[flashback] new start for a new life ft. Choi Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 26 Juin - 15:26
new start for a new life
Gabriel x Mizuki

tenue ✻✻✻ La jeune femme était arrivée sur l’archipel Japonais il y a peu de temps. Après tout pourquoi le Japon ? Il n’y avait pas de réelle raison de choisir ce pays plutôt qu’un autre, après tout elle parlait aussi bien le japonais que l’anglais. Peut-être juste un concours de circonstances, elle avait peu d’argent et le Japon était tout près de la Corée. Elle devait partir, c’était pour sa survie, elle se disait qu’elle allait juste rester quelques mois ou une année tout au plus afin de rassembler de l’argent pour partir en Amérique ou en Europe. Lorsqu’elle était arrivée au Japon elle avait pris un petit job dans un bar, elle faisait serveuse et parfois il lui arrivait de faire l’animation en chantant. C’était plus rare mais au moins cela lui faisait un entrainement en plus. Mais bizarrement, sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi elle avait fait ça, elle passa l’audition pour Eita Ent et à sa surprise fut prise en tant que trainee. Peut-être se disait-elle qu’au moins travailler en faisant des choses qui lui plaisaient vraiment était plus n'amusent que de servir des alcooliques qui lui faisaient repenser à chaque instant à son géniteur. Une forme aussi de protection, elle se disait qu’au moins là-bas, si son père se ramener elle pourrait être protégée. Ses sentiments étaient un peu mitigés, elle ne savait pas trop quoi penser. Si elle devait être heureuse de faire ce qu’elle avait toujours voulue faire, c’est-à-dire chanter, ou triste de ne pas pouvoir allez vivre dans une grotte, cachée.

Le jour de l’emménagement dans le dortoir des trainees était arrivé, elle n’avait même pas eu à préparer sa valise car celle-ci était déjà à moitié faite depuis son départ de Corée. En effet, celle-ci changée de toit quasiment toutes les semaines. Elle avait choisi pour la première fois de sa vie de vlogger cet évènement. Bon, elle savait qu’elle n’avait pas le doit de la poster afin de ne pas montrer qu’elle était une nouvelle trainee, ou même si elle croisait d’autres trainees. Afin que ceux-ci ne soient pas dévoilés. Elle fit rouler sa valise jusqu’à l’entrée de l’agence avant de s’arrêter devant et de regarder le logo de l’enseigne. Un petit sourire s’afficha sur ses lèvres, un nouveau départ pour elle. Aux bouts de quelques minutes elle se dirigea vers l’intérieur du bâtiment afin d’aller à l’accueil où elle demanda son chemin. Une fois que la personne lui indiqua le bureau de la directrice, elle la remercia et partit en direction de ce dit bureau. Elle entra afin de se présenter devant son employeur et de recueillir toutes les informations qu’il lui fallait. Une fois ceci fait, elle se dirigea vers les dortoirs ou elle déposa sa valise dans la chambre où elle avait été placée avec d'autres trainees. Elle repartit dans le hall d’accueil afin de visiter l’agence.

- « Par où devrais-je commencer ? »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mer 28 Juin - 20:09
new start for a new life
Gabriel x Mizuki

✻✻✻ Les F!ghters vont bientôt faire leurs débuts et je ne suis que joie depuis que l’on m’a annoncé mon rôle dans le groupe. Moi, Choi Gabriel, vloggeur américano-coréen depuis des années, je vais devenir idole dans le premier groupe masculin d’une nouvelle agence japonaise. Si ça, ce n’est pas un honneur !  Je ne peux m’empêcher de sourire à cette pensée, alors que je quitte la salle de réunion où nous venons d’être briefés sur les événements à venir. Les premières séances photos pour la présentation des membres, les premières discussions officielles en tant que membre du groupe, les premiers fans meetings. Avez-vous seulement idée de ce que cela représente pour moi ? Je souris d’une oreille à l’autre en abandonnant la pièce en premier. Je suis pressé, moi ! J’ai d’autres obligations, moi ! En toute sincérité, j’ai juste envie de changer d’air et de ne plus avoir à supporter la voix du manager qui m’agace déjà profondément. Une chance que le reste suffise à me faire oublier de tels détails.

Le cœur léger, je m’aventure dans les couloirs de l’agence, cherchant à reconnaître l’un ou l’autre des visages. Ça fait toujours bonne image, être capable de reconnaître les autres. Puis, accessoirement, ça me permet de savoir s’ils me reconnaissent, moi. Choi Gabriel. L’avez-vous déjà oublié ? L’un des F!ghters !  Le plus beau, bien sûr. Le mieux habilllé, le plus mignon. Utilisez tous les superlatifs que vous voulez, vous aurez toujours raison. Une main glisse dans mes cheveux pour les remettre en place. Tant de choses à faire. Si peu de temps. L’envie d’un restaurant me fait gargouiller le ventre. Un ventre hélas trop vide depuis que l’on m’a présenté le « régime spécial » auquel sont soumis les idoles. Je serais soi-disant trop gras. Depuis quand le talent se mesure-t-il en poids ?

Je passe au distributeur du hall pour m’acheter une bouteille de thé dégueulasse et non-sucré ( ils n’apprendront jamais). C’est alors que mon regard se pose sur une silhouette féminine. Ces traits… Vous ai-je déjà parlé de mon excellente mémoire des visages et des dates ? Je souris à m’en déboîter la mâchoire et me dirige vers la jeune femme dont la voix me parvient doucement.

« Par me dire bonjour ? chantonné-je joyeusement, avant de plisser les yeux, amusé. Je m’attendais pas à te trouver ici, Mizuki ! Tu te rappelles de moi ? »  Ma chaîne n’est pas aussi populaire que la sienne, si on regarde le nombre d’abonnés, mais nous avons déjà parlé. Eh oui, messieurs dames, je fais partie des privilégiés, des VIP, comme on dit chez moi. Le monde est vraiment petit. « Tu vas bien ? »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.

[flashback] new start for a new life ft. Choi Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1