Bienvenue sur TTK ! Le groupe Tokyoïte est fermé jusqu'à nouvel ordre, favorisez les autres groupes heart heart

 

 There's not much time left to make a wish |♥| ASUKA&LIANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Jeu 29 Déc - 0:00
There's not much time left to make a wish
Asuka&Liang ♥


Il ne savait pas s'il aurait dû être plus direct. Est-ce qu'il aurait dû lui demander directement de venir le voir au café ? Il ne pouvait pas dire comme ça qu'il avait envie de la voir et de parler un peu avec elle. C'était insensé, stupide. Le simple fait d'attendre comme un idiot, derrière le bar du café/restaurant rendait la scène ridicule. Ce n'était pas parce qu'il avait envoyé un message qu'elle allait forcément venir et, compte tenu du message lui-même, elle ne viendrait peut-être pas pour lui. Malgré tout, il espérait de voir dans cette sale la chevelure de son amie, détonnant au milieu des habitués qui, généralement, se fondaient dans la masse de la clientèle avec leurs tons sombres et leurs visages sévères.

Le café l’occupait beaucoup, ces derniers temps. Cela lui permettait de ne pas trop se perdre dans les rues de Tokyo, maintenant que les vacances scolaires étaient arrivées, mais également de ne pas tourner trop souvent en rond dans sa chambre. Il prenait toujours soin de s’assurer qu’il ne manquait rien pour Kimyaki. En partant de l’appartement, il avait même vérifié qu’il n’avait pas oublié de verrouiller la chambre, où il gardait enfermé Mò afin de lui permettre de s’habituer à la maison. Ce chaton était un peu plus turbulent qu’il le pensait au départ, mais il n’avait pas eu le cœur de l’abandonner à son sort.

Le regard de l’étudiant passait lentement sur la salle alors qu’il essuyait ses mains sur le demi-tablier qu’il portait à la taille, vérifiant que ce dernier était bien attaché pour la troisième fois de la soirée. Et droit, aussi. Il n’avait pas envie d’avoir l’air idiot si Asuka venait vraiment. Si elle venait… Qu’allait-il pouvoir lui dire si elle venait ? Qu’il était content qu’elle soit là ? Qu’il ne savait pas si elle allait venir ? Au lieu de poser des questions stupides à Hiromu, il aurait dû se contenter de quelque chose d’utile. Depuis quand était-il aussi stupide ?

C’est avec un plateau chargé de verres au contenu coloré que Liang retourna vers la salle, abandonnant derrière lui le bar où il avait passé du temps à préparer les commandes en compagnie d’un autre serveur. Ce très cher Hiroki remplaçait un autre serveur qui s’était malencontreusement brisé le bras au ski. Cela compliquait les choses, puisqu’il fallait le former, mais ce petit commençait à prendre la main. Un bon point en cette période animée où les clients semblaient parfois perdre leur sympathie.

Tout au long de son voyage, l’étudiant ne manqua pas de relever les yeux vers la porte, à chaque fois que celle-ci s’ouvrait et laissait entrer une bouffée d’air et de clients. La salle se remplissait rapidement, comme l’avait prédit leur patron. Il craignait presque de la voir pleine avant d’avoir pu apercevoir son amie. Oh, il espérait qu’elle viendrait. Il n’avait plus parlé avec elle depuis longtemps et, même s’il lui avait fallu deux jours pour l’admettre, elle lui manquait quand même. Elle faisait partie des rares personnes qu’il demandait à voir de lui-même, et ce n’était pas la première fois.

En apercevant, le temps d’un coup d’œil, la silhouette de son amie au milieu d’un groupe d’arrivants, il leva la main et la secoua quelques secondes, son plateau en équilibre sur son avant-bras, coincé par sa main. « Asuka-chan ! » Il pointa ensuite du doigt un endroit situé à quelques mètres de lui, espérant qu’elle le verrait. Il s’approcha rapidement d’elle, récupérant quelques verres sur les tables voisines afin de les mettre sur son plateau. Optimiser son temps en salle. « Il y a une table là-bas. » Expliqua-t-il en souriant, avant de poser les yeux sur la personne qui semblait accompagner son amie, lui adressant un signe de tête incertain. « Tu… Vous êtes venus pour le spectacle ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 17 Jan - 12:15
There's not much time left to make a wish
Liang&Asuka ♥


« Akira ! Dépêche-toi ! » Un air profondément agacé déformant ses traits, Asuka tapait du pied. Bras croisés sous la poitrine, elle suivait des yeux son petit ami. La dénomination la fit légèrement grimacer. Elle ne l'aimait pas, et elle était à peu près sûre qu'il ne l'aimait pas non plus. Oh, bien sûr, ils s'entendaient bien. Ils avaient simplement fait l'erreur de se considérer trop vite en couple, alors qu'ils s'ennuyaient simplement. Cependant, ni l'un ni l'autre ne semblait avoir le courage de se quitter. Peut-être parce que c'était plus pratique, qu'ils se sentaient chacun un peu seul. Asuka elle-même ne savait pas trop. Pourtant, il arrivait plus souvent qu'elle soit agacée en apercevant son nom qui s'affichait sur l'écran digital de son téléphone portable.

Ce n'était pas normal, n'est-ce pas ? Ne pas lui répondre, ignorer son message jusqu'à se rappeler quelques heures plus tard qu'elle devrait peut-être répondre.Ce n'était pas normal, non. Surtout quand elle sautait sur l'appareil quand un autre prénom s'affichait. Ça faisait si longtemps, voilà tout. Enfin, non. Ils se parlaient de temps en temps. Mais ce n'était pas là la question. Asuka se perdait corps et âme dans ses nouveaux cours de danse. Que l'académie ait fermée pour faire place à une agence, la jeune femme trouvait ça très bien. Elle avait de toute façon trouvé ça un peu old school. Elle trouvait sa vie de trainee beaucoup plus intéressante, désormais ! Cependant, il y avait quelques revers. Ses journées étaient intenses, elle avait peu de temps libre. Bien entendu, la danseuse qu'elle était s'imposait un rythme soutenu pour ne rien perdre. C'était peut-être là une des raisons pour lesquelles elle fréquentait Akira, lui aussi trainee. Parce que c'était pratique.

Le message de Liang l'avait immédiatement mise de bonne humeur. Un peu bêtement, ça lui avait fait extrêmement plaisir qu'il pense à elle, même pour faire de la pub pour le bar où il travaillait. Asuka était un peu retombée de son nuage, à cette pensée. Mais bien sûr. Tous les serveurs avaient dû être mis à contribution pour parler de cette soirée-spectacle. A quoi pensait-elle ? Haha, qu'elle était stupide ! Elle ne pensait à rien, non ! Elle lui avait répondu dans la foulée. Elle viendrait, bien entendu. Akira l'accompagnerait, elle ne voulait pas être seule parmi les amis des autres serveurs. Son ami serait sûrement très occupé et n'aurait pas de temps à lui consacrer. Ça l'attristait un peu, mais ce n'était pas grave. Si elle pouvait lui être utile d'une quelconque manière, la jeune femme le faisait avec plaisir.

Avançant dans son jean noir huilé qui moulait ses jambes trop fines, Asuka resserra sa veste en cuir sur son pull large, à la laine couleur émeraude. Les talons de ses nouvelles bottines martelaient l'asphalte alors qu'elle trottinait pour traverser la rue. Akira tentait tant bien que mal de la suivre. Dans le métro, ils avaient à peine échangé quelques mots, la jeune femme scotchée à son téléphone. Ils allaient être en retard, et ce serait de sa faute à lui ! A lui, qui riait en se moquant gentiment d'elle quand elle accélérait encore le pas, alors que l'enseigne du bar où travaillait Liang fut en vue. Akira chercha sa main, qu'elle ne refusa pas, puisque ça lui permettait de le traîner derrière elle.

Cependant, elle le lâcha une fois entrée dans le bar. Tendant le cou à la recherche de son ami, Asuka sourit en l'entendant l'appeler. « Liang ! » Un large sourire aux lèvres, elle se dirigea vers l'endroit qu'il lui indiquait. « Merci ! » Son sourire retomba un peu, quand Liang lui rappela la présence de son petit ami. Elle l'avait presque oublié. « Ah, euh, oui. Liang, je te présente Akira, Akira, voici Liang. » Sans rien préciser de plus. Mais peut-être que sa gêne parlait pour elle. Ou alors, la main que posa le jeune homme sur sa hanche, alors qu'il s'inclinait pour saluer le serveur. « Ne, Akira-kun, si tu allais t'installer à la table ? » Le garçon acquiesça, embrassant sa petite amie sur la joue au passage. Roulant ses lèvres l'une contre l'autre, Asuka retourna son attention sur Liang. « Il est gentil, haha... Hm. Y en a du monde ! C'est toujours comme ça ? » Quelle question. Pourquoi était-elle là ? La soirée-spectacle. Ou peut-être juste voir Liang ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Jeu 19 Jan - 19:29
There's not much time left to make a wish
Asuka&Liang ♥


Pour un soir de plus, le serveur souhaitait mettre de côté les pensées parasites. Il est inutile de se poser trop de questions, lorsque l’on a déjà énormément de problèmes à traiter, et, les problèmes, il les accumulait en masse en ces temps agités. Entre les hommes pour lesquels Ji Hoon et lui travaillaient désormais et les différents soucis de santés qui l’avaient touché au cours des derniers mois, Liang avait l’amère impression de ne pas avoir une seule seconde à consacrer à ceux qui aurait, normalement, pu l’aider à se détendre un peu. Hiromu et Asuka, pour ne citer qu’eux, entraient parfaitement dans cette catégorie.

Liang ne voyait qu’occasionnellement Asuka. Un peu « par hasard » les premières fois, mais les autres, il les avait provoquées. D’une façon ou d’une autre, elle l’aidait à se détendre. Pas tout à fait comme Hiromu, avec qui la conversation était plus facile qu’on aurait pu le penser, même s’il s’amusait à mettre sens dessus-dessous ce qu’il pensait avoir acquis au cours des années. Asuka, elle, le troublait bien plus qu’il n’osait l’avouer. Elle semblait croire en tant de choses qu’il refusait d’admettre que cela l’enveloppait d’une couche de mystère. Une couche qu’il ne parvenait à percer, en dépit de ses efforts. Sa raison n’était-elle pas assez aiguisée, ses théories pas assez fondées ? S’agissait-il d’autre chose ? L’idée lui avait bien traversé l’esprit, mais il ne s’était pas attardé sur la question à ce moment.

Inviter la miko ce soir était parfaitement naturel à ses yeux. En plus, c’était tout à fait adéquat. Lui proposer d’aller boire un café en tête-à-tête avec lui était trop bizarre, et qui sait si elle n’aurait pas décliné ? Il préférait éviter, mettre les chances de son côté. Mais des chances pour quoi ? S’il avait seulement pu le savoir. Au moins, avec une représentation artistique, il espérait pouvoir lui faire plaisir, ne serait-ce qu’un peu.

Ce qu’elle n’imaginait pas, en revanche, au moment d’envoyer son invitation, c’est que son amie ne viendrait pas seule, mais en compagnie d’un garçon qu’il n’avait encore jamais vu auparavant. Un ami ? C’est ce qu’il se borna à penser après s’être exprimé, pendant qu’Asuka faisait les présentations, et jusqu’à ce qu’il remarque la main du dénommé Akira sur la hanche de la miko. Évidemment. Qu’il était stupide. L’étudiant approuva d’un hochement de tête l’idée de la danseuse, espérant qu’Akira en ferait de même et s’éloignerait. Car il ne l’avait pas invité, lui, au cas où il fallait le préciser, et sa présence le décevait un peu.

« Non, c’est plus calme d’habitude. » Le regard fixé sur elle, il ignorait quoi dire pour ne pas passer pour un idiot. Elle était là, elle était venue, comme il le souhaitait. C’était précisément ce qu’il voulait en envoyant ce message, mais il s’était rarement senti aussi frustré. C’était ridicule. « Je savais pas que tu avais un petit ami. » Il adressa un sourire à la miko, puis tourna les yeux en direction de l’endroit où se trouvait désormais Akira. « Il n’a pas trouvé ça bizarre que tu… » Vienne voir un spectacle dans le café où travaille un ami ? Elle n’était venue que pour la représentation au final. Il avait bien fait de ne pas lui proposer d’aller boire un verre. « Je vais venir prendre votre commande, le temps de déposer tout ça au bar. Tu devrais aller le rejoindre. » Car malgré tout, il était de service ce soir et il ne pouvait se contenter de parler à ses amis comme il l’aurait fait en une période de moindre affluence. Ce n’était peut-être pas plus mal, compte tenu de l’envie folle qu’il ressentait de dire à ce type qu’on ne lui avait jamais demandé de venir.

Croisant le regard de son collègue, il lui indiqua d’aller accueillir quelques clients qui arrivaient encore, mais qui ne trouveraient plus aucune place libre. La salle s’était remplie à une vitesse monstrueuse, pour le plus grand bonheur du patron qui, sans surprise, se trouvait en arrière-salle pour discuter avec les artistes. Liang, de son côté, ramassa quelques verres de plus avant de filer vers le bar pour les y déposer et de revenir vers le couple. Il irait s’occuper d’une autre table juste après. Son propre favoritisme l’étonnait. « Vous avez fait votre choix ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 14 Fév - 15:21
There's not much time left to make a wish
Liang&Asuka ♥


Depuis réception du message, Asuka ne faisait que penser à cette soirée. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus vu Liang, après tout. Il était donc normal qu'elle soit heureuse de le retrouver enfin, n'est-ce pas ? Ils étaient amis, et les amis, ça se manquaient. Non ? Elle ignorait presque volontairement son cœur qui accélérait étrangement son rythme quand elle pensait au fait que le jour approchait. Elle ignorait encore plus volontairement Akira. Le pauvre tentait pourtant de la sortir, de l'emmener avec lui. Son travail de miko n'aura jamais été autant béni que ces derniers jours. L'excuse était si belle, si parfaitement trouvée. Asuka n'était pas très sûre que ce soit un blasphème ou non. Mais pour se faire pardonner, elle balayait le porche avec plus de zèle qu'à l'accoutumée. De toute façon, Akira finissait quand même par parvenir à la voir. Sinon, ça aurait été un peu trop suspect.

Mais les voilà enfin dans ce bar. La jeune femme réalisait qu'elle n'y avait jamais mis les pieds. Souvent, elle passait devant la vitrine, se disait qu'elle pourrait y faire un saut. Voir si Liang travaillait, tout ça. Pour discuter. Mais elle n'avait jamais trouvé le temps. Ou le courage. Elle ne savait pas trop. C'était quand même bizarre. Qu'il lui manque autant. Non, à quoi pensait-elle. Elle avait un petit ami. Akira la collait un peu trop. Asuka faisait mine de ne pas en être dérangée, sans pour autant le repousser. Elle n'était pas assez stupide pour ignorer que ce serait terriblement humiliant pour lui. Néanmoins, le plus gentiment – mais fermement – possible, elle l'incita à rejoindre la table désignée par le serveur. Elle voulait un peu rester en tête-à-tête avec lui. Juste un instant.

« C'est récent. » Asuka laissa son regard se perdre dans le bar, dans lequel une masse de gens se trouvait déjà. Ce spectacle avait du succès, apparemment. Et elle, elle évitait du mieux que possible de parler de son petit ami. Une histoire récente, oui. Ça suffisait. Inutile de préciser qu'elle l'aimait bien, mais pas assez pour tomber amoureuse. Reportant son attention sur Liang, Asuka lui sourit. « Il n'avait pas vraiment le choix. » Se sentant rougir, la danseuse chercha un moyen de se reprendre. « Enfin, je veux dire... Il n'y a rien de mal à ce que je vienne voir un ami ! » Un spectacle. Au final, Asuka se dit qu'il valait peut-être mieux qu'elle se taise. Acquiesçant à la suggestion de Liang, elle rejoignit Akira à leur table. Ils voyaient parfaitement la scène, d'où ils étaient. Asuka se retourna pour tenter d'apercevoir son ami. Elle avait l'intime conviction que c'était grâce à lui. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres, qui disparut légèrement lorsqu'elle sentit la main de son petit ami sur sa cuisse. Il lui parlait, elle l'écoutait d'une oreille distraite, répondant sommairement.

Enfin, Liang regagna leur table, et Asuka afficha une nouvelle fois un large sourire. Elle laissa Akira choisir le premier – une bière – et se saisit de la carte. « Si les cocktails maison, c'est toi qui les prépare, je veux bien celui-ci ! » Se penchant vers Liang, elle tapota du bout de l'index un nom qu'elle n'arrivait pas à prononcer. D'après la description, il avait l'air pas mal. « Sauf si tu me proposes autre chose ? » Asuka lui adressa un large sourire, oubliant complètement la présence de son petit ami, à côté d'elle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

and then baby cheer up! ♒︎ Cheer up a little more! a girl can’t give her heart too easily, that’s how you’ll get to like me even more. I’ll act calm, as if it’s nothing, so you won’t know that I like you. just get it together© endlesslove.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mer 15 Fév - 21:31
There's not much time left to make a wish
Asuka&Liang ♥


« Oh, je vois. » C’était une bonne chose pour elle. Quelque chose l’empêchait de le dire, comme s’il avait craint qu’elle ne lui demande pourquoi il mentait. N’était-il pas vraiment content pour elle ? Ses lèvres s’étirèrent simplement, avant qu’il ne reprenne la conversation, essayant de ne pas avoir l’air plus bête que c’était déjà le cas. «  Tu l’as menacé s’il ne venait pas ? » Elle était si particulière qu’il l’en pensait capable, en vérité. «  Non, c’est vrai. S’il t’en veut, il est un peu stupide. » Ce n’était qu’une soirée, avec un spectacle, avec des boissons et… avec lui ? Confus par ses propres idées, il ne tarda pas à s’absenter.

Au fond, il aurait préféré qu’Asuka vienne seule, que ce soit pour discuter ou pour assister au spectacle. Ce n’était certes pas très aimable de souhaiter à quelqu’un de passer une soirée sans compagnie, mais compte tenu de celui qu’elle emmenait avec elle, ou en tout cas de la relation qu’ils semblaient entretenir, Liang peinait à s’en vouloir pour ces pensées. Quand il l’avait invitée, il pensait la voir arriver seule, pour le voir, lui. C’était égoïste, égoïste comme il ne l’était que rarement. Jaloux, aussi, mais depuis quand enviait-il ceux qui tournaient autour de ses amis ? Claquant le plateau un peu trop fortement derrière le comptoir, juste à côté de l’évier, il fronça les sourcils et soupira dans l’espoir de retrouver son calme, sous le regard étonné de son collègue Hiroki. C’était ridicule, vraiment. Il n’était pas aussi stupide habituellement. Ça ne lui ressemblait pas.

Il revint finalement vers le couple, le carnet à la main, après avoir efficacement mis de côté l’élan de mauvaise humeur qui venait de le prendre. Pourquoi aurait-il dû être de mauvaise humeur, après tout ? C’était la période des fêtes, et même s’il n’y croyait que très peu, il aimait passer du temps en famille ou avec des amis. La soirée terminée, il aurait tout le temps d’y réfléchir, si besoin. Ne prêtant qu’à moitié attention aux paroles du petit ami d’Asuke, il hocha la tête et nota rapidement une bière. Ce qu’elle disait l’intéressait davantage. «  Hm, c’est mon collègue qui les prépare d’habitude, mais il n’est pas là aujourd’hui. » Plissant le nez, il secoua la tête avant de rire gentiment. « Et on va dire que c’est pas ma spécialité. » Tout comme parler devant les inconnus, visiblement. Pas une seule fois, depuis son arrivée, il n’avait reposé les yeux sur Akira. « Par contre je recommande le chocolat au macha, si tu aimes ça. Je suis préposé boissons chaudes. » Précision utile, évidemment.

L’espace d’un instant, il avait oublié qu’ils étaient plus que deux, dans ce café. Il n’était pas seul avec Asuka, et à côté d’elle se trouvait un homme qui aurait pu lui faire bien des reproches sur la façon dont il lui parlait. Pourtant, Liang ne se trouvait pas particulièrement bizarre ; il parlait juste à une amie, une très bonne amie, la meilleure qu’il avait jamais eue. Même s’il s’efforçait de le penser, il réalisait bien que cette amitié n’était pas aussi innocente qu’elle le semblait. Il s’attardait trop sur certaines paroles, certains gestes. Son esprit cartésien ne l’empêchait pas d’être humain, comme tout le monde.

Frappé d’une pensée, il releva la tête et tourna légèrement les épaules vers la scène, avant de revenir vers le couple. « Au fait, vous voyez bien, d’ici ? » Lui voyait parfaitement, mais il était debout. Il le serait toute la soirée, d’ailleurs, sans pouvoir profiter du spectacle. Comme ça ne l’intéressait pas tellement, il n’en était pas mécontent, mais il aurait été dommage qu’Asuka n’ait pas l’occasion d’observer la performance.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

L
L
»insert quote here, because i'm too lazy to do it by myself.insert quote here, because i'm too lazy to do it by myself. insert quote here, because i'm too lazy to do it by myself.insert quote here, because i'm too lazy to do it by myself. → me'ow
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Sam 25 Mar - 16:36
There's not much time left to make a wish
Liang&Asuka ♥


Plus Asuka y réfléchissait, plus elle trouvait stupide d'avoir emmené Akira à cette soirée. Elle avait eu bêtement peur de se retrouver toute seule, mais peut-être aurait-il mieux fallu. Cependant, elle ne pouvait décemment pas le renvoyer chez lui, désormais. Et puis, Liang travaillait. Il n'aurait sûrement pas beaucoup de temps à lui accorder, de toute manière. Non, mais. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Quelle fille préférait passer du temps avec un ami plutôt qu'avec son amoureux ? Peut-être parce qu'elle n'était, justement, pas vraiment amoureuse ? Asuka n'était pas dupe, la réciproque était vraie. Pourtant, elle n'arrivait pas à quitter Akira. A lui dire qu'il valait mieux qu'ils arrêtent cette mascarade idiote. Mais elle y tenait. Elle avait peur de se retrouver seule. Elle n'était pas très jolie, les garçons ne se bousculaient pas au portillon. Elle prenait ce qu'on lui donnait, quitte à se faire prendre pour plus bête qu'elle ne l'était réellement.

« Tu m'en penses capable ! » Asuka riait, mais en vérité, Liang avait tout à fait raison. Elle en serait capable, s'il le fallait. Menacer, mais gentiment, avec amour. Le chantage, elle maîtrisait assez bien. Haussant les épaules, elle sourit à son ami. « Il n'y était pas vraiment opposé. Il aime bien sortir. » Avec ou sans elle, d'ailleurs. Laissant Liang faire son travail, la trainee rejoignit son petit ami. Celui-ci avait un talent pour se faire la conversation. Ce qui arrangeait Asuka, moyennement préposée à discuter, pour une fois. Ses réponses étaient brèves, assez intéressantes pour pousser Akira à continuer à parler. Quand Liang revint auprès d'eux, elle retrouva un sourire un peu plus joyeux et sincère.

La bière du garçon notée, Asuka hésita. En toute franchise, elle n'avait aucune idée, tâtonnant surtout pour savoir ce que Liang pourrait lui faire. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, et en découvrir toujours plus l'amusait beaucoup.Une expression concernée tirant ses traits, elle baissa les yeux vers la carte des boissons, écoutant attentivement les paroles de son ami. Une boisson chaude ? Ça lui allait ! Surtout du chocolat au macha, surtout préparé par Liang lui-même. Reposant le petit dépliant, la jeune femme laissa un large sourire étirer ses lèvres. « Va pour ton chocolat ! » Ses yeux croisèrent ceux de Liang, et Asuka crut s'y perdre. Son sourire retomba un peu, alors qu'elle roulait ses lèvres l'une contre l'autre. Akira était juste à côté. Qu'elle tâche de ne pas l'oublier. Jetant un regard vers la scène, elle hocha vivement la tête. « C'est parfait ! On voit très bien, d'ici ! » Au même moment, elle sentit le bras de son petit ami passer sur le dossier de sa chaise, dans son dos, alors qu'il se penchait vers elle. S'adressant à Liang, il lui demanda quand devait commencer le spectacle. Et si Asuka voulait bien se penser idiote, elle ne l'était pas au point de ne pas comprendre ce que sous-entendait cette question. Le ton employé y jouait beaucoup aussi. Il s'impatientait, et n'appréciait visiblement pas vraiment qu'un serveur s'accapare sa petite amie sous son nez. Cette dernière n'osa même pas lever un regard navré vers son ami. Oui, décidément, elle aurait dû venir seule.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

and then baby cheer up! ♒︎ Cheer up a little more! a girl can’t give her heart too easily, that’s how you’ll get to like me even more. I’ll act calm, as if it’s nothing, so you won’t know that I like you. just get it together© endlesslove.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Jeu 30 Mar - 1:06
There's not much time left to make a wish
Asuka&Liang ♥


Difficile de dire si Liang faisait exprès ou non d’ignorer la présence de ce pauvre Akira. D’ailleurs, il n’aurait pas considéré ce dernier comme pauvre, encore moins comme malheureux. Le simple fait qu’il soit venu en compagnie d’Asuka était suffisant à le priver de ces qualificatifs. De plus, il n’en avait simplement pas l’air et, de l’avis d’une personne qui, depuis son plus jeune âge, se battait afin d’avoir suffisamment d’argent pour assurer la survie et le bien-être de sa famille, cela voulait dire beaucoup. Aussi n’aimait-il pas le regard que lui adressait parfois le petit ami de la miko, regard qu’il sentait posé sur lui sans éprouver la moindre envie de tourner la tête, que du contraire. Liang n’était pas méchant, rarement impulsif, mais il était têtu et, lorsqu’il avait pris une décision, il revenait rarement dessus. Discuter avec Asuka était bien plus satisfaisant ; cela lui permettait de nier à moitié la présence de cet intrus qu’il n’avait, pour ceux qui l’auraient oublié, jamais invité.

« Avec toi, je m’attends un peu à tout. » À tout, sauf à ce qu’elle vienne en compagnie d’un autre homme, visiblement. C’était l’inconnue manquante, la variable imprévisible. Il savait pourtant que ce genre de choses risquait d’arriver, qu’il était possible qu’un jour, par le plus grand des hasards, Asuka ait un petit ami et le lui présente. Oui, mais non. Même en en ayant conscience, Liang avait préféré nier la vérité, ne pas ouvrir les yeux. Pour une autre raison, qu’il refusait d’admettre, et encore plus maintenant qu’il les voyait, il avait voulu imaginer qu’Asuka ne se retrouverait jamais dans cette situation. Une pensée égoïste, presque cruelle, mais qu’il ne pouvait empêcher. Encore plus maintenant qu’il les avait sous les yeux.

Pour faire taire le sentiment de déception qui le tenait au cœur, Liang comptait sur le travail qu’il avait à fournir durant la soirée. Prendre et apporter des commandes, rassembler les verres vides, saluer les clients, frotter, frotter, frotter encore le comptoir du bar que ce cher Hiroki ne manquerait pas de souiller. Cela ne serait pas suffisant, il le savait. Pourtant, il y croyait naïvement, en revenant vers le couple pour prendre sa commande, toujours sans croiser le regard de l’ami d’Asuka. Celui de cette dernière, en revanche, il ne le manqua pas ; son cœur s’emballa le temps d’une seconde. Ou s’était-il arrêté ? Il cligna des yeux pour cesser d’en douter et reporta son regard sur son carnet pour prendre note de la commande. « Un chocolat au macha alors… » C’était mieux que la bière de l’autre idiot. Il ferait de son mieux.

Il s’attardait. Chaque question, chaque hésitation était un moyen de traîner plus longtemps. Il en avait conscience, s’injuriait intérieurement, tout bas, pour que personne ne l’entende. Rares étaient les occasions où Lee Liang était aussi peu professionnel. Mais Asuka était spéciale, et la voir en compagnie d’un autre homme le confirmait encore. Il n’aurait pas défini la situation comme plaisante. « Il commence bientôt. » Répondit le serveur d’un ton plus neutre, quand l’intrus osa reprendre la parole. Il ne comptait pas provoquer un esclandre pour si peu. D’autres l’auraient sans doute fait, mais ce n’était pas dans ses cordes. Au contraire. D’un sourire, il se tourna vers Asuka, le ton plus chaleureux. « Si tu me cherches, je serai derrière le bar, d’accord ? » Avec un peu de chance, cet idiot ne la suivrait pas jusque-là et ils pourraient discuter tranquilles. À avoir de telles pensées, Liang se sentait profondément stupide. Naïf. Peut-être ne s’agissait-il pas simplement d’une amie qu’il voyait en couple sans s’y attendre... Peut-être, oui. De qui se moquait-il ? Avant de rejoindre le bar, il adressa un nouveau regard à Asuka et Akira. « Vos boissons arrivent tout de suite. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

L
L
»insert quote here, because i'm too lazy to do it by myself.insert quote here, because i'm too lazy to do it by myself. insert quote here, because i'm too lazy to do it by myself.insert quote here, because i'm too lazy to do it by myself. → me'ow
 
There's not much time left to make a wish |♥| ASUKA&LIANG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [Tapis] Tapis Contemporain by PRESENT TIME
» Deutzia compacta 'Lavender Time'
» [Plateau à sushi] SUSPENDED TIME by LN BOUL
» [Lampe/réveil] Watt Time
» [Plateau] Suspended Time by LN BOUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Wonderful Tokyo :: Chûô-