Like a Room Without a Roof |♥| GABANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mer 26 Avr - 2:03
CAUSE I'M HAPPY
Gabana ♥


Pour le coup, difficile de dire s'il aimait vraiment ça. Quand il s'imaginait faire l'amour à Anastasia, il ne pensait pas finir en-dessous, à attendre que les choses se passent. Il profitait, certes, et Anastasia était de loin la plus douée des quelques femmes qu'il avait eu l'honneur de toucher, mais c'était différent de ce qu'il avait en tête à l'époque où il avait commencé à en rêver. Il réalisait désormais à quel point il avait vécu dans l'erreur, à quel point on l'avait trompé. Et s'il était aussi bon que certaines fourbes avaient bien voulu le lui dire, peut-être était-ce Ana, la surdouée ? Ça ne l'aurait même pas étonné.

Toujours allongé, Gabriel laissa malgré tous ses mains se promener sur le corps de sa petite amie. Être dans cette position ne l'empêchait pas de profiter. Au contraire, il ne tarda pas à répondre à son baiser, égarant l'un ou l'autre soupir contre les lèvres exquises d'Anastasia qui, il en aurait mis sa main à couper, savait ce qu'elle faisait. Si c'était pour ressentir de telles choses, il acceptait de se soumettre à elle et de ravaler sa fierté, ne serait-ce que cette fois.

Le souffle court, Gabriel laissa sa tête retomber contre les draps, les yeux fermés pour mieux profiter des baisers de la belle. « Vraiment ? » Il fronça les sourcils, remuant pour être mieux installé et pour pouvoir la serrer dans ses bras et s'enivrer de son odeur. Comment parvenait-elle à l'ensorceler comme ça ? Comment avait-elle réussi, le premier jour ? Lui-même n'en revenait pas encore. Il secoua doucement la tête, un fin sourire se dessinant à ses lèvres. « Jamais, Ana, jamais. » Elle était la seule et elle le resterait. Peu importe ce qui se mettrait en travers de leur chemin. Des années n'avaient pas réussi à les séparer, comment la célébrité aurait-elle pu ?

Encadrant le visage de la Russe de ses deux mains, l'américain s'approcha pour lui voler un baiser, bien plus tendrement qu'auparavant, croisant un instant le regard de sa petite amie. Presque automatiquement, il baissa les yeux et poussa un soupir en l'enlaçant à nouveau. « Je suis si mauvais que ça?  » demanda-t-il finalement, en laissant ses doigts se perdre dans les cheveux d'Anastasia. C'était sans doute trop tard pour se poser la question.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Lun 1 Mai - 18:26
CAUSE I'M HAPPY
Gabana ♥


C’était une première fois un peu catastrophie, Anastasia l’admettait volontiers. Dans sa tête. Sûrement qu’elle avait un peu trop fantasmé ce moment depuis le lycée, qu’elle avait imaginé ça de façon trop grandiose. n avait forcément des attentes particulières avec le temps, on s’imaginait des choses quasiment improbable, quelque chose de fantastique, comme à la télévision. Comme si Gabriel pouvait se transformer en Christian Grey ! Bon, en soit, si Gabriel se la jouait Christian Grey, elle lui aurait cassé le bas, hors de question de lui faire mal, c’était elle, la Grey du couple. Cependant, pour le moment, elle terminait tranquillement sa mission. Peut-être aurait-elle dû lui sauter dessus il y a des années déjà, là, il serait un pro du sexe depuis bien longtemps.

Cependant, en dehors de ses prouesses sexuelles inexistantes, oui, elle était très fière de lui Il avait finalement réussi à se faire repérer, à gagner l’attention qu’il méritait dans l’agence. Il allait débuter, devenir quelqu’un de grand, quelqu’un de fort. Tout le monde allait pouvoir l’admirer. Doucement, elle hocha la tête après l’avoir tendrement embrassé sur la joue, se collant toujours plus à lui. « Oui, vraiment… » Doucement elle frotta son nez au sien avant de lui voler un nouveau baiser.

Rassurée qu’il promette de ne jamais l’oublier, elle rit, heureuse, se serrant à nouveau un peu plus à lui. C’était son petit goblin à elle, elle l’aimait de tout son cœur. Il n’avait pas le droit de l’oublier s’il devenait célèbre, ce serait un crime contre son humanité et oui, elle lui casserait sûrement un bras ou deux pour son audace. Elle sourit et se laissa embrasser quand il en prit l’initiative, se collant à nouveau lui, mais pas trop, pour ne pas lui donner envie de recommencer. Sa question la troubla un peu et elle roula sur le côté pour pouvoir le regarder, sa main glissant doucement sur sa joue alors qu’elle le regardait amoureusement. « Oui. » Elle ne pouvait pas lui mentir quand même, ça ne lui rendrait pas service ! Son père lui avait toujours dit. « Mais c’est pas grave, avec le temps, ça ira mieux. Je vais t’apprendre. » Rien que l’année dernière, elle avait formé un jeune Apolon sans expérience à l’art du sexe. Elle espérait qu’il faisait bon usage de son savoir désormais. « Les première fois, c’est jamais réussi, tu sais. » Et c’était sa première fois à elle. Enfin, sa nouvelle première fois. Et sûrement celle de Gab aussi. Probablement.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________



I love you more than free wifi.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Sam 6 Mai - 1:34
CAUSE I'M HAPPY
Gabana ♥


Maintenant que c'était terminé, Gabriel commençait à se demander si coucher avec elle, là, tout de suite, était une bonne chose. Il l'aimait. Profondément, passionnément, tendrement aussi. Pourtant, il n'arrêtait pas de penser à ce qu'il venait de se passer, et à la façon dont elle lui avait imposé une position qu'il n'aurait à priori jamais demandée. Elle était fière de lui pour son entrée dans les F!ghters, mais il aurait préféré qu'elle le soit également pour le reste. Après tout, cela faisait des années qu'il essayait de gagner son attention, son amour. L'impression de ne pas avoir été à la hauteur des espérances d'Ana, c'était pire qu'être recalé à tous les castings auxquels il se présentait. C'était plus important.

Après avoir ouvert la bouche, il regrettait déjà sa question. Cela ne l'avait pas empêché de la poser et, durant les quelques instants qui suivirent, il resta silencieux, à observer le visage de sa petite amie qui, il en était convaincu, était la plus belle de toutes. Voilà des années qu'il se le répétait, qu'il parlait à ses parents d'Anastasia, cette fille au lycée qui le rendait fou. Voilà des années qu'il s'était promis qu'un jour, ils seraient ensemble. Que cela se produise avait été une véritable surprise. Qu'ils couchent ensemble ce soir en était une autre, et il ne pouvait s'empêcher de culpabiliser à l'idée de ne pas avoir été parfait dans le rôle qu'il avait à tenir. Il lui restait l’espoir de ne pas avoir été aussi terrible qu’il l’imaginait.

Cet espoir, Ana n’en fit pas grand cas, ce qui le poussa à détourner le regard, de peur de croiser le sien. Avec le temps, ça irait mieux ? Il resta silencieux, jouant du bout des doigts avec les mèches les plus longues de la chevelure de sa petite amie, avant de venir poser son front contre son épaule en l’entendant reprendre. « C’était… pas ma première fois. » Il releva la tête pour observer le visage de la Russe, les bras glissés autour de sa taille. « Je pensais pas que c’était à ce point-là. » Après tout, Erena lui avait déjà reproché d’être mauvais, mais il ne l’avait pas crue. Heaven… Heaven lui avait toujours dit qu’il était doué. Terriblement doué, même. Elle ne pouvait pas lui avoir menti. C’était sa première fois, ce jour-là. Il fronça les sourcils, retrouvant le regard de sa petite amie. « Tu crois qu’on peut devenir moins bon avec le temps ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Lun 22 Mai - 12:25
link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Questrial' rel='stylesheet' type='text/css'>
CAUSE I'M HAPPY
Gabana ♥


Non, Gabriel n’était pas le plus mauvais coup qui existe sur terre. Mais on était tous d’accord pour se dire qu’il y avait mieux. Anastasia avait du mal à cacher sa déception – elle essayait vraiment ! – mais elle l’avait tellement idéalisé. Sans doute trop. Quand on aimait quelqu’un, c’était normal de lui prêter des traits de superhéros. Son petit-ami était catastrophique, définitivement pas assez attentionné et un peu brusque. Elle ne voulait pas lui faire de peine, ce serait bien la dernière chose qu’elle souhaitait ! Faire de la peine à sa petite langoustine. Elle voulait la câliner, encore et encore, lui dire que ce n’était pas grave. Ils pouvaient vivre sans sexe. Elle pouvait définitivement vivre sans ça. Elle avait tenu quelques mois après tout. Et elle l’avait bien vécu. En quelque sorte. Bon, pas vraiment, mais par amour, on pouvait tout faire. Ils le disaient dans les dramas japonais qu’elle regardait à la place d’aller se faire tringler par le vendeur de rose du bout de la rue.

Fermant les yeux en accueillant sa tête contre son épaule, elle pinça les lèvres à sa confidence. Pas sa première fois ? Sa bouche s’ouvrit, se refermant aussitôt. Même elle avait compris qu’une grosse explosion de surprise serait très déplacé. Pour une première fois, ça n’aurait pas été si mal. Elle repensa à Liam, ce jeune vietnamien qu’elle avait dépucelé il y a un peu près un an. Il était vraiment mignon. Tout doux. Peut-être qu’elle devrait en parler à Gabriel ?... Non, Anastasia. Définitivement pas. Pincant les lèvres, elle vint ensuite les poser sur son crane, l’obligeant à se redresser pour pouvoir se blottir contre lui.

« Hm, normalement, on devient meilleur, on s’empire pas. » Est-ce que cela signifiait qu’une femme lui avait déjà dit qu’il faisait ça bien… ? Est-ce que cette femme avait un vagin, au moins ? Parce que c’était vraiment bizarre. Elle devait avouer qu’à partir du moment où elle menait la danse, elle avait aimé, donc quelque part, cela signifiait que ce n’était pas perdu. Ce n’était pas comme si son pénis était mou, hostile ou rugueux. Elle avait connu tout ça, des expériences difficiles… « En fait… » Elle passa doucement sa langue sur ses lèvres. « T’es trop agressif, tu ramones pas une cheminé, faut y aller doucement ! » Bon, elle aimait bien la violence et se faire prendre sauvagement, mais pas comme ça. « T’es pas Russe pourtant, j’aurais pensé que je devrais te demander d’être moins doux ! » Un petit rire quitta ses lèvres et elle l’embrassa plusieurs fois pour le détendre. Elle avait essayé beaucoup – trop – de nationalités pour pouvoir tranquillement comparé. Mais désormais, elle voulait simplement se focaliser sur celui qu’elle aimait. Elle était prête à attendre encore un peu et à tout lui apprendre s’il fallait. Repartir sur de nouvelles bases.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________



I love you more than free wifi.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 28 Mai - 3:38
CAUSE I'M HAPPY
Gabana ♥


Pour la première fois de son existence, Gabriel se sentait profondément con. Même être envoyé sur les roses pour le bal de promo n’aurait pas été suffisant à lui donner un sentiment de honte comparable à celui qu’il ressentait à l’idée d’avoir déçu sa petite amie, la femme dont il avait rêvé tant de fois. Le problème, c’est qu’il était incapable d’identifier ce qui s’était passé de travers et avait empêché Anastasia de profiter de ses compétences. « Mais j’étais meilleur avant. On me l’a dit… » Heaven ne pouvait pas lui avoir menti. Il devait forcément y avoir un couac, si un canard dont il ignorait l’existence était meilleur que lui.

Incapable de comprendre, Gabriel continua à caresser les cheveux d’Anastasia, le regard perdu sur le mur voisin, avant de se redresser et de la prendre dans ses bras. Même ça, il en doutait, désormais. Il ignorait combien de temps la Russe mettrait à se lasser de lui et de ses compétences, si elle était déjà mécontente la première fois. Était-elle à ce point au-dessus de son niveau ? Il écouta attentivement les explications qu’elle lui donnait, espérant se faire une idée plus claire du problème. Pourtant, c’est un froncement de sourcil que provoquèrent les paroles de sa petite amie, avant qu’il ne réponde brièvement à ses baisers. « Mais je croyais que vous aimiez ça, quand les mecs étaient sauvages. » Tout comme il croyait que les quarterbacks du lycée étaient les pointures en matière de sexe et d’éducation literie ? Il n’avait pas remarqué le sourire amusé de ceux qui lui avaient donné de si ‘judicieux’ conseils à l’époque. « Les gars disaient tout le temps… » Des conneries. Il s’en rendait compte, maintenant. Reste qu’il ne connaissait que ça et que ça lui avait toujours amplement convenu. La transition risquait d’être bien difficile. « Je suis désolé. » Il avait merdé sur toute la ligne. « Je ferai plus attention, la prochaine fois. » Si elle voulait encore de lui. Il n’osa prononcer ces mots, redoutant une réponse négative, et il se contenta de l’observer en silence avant de s’approcher d’elle pour un baiser, essayant de rester doux, cette fois. « Je t’aime. » Ils discuteraient de ses débuts plus tard, quand son cœur se serait calmé. S’il se calmait un jour en étant à ses côtés.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 30 Mai - 9:28
CAUSE I'M HAPPY
Gabana ♥


C’était horriblement cruel que de mentir à un homme concernant ses prouesses sexuelles ! Anastasia ne comprenait pas comment on pouvait faire une chose pareille. Elle, quand c’était nul, elle prenait toujours le temps de le dire en mettant en évidence ce qui n’allait pas. Elle était comme ça. Généreuse et attentionnée envers ses amants ! Une crème. La jolie Russe se voyait un peu comme un maitre spirituel du sexe qui guidait les mauvais coups jusqu’à la rédemption et leur apprenait l’art de l’orgasme. Pour Gabriel, elle devait le faire plus soigneusement encore. C’était son petit-ami, après tout, elle avait encore plus à gagner en l’éduquant !

« Gaby… On t’a menti. » Et pour faire passer cela, un baiser sur ses lèvres et une caresse sur sa joue. Pour qu’il ne lui en veuille pas trop et qu’il accepte son destin de mauvais coup au lit. Rien n’était perdu ! Il avait quand même le professeur le plus performant de tout le Japon, et même d’ailleurs. Elle était certaine de pouvoir faire des miracles de son petit hanneton. « On aime quand ils sont un peu sauvages, mais y a la manière de le faire. » Ce n’était pas juste se jeter sur elle puis rentrer, sortir, rentrer, sortir ! Il y avait vraiment du chemin à faire. Pauvre elle ! On avait dû lui mentir. Les garçons entre eux ne doivent pas se dire la vérité sur comment ils font l’amour, sinon, le monde serait peuplé de mauvais coup !

Elle sourit, s’approchant pour encadrer son visage de ses mains. « La prochaine fois, ce sera beaucoup mieux. » Probablement pas, mais le maitre mot de l’apprentissage, c’était l’optimisme et elle ferait de son mieux pour que Gabriel le soit. « Je t’aime aussi. » Et ses lèvres rejoignirent les siennes. Déçue, mais pas moins amoureuse pour autant. Jamais.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________



I love you more than free wifi.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
 
Like a Room Without a Roof |♥| GABANA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Mon petit fish room par BJL80
» ma fish room
» Fish-room du Shoout version II
» chez françois r. la fish room
» Fish room de David de Lens + vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Wonderful Tokyo :: Shibuya-