Bienvenue sur TTK ! Le groupe Tokyoïte est fermé jusqu'à nouvel ordre, favorisez les autres groupes heart heart

Tanaka Nao (feat. Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 5 Juil - 0:36
Tanaka Nao
Pris Réservé Libre
nom: Tanaka prénom: Nao / comme tu veux!
âge: 20-22 (à discuter) date de naissance: un jour d'une année
profession: au choix groupe: au choix (mais pas tokyoïte, c'est pleins)
avatar: au choix mais si possible androgyne, style Amber ou Kinoshita Momoka

Pour la petite histoire:

Nao (ou -inserts a name-) est née à Wakkanai, la ville la plus au nord de l’archipel japonais. La famille Tanaka hérite d'une grande fortune de génération en génération, gagnée par le dure labeur de chacun. La jeune fille avait grandi dans une atmosphère peut chaleureuse, où l'argent et le travail régnait en maître. Elle aurait pu en souffrir mais il n'en était rien, elle était la digne fille de ses parents.

Au début de sa vie, Nao (ou appels la comme tu veux!) n'avait aucune interaction avec son frère. Il refusait catégoriquement de lui parler et ne la regardait jamais, comme si elle n'existait pas. Petite elle n'y prêtait guère attention, préférant jouer seule. Mais en grandissant, la fillette comprit que le comportement de son frère envers elle n'était pas normal et surtout non justifié. Alors qu'elle commençait à se poser de plus en plus de questions et à essayer de se rapprocher de Yuya, celui-ci passa de l'indifférence au conflit.
Pour la première fois il adressa un intérêt pour sa sœur, il la regardait et lui adressait même la parole. Un regard de mépris et des paroles blessantes,
c'était tous ce que Nao (ou qui tu veux) recevait de sa pare. Se faisant,
elle se découvrit une nature rancunière et emplit de haine, elle grandit et continua de s'épanouir au travers de ces sentiments. A partir de là, leurs vies à tout les deux n'avaient plus qu'un seul et unique but, détruire l'autre.

Yuya quitta la maison familiale pour s'installer à la capitale. Nao (tu connais la chanson) en avait alors profité pour se créer une nouvelle vie, dans laquelle son frère ne pourrait interférer. Elle s'offrit une vie sociable correcte, se trouva des passions respectables et affirma dignement vouloir prendre la relève de ses parents. Mais derrière sa petite vie tranquille se cache toujours une haine viscérale envers cette personne qui lui appris à haïr. Dans l'ombre,
Nao (j'ai vraiment besoin de préciser encore?) et Yuya continuent de s'attaquer l'un à l'autre, peut importe les moyens utilisés pour nuire, peut importe la distance qui les sépare, ils ne s'oublient pas.

(à toi de développer sa vie personnelle, petit chat~)  

Au niveau caractère:

Nao (tmtc) peut avoir n'importe quel type de caractère! C'est toi qui vois! Mais il faut que ça colle à l'histoire juste au dessus (ou sinon elle est bipolaire, ce qui est tout à fait possible!). Personnellement je la voyais comme une manipulatrice dans l'ombre et qui pourtant inspire la confiance facilement. En même temps je me disais qu'elle pouvais être quelqu'un de sociable et qui aime être avec d'autres têtes mais qui est tout de même très cachottière et qui ne révèle jamais grand chose sur elle. Après c'est comme tu veux! Si tu la prends c'est ton personnage!

Tanaka Yuya (feat. Lee Hyun Woo)frère et pire ennemi • Ils sont nées en se détestant, et leur destin est de se haïr jusque la fin des temps. Leurs vies entières ne sont rien par rapport à cette haine qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, ils seraient prêt à tout laisser tomber, à détruire tout se qu'ils ont construit pour s'en prendre à l'autre.
Tout les moyens sont bons, des plus coûteux aux plus suicidaires. Ce conflit n'a pas de début comme il n'aura jamais de fin.

Daimon Yurina (feat. Mina)"amie" d'enfance • (...)

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 5 Juil - 0:36
Aller aller! C'est de la bonne qualité! Venez acheter! Pas chère pas chère!
Comme t'es sympa j'te fais un prix ! Disons que je te rajoutes un peu de ma gentillesse pour le même prix! Si si, j’insiste!  hey twa

Bon maintenant que je t'ai amadoué avec ma petite remise, passons aux choses sérieuses!    

Déjà tu auras surement remarqué que ce PV est peu développé. Elle a un passé et un lien particulié avec son frère, c'est tout! Tu as donc (si tu la prends  hey twa ) le champ libre pour en faire ce que tu veux! Elle peut être qui tu veux, faire et devenir ce que tu veux! Les seules exigences à respectées sont juste au dessus, et quand bien même quelque chose te dérange on peut en discuter! (si si!)

Quand je dis que tu peux en faire ce que tu veux c'est que tu peux en faire CE QUE TU VEUX! Genre vraiment! Le vava n'est pas imposé, c'est vrais que dans ma tête je voyais bien Amber, mais c'est parce que j'avais commencé à lui inventer une vie qui n'était pas forcement nécessaire, surtout que je préfère te laisser le choix par rapport à ça En revanche je peux toujours te garder dans un coin de ma tête le scénario que je lui avait dédié si jamais tu bloques ! N’hésites pas!

Pour le prénom c'est la même! Champ libre! J'ai pris Nao parce que c'est mignon, à la mode et pas trop recherché (sachant que leur famille n'est pas très "famille" j'me disais que des prénoms tout simples passaient bien). Du coup je te laisse nommer ton bébé comme bon te semble  Please

Pour l'age! Attention c'est brouillon! De base je voulais que Yuya soit plus vieux de 5 ans mais ça aurait voulu dire que la frangine aurait 17 ans... Et c'est un peu trop jeune à mon gout! Pour moi c'est une adulte indépendante genre dans la vingtaine. Or Yuya a 22 et je tiens à ce qu'elle soit plus jeune. Donc sa limite d'age est entre 20 et 22 ans. Oui 22 ans parce qu'ils pourraient très bien être jumeaux, ça passerait crème! Donc voilà, à discuter~ coeur

Ensuite! Là où ça devient plus compliqué mais aussi plus intéressant, c'est au niveau de la relation entre le frère et la sœur! hey twa C'est très malsain tout ça~ (non pas d’inceste!) Tout est expliqué au dessus mais j'ai l'impression que ça manque de précision et ça peut paraître peu compréhensible comme ça... Du coup, comprend au moins une chose, depuis leurs naissances il n'ont pas de réelle raison d'avancer dans la vie. Ces deux là se ressemble énormément. C'est comme si on leur avait donné vie sans leurs consentements et qu'ils se retrouvent malencontreusement obligé de vivre. Et non la mort n'est pas une solution! Ils ne sont pas assez bête pour mettre fin à tout comme ça, mais au contraire ils cherchent une raison de vivre. Et c'est de là que part leur relation bizarre. Etant pareil et ne trouvant pas se qu'ils cherchent ils se sont tout deux pris comme distraction à leur condition. Leur raison de vivre était devenue l'autre. Mais pas en mode "on s'aime, on vit l'un pour l'autre!" parce que l'amour n'est pas quelque chose qu'on leur a appris. Au contraire ils se sont trouvé dans la haine~ et c'est là que c'est intéressant! hey twa Je sais pas si t'as vu le clip Russian Roulette des Red Velvet mais en gros leur quotidien ressemble à ça Fufu (du coup si t'as pas vu je te conseille de le faire pour plus de compréhension~)
Bref voilà en gros! Après tout ça a un peu changé quand Yuya a découvert la musique et surtout quand il est partit à Tokyo, puisqu'il s'est trouvé une vrais raison de vivre. C'est pour ça que ça pourrait être intéressant de faire en sorte que la sœur le haïsse encore plus! Puisqu'il a trouvé ce qu'il cherchait avant elle et qu'il l'a alors abandonné!

Bon je sais pas si c'est plus claire mais ça donne plus d’éléments en tout cas~ shame

Voilà voilà! Si tout ça t'a donné envie de prendre ce PV, surtout n'hésites pas! hey twa Tu seras accueilli à bras ouverts et je t'aimerai très fort!
Si tu hésites tout de même et que tu as besoin d'aide ou de précisions je suis là pour ça, demandes moi ce que tu veux!
Je compte sur toi! coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Tanaka Nao (feat. Amber)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1