Cha La La - Le temps d'une chanson ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 14 Juil - 16:54
Hey coeur Je n'étais pas venue sur ta fiche, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum Please big love (en plus on m'a soufflé que tu cherchais des rps hé hé)

De ce que j'ai lu, Airi et La La sont rentrées dans l'agence au même moment, même si Airi a fait ses débuts l'année d'après. Comme c'est une mordue de musique, qu'elle joue de plein d'instruments, en lisant le nom des autres trainees dans le listing, elle aurait adoré celui de La La donc je pense que ça aurait suffi pour qu'elle aille la trouver. Je ne sais pas trop après si tu as besoin de positif ou de négatif. Airi est plutôt cool, c'est un chat, elle en a un qui s'appelle Pavarotti et qui chante l'opéra, elle mange tout le temps,  elle passe beaucoup de temps à s'entraîner car la danse n'est pas son domaine et elle est bordélique. Elle compose beaucoup et c'est pas rare qu'elle fasse des heures supplémentaires à jouer dans les salles de musique. Please
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —

Ven 14 Juil - 19:49
Oh ouiiiii trop d'amour par ici, mais comme ça au moins Yurina elle a une alliée dans le groupe donc elle ce sentira moins seule et inversement !! coeur two hearts hey twa
OMG tu es motivée j'adore ça !!! Alors pour ce qui est d'une idée....Hm, tout dépends quelque chose de complètement fou ? Un truc plus sage ? J'aurais bien vu Yurina sauvée La La parce que cette dernière serait enfermée dans les locaux de l'agence ou un truc dans le genre. Elles avaient rendez vous par exemple pour aller manger dehors un soir et La La serait en retard de façon totalement involontaire ce qui aurait parut étrange à Yurina et du coup elle s'inquiéterait et elle tenterait de la joindre sauf que ben La La elle a plus de batterie etc.. Une idée dans ce genre ça t'intéresse ? Sinon je peux toujours essayer de trouver autre chose !! hey twa two hearts coeur

Airi: Ooooooooh trop choupi mais avec plaisir !! Elle a l'air vraiment mignonne la demoiselle. Bah écoute j'ai peut être une idée. Coquinou Comme ma La La est très frivole et complètement perchée je me disais que Airi pourrait être son premier crush féminin ? Vu que La La n'accorde pas vraiment d'importance au genre, elle aurait tout simplement trouver Airi tout à fait charmante et lui faire des petites allusions de temps à autres ? Bon après La La parle plus qu'elle n'agit et comme elle le lasse assez rapidement elle aurait pu tout simplement regarder de loin Airi ? Bon après ce n'est qu'un début puis faut voir si ça te convient que Airi soit suivit pendant un petit moment une folle alliée. hey twa coeur two hearts
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 14 Juil - 20:18
Pas vraiment, je vais lire ta fiche et je reviens vers toi cutie. hey twa
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —

Sam 15 Juil - 0:01
Pas de soucis, je vais en faire autant et je viendrais te voir en mp. hey twa coeur
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 15 Juil - 1:30
Cha La La a écrit:
Airi: Ooooooooh trop choupi mais avec plaisir !! Elle a l'air vraiment mignonne la demoiselle. Bah écoute j'ai peut être une idée. Coquinou Comme ma La La est très frivole et complètement perchée je me disais que Airi pourrait être son premier crush féminin ? Vu que La La n'accorde pas vraiment d'importance au genre, elle aurait tout simplement trouver Airi tout à fait charmante et lui faire des petites allusions de temps à autres ? Bon après La La parle plus qu'elle n'agit et comme elle le lasse assez rapidement elle aurait pu tout simplement regarder de loin Airi ? Bon après ce n'est qu'un début puis faut voir si ça te convient que Airi soit suivit pendant un petit moment une folle alliée. hey twa coeur two hearts

Elle sera même capable d'improviser des chansons en utilisant Cha La La XD C'est une musicienne, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle soit tout à fait irréprochable dans sa tête.  angel  coeur  Perv  big love

Je trouve ta proposition très intéressante Coquinou Airi n'a jamais connu ça donc elle comprendra absolument rien aux allusions de La La et ça expliquerait pourquoi elle se voit obligée de la regarder de loin. Elle a déjà des fans qui la suivent donc une personne de plus ou du moins. Par contre, ce serait marrant qu'au début, elle ne reconnaisse pas La La. Puis c'est un peu dommage si elle se lasse vite, car ça voudra dire que Airi continuera de vivre dans l'ignorance Hm A moins de trouver quelque chose pour qu'elle le sache.  Mais si elles sont proches, est-ce que tu penses que La La serait capable d'en "profiter" un peu ? en se montrant tactile par exemple.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 15 Juil - 15:02
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 18 Juil - 13:10
hello hello, en tant que future Supernova je viens par ici (a)

» Who run the world? Girls! «
da queen B
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —

Ven 21 Juil - 20:18
Airi: OMG ça peut être fun, surtout que parfois La La quand elle perds la boule elle a tendance vraiment à ce lâcher. Oui elle est tactile mais dans la mesure du raisonnable, si elle n'a pas envie de toucher les gens elle ne les touchent pas. En revanche Midori ( un double) est très tactile et comme Midori c'est une cutie pie y a moyen qu'elle apprécie bien Airi, surtout si elle chante bien. Donc oui elles pourraient être proches toutes les deux et parfois Midori s'amuserait à semer le doute dans leurs relation, du genre La La qui devient subitement tactile puis la fois suivante distante. Airi pourrait ce demander pourquoi son amie est aussi lunatique ? x)
Après ça peut être amusant aussi que La La vole le premier baiser de Airi mais comme ça de façon totalement innocente ? Après avec La La c'est dans la légèreté rien n'est bien sérieux, faut voir comment elle réagit Airi. Coquinou

Shoko: Oh oui viens donc !! coeur Perv
J'avais une idée en tête de lien, on en avait parlé avec Asuka je viens te voir en mp pour te mettre au jus et me dire si le lien te conviens. hey twa
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 21 Juil - 22:52
Asuka m'en a déjà parlé, ça me convient! heart

» Who run the world? Girls! «
da queen B

Cha La La - Le temps d'une chanson ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2