps ? two hearts

Pour Naoto, oui, je pense pas quand les traces sur les bras l'aideraient beaucoup du coup, il ferait pas forcément le rapprochement Hm Ils sont arrivés en même temps à l'agence, ça aurait pu être le même jour maybe ? Il est du genre à chercher de l'affection de façon détourné, parce qu'il est super maladroit, ses parents l'ont jamais vraiment aimé du coup il sait pas trop comment faire Hm il pourrait limite essayer de la draguer depuis janvier et en arrivant presque à ses fins, ils verraient les traces et awkward time à se dire qu'ils ont probably vécu la même chose ? heart

★ I am a man without conviction ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 25 Juin - 22:15
Oui, avec plaisir hey twa
oui, pourquoi pas Hm par contre, cette partie de sa vie à Mizuki, elle l'a forcément très mal vécue, mais elle est complètement différente de ce qu'elle était avant et de ce qu'elle laisse apparaître dans ses covers. Elle est devenue froide et a du mal à accorder sa confiance aux personnes. En prime, elle a un gros problème avec la gente masculine, elle n'en a pas peur, mais est extrêmement mal à l'aise avec. Pas à cause d'une quelconque timidité ou ce genre de chose, mais ce n'est juste que le seul homme qu'elle a connu la frapper quasiment tous les jours.
Elle ne sait jamais faite draguer alors ça pourra être intéressant de voir sa réaction Coquinou Coquinou
oui, ça me va ! heart
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 26 Juin - 20:47
Ca peut être drôle Coquinou
On pourra se faire un rp quand tu veux, et avec le perso que tu veux heart un des deux pour le moment comme j'aurais du mal à suivre sinon pk

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 26 Juin - 21:40
Ooh oui avec plaisir !
Oui, je veux bien ! heart Pour le coup avec Naoto ? hey twa
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 26 Juin - 22:04
Je finis un truc et je te mp beauty, qu'on en parle heart

Yi Mizuki ▬ princess of high notes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant