Bienvenue sur TTK ! Le groupe Tokyoïte est fermé jusqu'à nouvel ordre, favorisez les autres groupes heart heart

Yi / Arai Masaki ft. Park Hyungsik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 24 Juin - 10:44
YI MASAKI
Pris Réservé Libre
nom: Yi / Arai
prénom: Masaki
date de naissance: au choix
profession: au choix (je le vois bien avoir bien réussi sa vie.)
groupe: au choix

Story
→ Il est né à Busan, en corée du sud d'un père coréen et d'une mère japonaise.
→ Il s'est fait abandonné par ses parents lorsqu'il était jeune, ses parents on juste garder sa petite soeur qui était bien trop jeune pour comprendre la situation.
→ Il s'est fait adopter par une riche famille japonaise qui n'avait pas la possibilité d'avoir d'enfant.
→ Il passe encore quelques années en Corée, avant de déménager avec sa famille au Japon, son père adoptif ayant une entreprise là-bas. Son père est un grand couturier, grâce à ça, Masaki à toujours eu un goût prononcé pour la mode.

Character
→ C'est un playboy et il ne s'en cache pas, accumulant conquêtes sur conquêtes.
→ Il sait très bien joué le petit fils de bourge.
→ Il est assez (voir très) hautain et balance son fric à tout va.
→ Il est arrogant, manipulateur et il obtient toujours ce qu'il veut.
→ C'est un jeune homme meurtri par la haine et la douleur qu'il a depuis son enfance. Il ne comprend pas pourquoi et ne comprendra jamais pourquoi ils ont abandonné juste lui.
→ Malgré ça, lorsque vous êtes une personne qu'il considère comme proche, c'est un tout autre personnage que vous avez devant vous, souriant, adorable, attentionné, qui vous paye même à manger h24. Peut-être que se comportement est du au fait qu'il ne se sentait pas aimé ? alors il en fait toujours plus.

Informations
→ L'âge de sa mise en adoption est totalement libre, mais il ne faut pas oublié qu'ils ont cinq ans d'écart, donc quand il s'est fait adopter, Mizuki ne savait pas ce qu'il se passer. Son frère se rappelle d'elle, mais elle ne se souvient pas.
→ L'âge de l'adoption par la famille japonaise est aussi totalement libre.
→ Il garde toujours sur lui une photo de sa soeur dans son porte-feuille, bien sûr, cette photo remonte à son enfance.
→ Il en veut terriblement à ses parents.
→ Il a eu une bonne éducation de la part de ses parents japonais.
→ Il a un petit problème avec l'alcool.
→ Il regarder les covers sur youtube de la petite Mizuki, mais il n'avait en aucun cas fait le rapprochement. Il a quitté sa sœur lorsqu'elle était bien trop petite pour pouvoir la reconnaître alors même s'il se souvient de son prénom, la jeune femme avait utilisé un pseudo qu'elle a choisi comme nom de scène "Moon".
→ Comme tout bon playboy, lorsqu'il a vu Mizuki pour la première fois, il l'a reconnue grâce à ses covers et a essayer de la draguer.
→ Lorsqu'ils étaient enfants, il surnommé sa sœur "petite lune", c'est d'ailleurs lui qui a choisi le prénom "Mizuki" (qui signifie "belle lune").

Yi Mizuki (Choi Yuna)soeur • Clairement, Mizuki en veut terriblement à son frère de l'avoir laissée toute seule. Elle ne sait pas que se sont ses parents qui l'ont abandonné lorsqu'il était jeune, dans sa tête, il s'est enfui. Masaki n'a pas essayé de retrouver sa sœur dans un premier temps, car il était trop jeune et il se disait qu'elle vivait sans doute mieux maintenant qu'il y avait plus qu'un enfant à la charge des parents, donc plus d'argent. Dans un second temps, il ne voulait pas non plus la chercher pour attendre sa majorité, et en fin de compte plus le temps passé, plus il avait honte de se présenter après tant d'années.
Il ne sait pas qu'elle s'est fait battre durant toute son enfance et adolescence et qu'elle devait travailler pour rapporter l'argent à la maison pour survivre, mais que son père utilisé quasiment tout pour de l'alcool. Les parents de la jeune femme lui ont toujours dit que le petit garçon qui était avec elle durant sa petite enfance n'était que le fruit de son imagination, donc son ami imaginaire.
Entre les deux, ce ne sont qu'une liste de malentendus et de quiproquo. Il s'en veut de l'avoir laissée toute seule. Mizuki est arrivée au Japon à sa majorité et a intégrer une agence de divertissement. Ils ne se sont pas encore rencontrés.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 24 Juin - 11:52
Bonjour à toi qui lis ce scénario Coucou
Tout d'abord, merci de l'avoir lue, si tu as jeté un coup d’œil ce qu'il te plaît un minimum hey twa
Alors j'espère qu'il t'aura plus et que tu le prendras. Coquinou

Le nom / prénom : Comme tu as sans doute pu le remarquer j'ai mis deux noms de famille, son ancien et son nouveau si je puis dire. Je te laisse alors le choix de choisir s'il compte garder son ancien nom ou prendre le nouveau. (bien que le nouveau soit plus logique vu qu'il s'est fait adopter) ! Pour le prénom, pareil, c'est au choix, j'ai mis Masaki histoire de mettre quelque chose.

Pour l'avatar : Désolé, mais ce n'est pas négociable Sorry au début, j'avoue avoir voulu prendre Park Haejin, mais l'écart d'âge était trop important et ne coller pas. Alors j'ai mis du temps avant de choisir Hyungsik qui je trouve va parfaitement bien au rôle. Meh

L'histoire : L'histoire est totalement libre, en effet étant donné qu'il a était adoptée, vous êtes libre dans son histoire. Je demande juste que l'on respecte les points que j'ai donnés plus haut. Si tu as besoin de plus de précision quant à l'histoire, je te laisse le lien de la feuille de Mizuki.

Pour la profession / les études : Cela aussi est bien entendu libre, bien qu'il faut prendre en considération qu'il à été adoptée par une famille riche, donc choisir quelque chose qui soit en adéquation avec son nouveau statut. Donc, il aurait plutôt bien réussis dans sa vie. Ou, le faire reprendre l'entreprise de son père, ou encore avoir le statut d'idole, n'importe. C'est au bon vouloir du joueur.

L'activité : Je demanderais une personne qui peut au moins posté deux réponses par semaine voir une, je ne suis pas très exigeante aux niveaux du nombre de mots, mais j'aimerais néanmoins faire du 200 - 300 mots, qui égaleraient à une petite trentaine de ligne, histoire que ça avance un peu. Le premier rp, sera, je pense leur rencontre.

Yi / Arai Masaki ft. Park Hyungsik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1