Bienvenue sur TTK ! Le groupe Tokyoïte est fermé jusqu'à nouvel ordre, favorisez les autres groupes heart heart

Kotani Maiko cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 28 Fév - 19:19
Sugar Monster
Hey! arrêtes d'être si mignonne. C'est pas du jeu... je vais faiblir pour la femme mystère! Tu as fais de beaux rêves de jedis au moins?   heart  Et pas des moches! ~ je sortias du gym, je me fais des muscles pour tabasser le gros qui t'as fais pleurer! Je serai l'homme parfait. Au moins assez poir que back to the futur, on l'écoute ensemble pour de vrai... avec ton gâteau VIP.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 28 Fév - 21:13
Sugar Monster
L'épilation c'est overrated. Regarde Chewie, un exemple de sex-appeal. ♡
Le gras c'est mal! è.é mcdo c'est le signe du démon. Sauf pour toi, j't'y amènerais sur mon tapis volant jouer dans les glissades!
^0^ Et si je voulais te séduire - je fais un sondages tu sais, ça marcherait? Si ça peut te remonter le moral, prends un avion, je met mon kit noir et je te laisse me montrer a danser comme Patrick! ♡
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 28 Fév - 21:29
Sugar Monster
Ah bon??? O.O Je demande à voir. J'espère que tu as une bonne assurance ... je danse comme Baby dans les premières minutes du film!
♡ Oui c'est bien. Tu peux le dire, si c'est vrai. Je veux mon Bigmac! Tu sais quoi? Tu devrais venir. Je te montrerai Miss Liberté. Et aussi Central Park. Ça te changerais les idées et je vais même acheter des pants avec "I ♡ NY" sur les fesses pour être plus touriste que toi! Dis oui ? *0*
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 28 Fév - 21:42
Sugar Monster
Je doute qu'une robe soit mon style tu sais... Haha. Allez ~ dis oui. On se texte non-stop depuis des mois. Je ne vois pas comment on pourrait se détester. Au pire, tu me jetteras hors du bateau vers Lady Liberty et tu voleras mon Happy Meal. Moi aussi j'ai besoin d'un truc bien, j'ai plus grand monde et je vois mal comment la jedi qui me fait sourire tous les matins pourrait être détestable.... t'es un mec c'est ça? O.O
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 28 Fév - 22:13
Sugar Monster
Tssss mon sex appeal dans une robe est hors de ce monde ♡ Haha. Hmmm c'est noté, risque de noyade... je risques gros. La jungle c'est hard! La semaine prochaine c'est trop tôt? J'ai un calme avec le boulot. OMGOOOOSH. J'arrive pas à croire que tu as dis oui!!! Je suis tellement hyper c'est fou!!! On dirait road runner! Trop revigoré en énergie!!! Si tu savais comme ça me fait plaisir. Allez dis oui. Réserves et je nous prend des billets pour le lion king sur Broadway. Je sais, j'te prend par les sentiments...J'serai le mec habillé en Doc a l'aéroport. tu viens en Marty?
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 7 Mar - 23:58
Sae-Bae
HAAAN OUI JE LE VEUX  Excited  heart
Comment ça c'était pas une demande en mariage? è.é !! Oh que si s'en était une! Je non prononce maîtresse et nelly! Mes boobs sont tiens, 4EVER. Bon... le dit pas à Minoru, après il va bannir de son lit et j'y squatte depuis des jours ... en gros je reviens à la maison et je change de chambre baby heart

Et pour le lit de Yasu-god je vois pas du tout de quoi du parle...  heart Je suis un ange moi.... Mais juste au cas, accuses Ren!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 11 Mar - 23:28
Sae-Bae
WHERE ARE YOU BABY ?!?!
heart heartheart heart heart heart heart heart  
Je ne t'ai pas vu depuis exactement 28 heures, 3 minutes et 8 secondes. Et OUI, j'ai regardé dans la salle de bain et sous le lit. T'es vivante? Tout va bien? Est-ce que tu penses à moi? Tu reviens bientôt? Tu m'amèneras en promenade? heart  angel
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 13 Mar - 3:20
Mirai
Salutations, milady Kotani. Comment va mon idol préférée? J'ai pas été super présent ces derniers temps, je m'en excuse. Je veux juste te dire que je t'adore  coeur
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 15 Mar - 21:27
Mirai

Je veux pas briser ton coeur ma chérie mais l'homme de ta vie c'est pas ton lit qu'il est allé dormir  Coquinou  

Je vais bien, t'inquiètes pas. L'agence ne cesse de me trouver des trucs à corriger dans mon jeu donc je travaille super fort, je commence à avoir hâte de faire mes débuts.

Si c'est pas le chaos dans la fratrie Kotani je veux bien venir! Ça fera changement, pas être celui qui cuisine. Et pas trop de cookies, ok? Sinon je vais devoir faire le double de longueurs à la piscine...

I heart u more

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 3 Avr - 15:50
Sae-Bae
MISTRESS ?!?!
heart heartheart heart heart heart heart heart  
Est-ce que tout va bien?!?! Je suis inquiète! On m'a fit pour la prise d'otage d'idole! Mais no worry j'ai un plan pour te retrouver! Entre temps, sache que le démon a envahi ta maison. J'te jure. Satan est le pire de tous! Yasu-God est invisible a côté. OMG  J'ai encore péché. Je mérite la prine capitale! L'enfer éternel... j'vais me repentir et marier Minoru. Tu seras demoiselle d'honneur dis? heart  angel

Kotani Maiko cellphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant