Appelez moi Dory....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 16 Juil - 20:11
Hey, c'est pas vraiment une absence, plus une absence à retardement... J'suis partie 4 jours ( 3 mais on va dire 4 pour ma santé mentale qui pleure les vacances ) en vacances et..... J'AI TOTALEMENT OUBLIE DE PREVENIR Fufu Fufu Fufu ................ pk pk pk #jesuisunemerde #pendezmoi #pardon

Bon vu mon activité folle depuis des semaines, voire des mois, je doute avoir vraiment manqué shame Mais still ça se fait pas alors je m'excuse ici é.è
Je m'excuse aussi du même coup pour l'activité scandaleusement nulle de ces temps-ci, j'ai du mal à trouver la concentration et l'énergie plus que la motivation à vrai dire pleure J'suis du coup quelque peu larguée, j'espère que ça va vite revenir é.è

Le mot vaut pour Mimi & Keira ( celle-ci est active, je le jure, mais ça a été un peu compliqué sad )

Bref, ce message useless est déjà beaucoup trop long et je ne peux même pas donner de date pour une meilleure reprise d'activité parce que j'enchaine les stages et boulots et mon cerveau est pas très coopératif Snif

Je vous aime fort, et pardon encore nono Des bisous sur vos fesses #maissurtoutcellesdeNaokifautpasdéconner
Ily big love
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 16 Juil - 20:25
ooh MON NEVEU-IN-LAW (sous ma gueule de Pedo)
Je compati tellement, courage! BE STRONG. All the love.

Reviens nous aussi vite que possible, tu me manqueras, t'es le seul vestige des rideaux de salon qu'il me reste. ALL LOVE.

heart
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 16 Juil - 20:30
D'OU TU PARS EN VACANCES SANS LE DIRE
TU CROIS QUE TU PEUX TE PERMETTRE DES TRUCS COMME CA ????? ooh ooh ooh ooh

Courage pour le stage & boulot two hearts on t'attend avec amour coeur

❝ But don't look back with anger ❞
Gonna start a revolution from my bed ▬ 'cause you said the brains I had went to my head. Step outside 'cause summertime's in bloom. Stand up beside the fireplace, take that look from off your face.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 16 Juil - 21:43
Yurina - Tu sais que j'ai failli te faire mourir dans d'atroces souffrances en voyant que tu voulais draguer mon mec ? Hm Mais après j'ai compris c'était toi alors je te laisse la vie sauve coeur #solidaritépedo
MAIS SI TU T'APPROCHES MIMI TE MORDS
Et puis t'es chou coeur coeur Merciii vous me manquez fort aussi mais never j'vous quitte two hearts Love love love two hearts

Minah - PARDON J'AI OUBLIE JE SUIS CONFUSE
Je te donne une glace, on oublie ? angel
Merciii coeur J'essaie d'être là au mieux sad
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 16 Juil - 22:44
Le forum sans Mimi, ça se sent tout de suite. Hm
Courage en tout cas, reviens nous vite complètement. Coquinou coeur coeur
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 16 Juil - 22:55
D'où tu doutes ooh
Tu nous manques Mimi léo !!
Même si tu pars en vacances comme ça, oklm, sans demander la permission jsp ça se fait pas :/

FIGHTING POUR LE BOULOT coeur

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 16 Juil - 23:00
Haurno - Mooooowh no t'es trop choute Babyruno pleure pleure pleure
Azy j'crois que j'suis vraiment fatiguée parce que t'es à la limite de me faire cry xD ça me touche coeur Et j'espère vraiment reprendre une vraie activité avec vous one day Why coeur coeur Merciiii coeur

Haruto - Ptn la mifa Kamiya c'est si beau heart
VOUS ETES DES AMOURS pleurniche coeur coeur coeur coeur
Vous me manquez grave aussi, damn j'rate trop de trucs en plus je le sens !!
J'suis revenue, je m'excuse, je vous ramène de la fougasse d'Aigues-Morte coeur coeur me fouettez pas boude
MERCI JE SURVIVRAIS coeur coeur
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 16 Juil - 23:48
No ass italian for you pour la peine. Tu n'auras que mes fesses d'hétéro (si tu touches je dis à ta mère ce que tu fais parfois seul dans ta chambre Boude )

Mais un peu à l'infinite je t'aime coeur (rajouter ici par la pensée une centaine de coeurs parce que sinon ça fait trop gay. Bon en vrai j'ai vraiment envie de les mettre et ça msaoule parce que j'aurai dû prendre un compte moins viril... tu me prêtes ton compte steuplé ? ) (vazy en vrai tu dis pas après jte les mets sur facebook sinon je dis à ta mère que t'es gay #nolimit heart #discret)

J'sais plus ce que je voulais dire du coup mais jcrois que c'était un truc vachement profond et intelligent où tu sentais j'avais bac+8 au minimum =/

Alors je sais pas bon week end heart
jtaimeloveenvraitumemanquesdetropetjaigraveenviedevenirtechanteruneserenadesoustafenetremaispasducelineok heart Finger Finger Finger Finger Finger Finger
(jte l'accorde, maybe que Jae était un très mauvais choix =/ mais bon hein en même temps jte sors la perfection alors jsuis convaincue que t'es en train d'écouter du Mike Brant en chialant

C'était cadeau juste pour toi parce qu'en vrai c'est vrai bb jte love fort, + que tout même heart heart heart ... cette fois c'est sûr, j'vais jamais pécho =/ attends je strike)

Bref... bon week-end bro #coeur #monkeyquisecachelagueule #disluitoiquejetaime #forfree #freewilly #ouaisjepars #nonmaisenvraijesaisvraimentpluscequejevoulaisdire
Alors dans le doute :

Jcrois j'voulais juste te dire que je t'aime fort fort fort heart
.... j'aurai dû prendre le rital tain c'est dta faute aussi à embrasser le cul de tout le monde Boude

C'est bon je me casse, tu m'as vnr, je t'aime heart

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 17 Juil - 0:13
MDRRRR marre de toi
Non c'est pas vrai, je t'aime coeur coeur coeur Au fond même si t'es vnr je sais que tu m'aimes coeur coeur Même avec Jae le poney heart Je dirais rien promis :/
MEME SI MIMI FAIT RIEN DANS SA CHAMBRE TOUT SEUL
ET APPELLE PAS SA MERE NON PLUS
ET OMG RENDEZ LES FESSES ITALIENNES !!!!

Mimi aime que les fesses de Nao Boude

Mais il aime son bro aussi coeur Come hug me coeur
I know you love me two hearts

Moi aussi je t'aime bae two hearts Et merci xDDD J'suis home pour te hug fort now coeur

.... Eeeeet j'me rends compte que j'suis avec Keira... XD
Jae a appelé sa femme :/ coeur So cadeau pour son teddy coeur

TZA KAMS two hearts two hearts two hearts

ps : jdfvmshgfosufoilw j'avais pas cliqué sur le dernier lien.... edfvmsfoio FOURBERIE !!!!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 17 Juil - 0:25

Pardon j'ai voulu riposter =/

Je t'aime heart
Jte fais des enfants heart heart
ps : Mimi est gay et il [censored] en écoutant Stellar heart et il peut le faire ce soir Boude
TZA KADMS heart heart heart heart

Tu sais quand même qu'aucune musique ne peut m'avoir ?

Je t'aime again mais forever heart heart heart heart (ouais j'ai moins de soucis à te heart quand t'as des boobs =/ )

Appelez moi Dory....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1