Bienvenue sur TTK ! Le groupe Tokyoïte est fermé jusqu'à nouvel ordre, favorisez les autres groupes heart heart

Suggestions pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 17 Déc - 15:27
Parce que votre avis compte et qu'il est important de travailler avec les membres, nous vous donnons l'occasion de nous donner vos idées pour la suite! N'hésitez surtout pas si vous avez une idée, le staff en discutera et verra quoi faire par rapport à vos demandes! C'est à vous de jouer Bg
Invité

Mer 15 Mar - 19:30
Moi j'ai une suggestion, mais je sais pas en vérité si c'est déjà mis en place, j'ai pas trouvé, mais est-ce qu'il y a un sujet pour les demandes de rps? Je demande parce qu'il m'arrive parfois d'y poster quelques demandes mais je crois pas avoir trouvé ici. Voilà une petite suggestion pour ceux qui osent pas demander ou qui ont des idées mais ne savent pas à qui demander . . . hey twa
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 15 Mar - 19:50
Nous avons effectivement un sujet de demandes de rp ! Il se trouve dans la section des fiches de liens, juste ici → http://take-that-korea.forumgratuit.org/t188-a-la-recherche-d-un-rp  coeur

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

Invité

Jeu 16 Mar - 6:31
Ah merci j'avais pas vu, boulette que je suis ♥
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 15 Mai - 23:59
C'est la petite suggestion du soir hey twa

En parlant avec Yuya sur la box, on s'était dit qu'une section type "galerie des arts" dans le flood serait vachement cool  Sorry  Que ce soit exposition de vos chez-d'oeuvres de graphistes, de codeurs, de peintres, de cosplayer, ou même de vos histoires dans un autre contexte que celui du forum,  ça permettrait de montrer nos autres talents happy
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 16 Mai - 10:49
Bijour Perv

Alors déjà j'approuve l'idée de Jinseok (quand je saurai dessiner je vous ferai des fanarts Haroon samer)  happy
Ensuite ça m'a fait penser à un truc, est-ce que genre ce serait pas cool de permettre aux gens de Noise Press de faire des suggestions d'articles par mp, à un compte admin qui pourrait ensuite les reposter dans une catégorie dédiée ? Après tous les trainees/idols ils ont de quoi faire avec les events, on pourrait donner un peu de matière à nos amis des médias qui ne sont pas présentateurs ?
Et aussi, maintenant que le système de compétences est en marche ou plutôt depuis que votre serviteur a notice son existence et compris comment ça marche, ça pourrait être sympa de rajouter des petits défis écritures histoire de permettre aux plus motivés qui n'ont pas forcement le temps de pondre 43242 réponses par jour de quand même gagner des points. Il me semble avoir déjà proposé quelque chose du genre sur la v1/et que je viens de retrouver voir le spoiler ci-dessous

Spoiler:

Bref j'assume ce recyclage hey twa

& je propose aussi l'ouverture des hides pour me permettre de faire mes lectures du soir en toute impunité
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mar 16 Mai - 20:26
PTDRRRRRRRRRRRR
MAIS VOUS VOULEZ QUOI VOUS AVEZ MEME PAS DE TALENT Y A RIEN A EXPOSE
Allez ciao, c'est non emo

You're my Twenty Four
Nymphadora Tonks ☽ Every day I filled myself with you without room for anything else, My heart already belongs to you All in. You’ve become the center of my day. Hold on hold on. A day passes by like a passing moment or each moment is like a long eternity.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 17 Mai - 22:34
HONEY NE RABAISSE PAS LES ENFANTS COMME CA ooh
(Vous trouverez votre petit musée juste coeur )

Hiro, on réfléchit à tes idées, stay tuned hey twa

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 4 Juin - 9:43
coucou, j'ai une petite suggestion pour ma part, qui concerne la mise en page du forum, je trouverais ça bien s'il y avait un padding automatique sur les messages, qui décollerait donc le texte des bordures (comme la balise blockquote, par exemple). je trouve personnellement qu'esthétiquement, ça rend plus joli, voilà.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 4 Juin - 11:51
Coucou ! Tu as raison, je trouve ça plus joli aussi, je l'ajouterai! Merci d'être passé par ici léchouille

L
L
»insert quote here, because i'm too lazy to do it by myself.insert quote here, because i'm too lazy to do it by myself. insert quote here, because i'm too lazy to do it by myself.insert quote here, because i'm too lazy to do it by myself. → me'ow

Suggestions pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1